[Actu] Mise en place du déploiement 1.6 sur serveur le live

 
Partager Rechercher
Oui j'ai pas compris.

Interesse j'ai regarde les modalités d'abonnement.

Gratuit..?!!
Mince, le jeu ,qui a l'air pourtant sympa comme tout se casse la gueule..

Je m'inscrit et la deception...
Les serveurs ferment le 28...

Bon tant pis, pas la peine ( snif... dommage

Mais pourquoi sortir une maj dans ce cas..?!
Ouais bizard leur politique... le jeu s'avère vraiment bon. J'y ai joué longtemps, mais de savoir qu'il va fermer dans 3 semaines, je me dis que c'est nul nul nul. Perso pour être franc, je joue actuellement à un autre MMO, et je ne peux pas me permettre financièrement d'être abonné à plusieurs jeux en même temps. Je pense que le temps des 12/15 € par mois pour ces jeux est révolu. A quand des MMO à 5 euros ? à ce prix, je m'abonne à 3 jeux sans hésiter. moi je pense qu'avant de flinguer un bon jeu, faudrait déjà qu'ils baissent leur prix. J'avoue ne pas comprendre leur mentalité, déjà l'excellent Auto-assault a été flingué (à tort) sans même une baisse de prix.
Bon ben j'ai quand meme pris un compte.

Trop envie de jouer mais s'il ne reste que 15 jours.

C'est vrai que c'est super dommage.
Un jeu de SF avec un bon theme pour une fois
Oui c'est admirable ; et j'en profite pour dire à quel point ça me paraît disproportionné d'arrêter les serveurs... Ils auraient pu tenter un truc à la Ryzom, passer ça en amateur, donner la responsabilité à des pingouins mais pas tout stopper net paf pouf vous n'avez pas le choix
Admirable ?
Regardez le contenu de la dernière MàJ. c'est pour faire passer la pilule. J'ai parlé avec un US sur Cassiopea, il a vu un noob monter niv 47 en 2 heures ! Sur que comme ça les nouveaux joueurs de la dernière heure (malheureusement) sauront apprécier pleinement le jeu. C'est une incitation à "shoot and forget".

C'est sur que le prix peut entrer en compte dans le choix et le fait de jouer. Moi-même, j'avais arrêté TR faute de moyens et de temps. Ensuite, est-ce viable en-dessous des 12 euros ?
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Zekkangel? Comme l'épée incendiaire de Zekkangel? o.o

Alors sinon, je viens juste d'arriver sur TR et de suite... J'ai trouvé ce jeu fantastique, y aurait eu un abo, j'aurai pas hésité, mais j'apprends sur le /1 que ça fermera le 28.

C'est un peu injuste de fermer un tel MMO alors qu'il y a des daubes qui vivent trèèèès longtemps.

Bon bah je vais quand même essayé de m'amuser un peu, bon j'ai fait l'erreur de mettre les pièces rouges et d'essayer les classes suivantes en montant grâce au bonus d'exp en kit mais bon, en même temps j'ai pas trop le temps de trainer!

Mais je m'en moque, je recommence un autre perso et j'le monte normalement pour avoir de bons souvenirs...
Je crois que oui ...

Et je crois aussi que Tabula Rasa a perdu tout son intérêt avec la nouvelle mise a jour ...

Si quelqu'un loote une arme de MaXxX dite le moi,

car j'ai plus vraiment envie de jouer a Tabula Rasa depuis la nouvelle mise a jour ... ( mult d'xp x2000%, des armes de niv 50 accessibles a des niv 1 ... )

Mais je prendrais bien un screen de l'arme qui porte mon nom ( et je donnerais quelques millions a celui qui me la passe ... ) ...


MaXxX
D'après ce que j'ai entendu dire, les armes "nommés" le sont selon les noms de joueurs....................................PvP. Mais je serai incapable de vous dire les critères de sélection.
Eh oui, encore le PvP qui tue TR.
Pour ces derniers items, je ne les utilise pas ! un point c'est tout !
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Non ce n'est pas du tout basé sur le PvP ou quoi que ce soit comme ça.

Ce sont des noms de joueurs qui ont participé de façon plus ou moins marquante d'une manière ou d'une autre à la vie de Tabula Rasa.

Moi, Oklysh et Zekkangel par exemple en tenant ce fansite TR-JOL, Mlits en s'occupant d'un bon clan qui fut bien actif et en participants sur les forums, d'autre en organisant des événements en jeu (comme certains ParabeluM) et en participants sur les forums et ainsi de suite.

Ils ont donc, à nouveau, été choisie pour leur implications en jeu, sur des fansites, forums, etc.

LD
Citation :
MaXxX-Tr

Et je crois aussi que Tabula Rasa a perdu tout son intérêt avec la nouvelle mise a jour ...
Je suis un peu du même avis que toi. il est ou le plaisir de faire les quêtes qui sont original, le plaisir de faire des défenses et attaques de pc en risquant sa vie. Le plaisirs d'améliorer ses armes et armures....

J'étais super heureux d'avoir un familier la semaine dernière pour avoir joué 9mois, et maintenant tout le monde peu en avoir......J'suis dégoûté
Un jeu aussi bien ne peux pas mourir pour toujours, je suis sûr qu'il sera repris par quelqu'un d'autre...

Et après l'échec d'Aion en Occident (C'est un MMO Coréen, vous connaissez un seul MMO du genre qui marche vraiment chez nous?) NCSoft va s'en mordre les doigts :3
T'as pas idée.
Suffit d'être attentif aux canaux "général". Tous ceux et celles qui viennent sur TR disent qu'ils sont fatigués de WoW et autres oreilles pointues tenant un bâton court avec des plumes et autres barbes tressées à la ceinture.
Et que nous sert NCsoft ? un WoW-like
Cherchez l'erreur.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés