[NYCC] Des nouvelles du futur de WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yevy / Lara
...
Avantages ok, mais alors seulement esthétiques.
Sinon, autant donner directement des potions d'invincibilité aux guildes, et comme de toute façon "t'as qu'à être dans une guilde", tout le monde sera content.
Puis lol "bonne gestion de sa guilde". Vous avez besoin de bonus de puissance maintenant pour gérer votre guilde ? Y'a plein de jeux où le guilde n'est qu'un "chat", et y'a aucun problème.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Avantages ok, mais alors seulement esthétiques.
Sinon, autant donner directement des potions d'invincibilité aux guildes, et comme de toute façon "t'as qu'à être dans une guilde", tout le monde sera content.
Puis lol "bonne gestion de sa guilde". Vous avez besoin de bonus de puissance maintenant pour gérer votre guilde ? Y'a plein de jeux où le guilde n'est qu'un "chat", et y'a aucun problème.
C'est ça qui est dérangeant, ils se sentent obligé de foutre un Awesome loot à chaque forme de pex possible et inimaginable, ici l'xp de guilde.
Ze veut ma carotte !!!

@Wulfar : moarf en faite non, t'as qu'a lire... j'vais pas de c/c l'op quand même, on est en page 2 fait un effort.
Citation :
Publié par akitjai
C'est ça qui est dérangeant, ils se sentent obligé de foutre un Awesome loot à chaque forme de pex possible et inimaginable, ici l'xp de guilde.
Ze veut ma carotte !!!
Ha ouais, trop. Un skin de monture, trop un uber loot.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ca fait plaisir de voir que les retours des beta testers sont pris en compte !
ah bon ?

parce que plusieurs mois avant la release, le fait que les prises de capitales étaient à chier avait été signalé à EA-Mythic en long et en large par les béta testeurs sur le forum bt.
Citation :
Publié par Wulfzar
Ha ouais, trop. Un skin de monture, trop un uber loot.
On parle plutôt de chevaux plus rapide et avec un taux de parade pour éviter d'être systématiquement "dismount" , ce qui dépasse légèrement le skin .

Hum j'avais mal lu , le système de token je veut bien mais carrément le stuff qui tombe sur des gardes . Plus Mythic fais des erreurs avec le RvE , plus ils insistent . Ils auraient du mettre le drop de toute de la tenue sur les défenseurs des forts et des attaquants .
Citation :
Publié par ektoplasm
ah bon ?

parce que plusieurs mois avant la release, le fait que les prises de capitales étaient à chier avait été signalé à EA-Mythic en long et en large par les béta testeurs sur le forum bt.
c'etait ironique imho
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/MythicEntertainment.jpg

Quatre "têtes pensantes" de Mythic étaient présentes à la New York Comic Con qui s'est tenue du 6 au 8 février. Ten Ton Hammer et Warhammer Alliance ont pu obtenir de nouvelles informations : Tueur et Koup'Tou, évolutions du jeu...
, avec un résumé de tout ce que l'on apprend de neuf en matière de modifs prévues pour le RvR et les récompenses, sur le Koup'Tou et le Tueur et quelques infos sur la 1.2 et ce qui viendra ensuite.

(Merci à Belk qui a résumé pas mal de choses et qui a vérifié qu'il n'y avait pas de gros contresens dans le lot. )
Citation :
Publié par Stan-Dayofend
Nulle nulle nulle!

On veut du pvp, du rvr! Aller op, on supprime les RP sur les points (sauf les points gagner en déf). Les RP, on ne les gagnes que en tuant d'autres autres joueurs.

Ensuite, avec les RP, que l'on puisse acheter des compétences très puissantes mais avec des gros timer (trentes minutes), dans le but de pouvoir faire des actions d'éclats! C'est agréable les actions d'éclats!

Comme ça, les gens voudront des RP, et iront en zone RvR pour se taper dessu. Les plus faible utiliseront les structures (grottes, forts etc) et les plus fort les attaquerons. Au moins, avec un réel internet pour tuer les autres joueurs, quand tu prendras un point rouge sur une map où tout est bleu, l'ennemi viendra pour te faire la guerre et tu pourras jouer! Comme plusieurs points seront pris, ou plusieurs fort, l'ennemi se divisera comme l'attaquant pour répondre à tous ces appels aux armes!

Je rêve...
Lol.
Ils ont rajouté les RP en prise des points parce que personne ne faisait de oRVR. Ce sont les JOUEURS qui ont réclamé ça.
C'est pas croyable ça, ce que la mémoire peut être courte.
Les gens voudraient des RP, avec ton idée génialissime, ils retourneraient en BG, pas en oRvR. Tu sais, exactement comme il y a deux mois, quand c'était comme tu veux que ça (re)devienne?

Permet moi de dire que c'est moi qui rêve, là, sérieux.
Citation :
Publié par Urgat
Lol.
Ils ont rajouté les RP en prise des points parce que personne ne faisait de oRVR. Ce sont les JOUEURS qui ont réclamé ça.
C'est pas croyable ça, ce que la mémoire peut être courte.
Les gens voudraient des RP, avec ton idée génialissime, ils retourneraient en BG, pas en oRvR. Tu sais, exactement comme il y a deux mois, quand c'était comme tu veux que ça (re)devienne?

Permet moi de dire que c'est moi qui rêve, là, sérieux.
certains on le mémoire courte, en tout cas j'attend le kouptou avec impatience
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
la aussi j'aimerai comprendre. je pense que tlm attend un dongeon avec des mob des loot et open pvp comme les abysses. ca me semble bizarre, un dongeon plus dur que lv ? ca va trop restreindre ca aux groupes fixes non ? a moins que ca soit sans nombre limité, genre tu peux y aller a 100 si tu veux ?
Si c'est comme les abysses ptet que t'auras un légion like au fond et un Béhémot
mais avec des parties accessibles a tous lvls et stuff avant d'y arriver
Citation :
Publié par VoDka^PoOm !
Si c'est comme les abysses ptet que t'auras un légion like au fond et un Béhémot
mais avec des parties accessibles a tous lvls et stuff avant d'y arriver
Ils l'ont déjà mentionné (a plus la source) qu'un "legion-like" peuplerais les nouvelles abysses. Pour le 25+, a priori il s'agit de la zone ou se trouve le donj (le pont de prydwen c'était lvl 10... ) et à mon avis, le donjon sera, contrairement aux qp actuels, étudiée de manière à ce que plus tu descend plus le niveau des mobs monte, jusqu'à WarLegion.
Je sais pas si le lien a déjà été donné, mais ici ils parlent :
- de redesigner les forts en ajoutant des rampes,
- de buffs (sans autres précisions) pour ceux qui se sentent inutiles en déf/prise de fort,
- de changer le grappin du Lion blanc en une version plus proche de celle des Maraudeurs
- bidouiller l'aspi


Et enfin, pour eux la classe la plus puissante en ce moment est ... le Prête Guerrier !
La plus équilibrée est le Maraudeur (mais pourquoi nous nerfer les disorient alors m'sieur? ) et le Weak d'or reviens au Shadow Warrior !

Bon bref la bonne nouvelle c'est qu'ils commencent enfin à se pencher concrètement sur le RvR
Citation :
Publié par garaH
Slayer sur la vidéo:

Ca dps mou et ça aoe, je saisis pas bien le concept du tueur de tissu quand j'associe tout ça.
Les deux (tueur et choppa) on été boost de manière à pouvoir être tapé pendant des heures sans jamais perdre un seul pv, et leur dps/stats ont été changées pour permettre la démonstration des skills.
Si tu défonces les mobs en 8 sec comme tu le fais avec un mêlée dps sur le live tu peux rien montrer
Citation :
Publié par Inambour
Les deux (tueur et choppa) on été boost de manière à pouvoir être tapé pendant des heures sans jamais perdre un seul pv, et leur dps/stats ont été changées pour permettre la démonstration des skills.
Si tu défonces les mobs en 8 sec comme tu le fais avec un mêlée dps sur le live tu peux rien montrer
D'ou ce magnifique smiley .

Ok, donc ils veulent changer fetch pour avoir soit disant un truc qui va ressembler aux marau, mais avec le pet@3tri shot, et toujours le temps a faire repop. Je me sens un peu griller.
Citation :
Publié par Wulfzar
Ok, donc ils veulent changer fetch pour avoir soit disant un truc qui va ressembler aux marau, mais avec le pet@3tri shot, et toujours le temps a faire repop. Je me sens un peu griller.
Attends de voir, si ça se trouve, ton pet va se mettre debout à 65ft, tendre la patte en avant et lancer un rayon violet qui amènera ta cible à tes pieds.
Ca pourrait le faire ça.
Bah .. comme d'hab .. j'arrive à accorder aucun crédit à ce qu'ils disent -_-'

Autant y'a des jeux (à peu près tous) où quand ils disent un truc bah, on voit le truc, donc c'est sans surprise mais on découvre avec bonheur ce qu'on avait lu, autant avec mythic, et plus spécifiquement sur WAR, ils annoncent un truc mais on peut très bien avoir l'inverse au final ou avec des bugs qui pourissent complètement le nouveau contenu ..

Donc comme d'hab, va falloir attendre de voir l'ajout ig, les nouveaux bugs ig, les x posts de whine/gueulantes justifiées ou non, et d'attendre les corrections des patchs à raison de 2 patchs / sem qui changent rien où rajoutent encore des bugs à corriger dans les patchs suivants ..

Ils ont vraiment choppé le truc pour la durée de vie quand même .. mais ils tirent un peu trop sur la corde quand même vu la chute d'abos
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Après la 1.2 ils comptent instaurer un système de monnaie qui permettra d'obtenir une devise (token?) à chaque prise de fort. Cette monnaie permettra d'acheter du stuff conquérant et p-e même plus encore.
Prise de forteresse non ?!

Ou si c'est bien fort c pas Annihilateur ?

edit : OMG le skin tueur !!!
__________________
Aion : Eqo - Spiritualiste - Suthran -Asmo On
War : Bargg - Tueur - RR 55 - Brionne - Off
War : Bargok - Ingénieur - RR 59 - Brionne - Off
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off
Citation :
Publié par Crystalium
Bah .. comme d'hab .. j'arrive à accorder aucun crédit à ce qu'ils disent -_-'

Autant y'a des jeux (à peu près tous) où quand ils disent un truc bah, on voit le truc, donc c'est sans surprise mais on découvre avec bonheur ce qu'on avait lu, autant avec mythic, et plus spécifiquement sur WAR, ils annoncent un truc mais on peut très bien avoir l'inverse au final ou avec des bugs qui pourissent complètement le nouveau contenu ..
(...)
Pour avoir pratiqué AoC et son énorme fout*ge de gu*ule initial (je ne juge pas l'état actuel de ce jeu), je trouve que dans l'ensemble la feuille de route de War est à peu près tenue. Y'a des trucs qui foirent, c'est vrai, une montagne de choses à améliorer, c'est vrai aussi, mais je ne peux m'empêcher de penser que la tendance générale du produit tend à son amélioration.

Après, c'est sûr qu'il faut râler pour que ça avance, mais c'est bien souvent un incontournable de l'univers MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés