[NYCC] Des nouvelles du futur de WAR

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais le New York Comic Con se tenait ce w-e à New York (sans blague). C'est un évènement annuel qui est dédié aux comics, mangas, jeux vidéos, etc... où Mythic était présent.

Si cette news est déjà quelque part, désolé du doublon.

Bref, de ce rassemblement quelques infos sont sorties :

- La Terre des morts : La zone sera pour les 25+ qui donne accès à une zone RvR et à un donjon. Ce donjon (plus chaud que LV) ne sera pas simplement rempli de monstres, il comportera des pièges à débusquer pour pouvoir naviguer en toute sécurité dedans. On pourra replacer les pièges derrière nous pour retarder un groupe de la faction opposée.

- Suite au retour des joueurs sur le système actuel de contribution et le nombre restreint de sacs dorés dans les forts, le stuff conquérant pourrait être looté par les gardes dans les forts.

- La barre d'influence en oRvR va être augmentée afin de continuer à encourager le RvR. Ils vont ajouter un nouvel onglet dans le livre de connaissance qui va répertorier les kills faits et subits. (Sorte de livre des rancunes pour les connaisseurs du Dammaz Kron).

- Ils (les devs hein) sont au courant du soucis de la prise de capitale qui est exclusivement orientée PvE pour le moment. Ils veulent y remédier en donnant la possibilité aux défenseurs d'accéder à leur capitale par les égouts et rendre la prise plus axée sur le RvR/PvP.

- Ca parle du Slayer et du Choppa mais j'ai la flemme de reprendre les grosses lignes descriptives. Je vous donne donc des liens amenant vers des vidéos. On trouve déjà ces liens sur les forums mais au cas où je les remets ici :

Slayer

http://www.tentonhammer.com/node/63060

http://www.youtube.com/watch?v=9xCuDbf2_d8

Choppa

http://www.tentonhammer.com/node/62987

- Nouvelles montures :

Des montures avancées seront disponible pour les guildes aux alentours du level 37/38. Ce sont des montures un peu plus équipées avec une vitesse de déplacement un peu plus rapide et un taux de parade pour ne pas être dismount (descendre de sa monture).
Les guildes aux alentours du level 20 auront des couleurs en options pour leurs montures actuelles.

http://www.youtube.com/watch?v=XaBu396XLK8 montrant les montures avancées de l'Empire, elfes noires et chaos.

Après la 1.2 ils comptent instaurer un système de monnaie qui permettra d'obtenir une devise (token?) à chaque prise de fort. Cette monnaie permettra d'acheter du stuff conquérant et p-e même plus encore.

Ils comptent remanier et améliorer les récompenses en prise tout en trouvant un compromis avec les kills de joueurs effectués dans cette période.


Voila en gros ce qui nous attend pour la suite en plus de ce que l'on savait déjà.

Il y a p-e quelques erreurs de trad, auquel cas, je m'en excuse.

Source : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=247379


Ya quand même du tout bon.
Citation :
Ils (les devs hein) sont au courant du soucis de la prise de capitale qui est exclusivement orientée PvE pour le moment. Ils veulent y remédier en donnant la possibilité aux défenseurs d'accéder à leur capitale par les égouts et rendre la prise plus axée sur le RvR/PvP.
je comprend pas l'interet. quand tu veux rentrer chez toi, pourquoi tu passerai par la fenetre de la salle de bain quand tu peux passer par la porte d'entrée tout simplement ?

je capte pas du tout ce qu'ils veulent faire

après pour le reste, les monture c'est du wow donc je m'attarde pas dessus

Citation :
La Terre des morts : La zone sera pour les 25+ qui donne accès à une zone RvR et à un donjon
la aussi j'aimerai comprendre. je pense que tlm attend un dongeon avec des mob des loot et open pvp comme les abysses. ca me semble bizarre, un dongeon plus dur que lv ? ca va trop restreindre ca aux groupes fixes non ? a moins que ca soit sans nombre limité, genre tu peux y aller a 100 si tu veux ?
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT

- Nouvelles montures :

Des montures avancées seront disponible pour les guildes aux alentours du level 37/38. Ce sont des montures un peu plus équipées avec une vitesse de déplacement un peu plus rapide et un taux de parade pour ne pas être dismount (descendre de sa monture).
Les guildes aux alentours du level 20 auront des couleurs en options pour leurs montures actuelles.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je comprend pas l'interet. quand tu veux rentrer chez toi, pourquoi tu passerai par la fenetre de la salle de bain quand tu peux passer par la porte d'entrée tout simplement ?

je capte pas du tout ce qu'ils veulent faire
C'est du détail ca...

Par la fenêtre la cheminée ou les chiottes on s'en fout.

L'idée je pense c'est que si ils de-instancifient le truc les attaquants vont bloquer les entrées, donc ils faudra pour les défenseurs dehors pouvoir quand entrer pour se foutre sur la tronche et défendre.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je comprend pas l'interet. quand tu veux rentrer chez toi, pourquoi tu passerai par la fenetre de la salle de bain quand tu peux passer par la porte d'entrée tout simplement ?

je capte pas du tout ce qu'ils veulent faire

Peut être que les égouts seraient une sorte de labyrinthe pvp / pve (avec des mobs pour corser le tout) ?

Avec plusieurs chemins et sorties possibles pour rendre le blocage de l'accès capitale plus difficile ?
Citation :
Publié par Jeliel
C'est du détail ca...

Par la fenêtre la cheminée ou les chiottes on s'en fout.

L'idée je pense c'est que si ils de-instancifient le truc les attaquants vont bloquer les entrées, donc ils faudra pour les défenseurs dehors pouvoir quand entrer pour se foutre sur la tronche et défendre.

ah ben je pense que si ils enlevent l'instansification la je comprend , mais on va retomber dans la meme galere des forteresse pré patch avec surcharge et crash non ?
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ah ben je pense que si ils enlevent l'instansification la je comprend , mais on va retomber dans la meme galere des forteresse pré patch avec surcharge et crash non ?
Ben ca se pourrait avec toutes les emmerdes connues...

Voire les limitations de joueurs que je trouve catastrophique pour un jeu.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je comprend pas l'interet. quand tu veux rentrer chez toi, pourquoi tu passerai par la fenetre de la salle de bain quand tu peux passer par la porte d'entrée tout simplement ?

je capte pas du tout ce qu'ils veulent faire.....
Je me pose une question est ce que le camp qui assiège la capitale peut bloquer l'entrée de l'instance ?

Si oui , c'est peut être pour ça , sinon je sais pas
Citation :
Publié par akitjai
Si tu me quotes en croyant que pour moi le "tout bon" équivaut aux montures, tu te plantes royalement.

Je fais allusion au système de token qui débouchera p-e sur quelque chose d'enfin intéressant et plus basé sur ce système pourri de contribution/jet de dés à deux balles et je fais aussi allusion à l'allure/gameplay du slayer et du choppa.
Citation :
Publié par Rokworx
Je me pose une question est ce que le camp qui assiège la capitale peut bloquer l'entrée de l'instance ?

Si oui , c'est peut être pour ça , sinon je sais pas
le defenseur a un message d'instance qui pop dquand il est dans sa capitale. l'attaquant doit entrer par les portes mais bon que ce soit l'un ou l'autre jtrouve vraiment pas que c le probleme principal actuellement
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Si tu me quotes en croyant que pour moi le "tout bon" équivaut aux montures, tu te plantes royalement.

Je fais allusion au système de token qui débouchera p-e sur quelque chose d'enfin intéressant et plus basé sur ce système pourri de contribution/jet de dés à deux balles et je fais aussi allusion à l'allure/gameplay du slayer et du choppa.
Nan j'ai juste oublié de virer "le tout bon" dans l'quote. Ce qui me laisse perplexe c'est ce qu'il y a au dessus. On à mis 5 mois à monter notre petite GU au rang 20. J'imagine pas combien de temps ça va nous prendre pour allé à la même vitesse que les joueurs des grosses gu.
L'histoire de monture ca va faire fusionner des guildes c'est bien

Par contre 37/38 oO

Sachant que la première gu mondiale ( wl d'après mes souvenirs ) est lvl 33, ils risquent de se faire attendre les dadas

Mais ca risque d'être temps dur pour les casus :/
Nulle nulle nulle!

On veut du pvp, du rvr! Aller op, on supprime les RP sur les points (sauf les points gagner en déf). Les RP, on ne les gagnes que en tuant d'autres autres joueurs.

Ensuite, avec les RP, que l'on puisse acheter des compétences très puissantes mais avec des gros timer (trentes minutes), dans le but de pouvoir faire des actions d'éclats! C'est agréable les actions d'éclats!

Comme ça, les gens voudront des RP, et iront en zone RvR pour se taper dessu. Les plus faible utiliseront les structures (grottes, forts etc) et les plus fort les attaquerons. Au moins, avec un réel internet pour tuer les autres joueurs, quand tu prendras un point rouge sur une map où tout est bleu, l'ennemi viendra pour te faire la guerre et tu pourras jouer! Comme plusieurs points seront pris, ou plusieurs fort, l'ennemi se divisera comme l'attaquant pour répondre à tous ces appels aux armes!

Je rêve...
Je trouve ca très bien que les guildes qui montent en level ai des avantages
La guilde ne doit pas être uniquement un chat de plus, un peu comme sur Eve ou la corpo c'est pas seulement un chat mais un ticket d'entrée à certaine partie du jeu
Ca pousse à avoir une gestion intelligente de sa guilde, de preserver une bonne ambiance pour pas qu'elle explose, tout en favorisant la recherche d'efficacité et d'activité.

Et de plus le level n'eest pas directement lié à la taille de la guilde, une petite guilde de 6-7 membres tres actifs montent tout autant qu'une guilde 100+ membres
Citation :
Publié par Stan-Dayofend
Nulle nulle nulle!

On veut du pvp, du rvr! Aller op, on supprime les RP sur les points (sauf les points gagner en déf). Les RP, on ne les gagnes que en tuant d'autres autres joueurs.

Ensuite, avec les RP, que l'on puisse acheter des compétences très puissantes mais avec des gros timer (trentes minutes), dans le but de pouvoir faire des actions d'éclats! C'est agréable les actions d'éclats!

Comme ça, les gens voudront des RP, et iront en zone RvR pour se taper dessu. Les plus faible utiliseront les structures (grottes, forts etc) et les plus fort les attaquerons. Au moins, avec un réel internet pour tuer les autres joueurs, quand tu prendras un point rouge sur une map où tout est bleu, l'ennemi viendra pour te faire la guerre et tu pourras jouer! Comme plusieurs points seront pris, ou plusieurs fort, l'ennemi se divisera comme l'attaquant pour répondre à tous ces appels aux armes!

Je rêve...
On est nombreux à avoir le même rêve

I HAVE A DREAM ! That one day !
Ce qu'il y a à retenir : war ne changera pas avant plusieurs mois.

Conclusion: reste plus qu'à attendre dawn of war 2 , aion , diablo 3 , starcraft 2 et compagnie.
Citation :
Publié par Tass03
Ce qu'il y a à retenir : war ne changera pas avant plusieurs mois.

Conclusion: reste plus qu'à attendre dawn of war 2 , aion , diablo 3 , starcraft 2 et compagnie.
Aion je ne sais pas, mais quand je vois l'enthousiaste généré par Diablo 3 (en mode coopératif, of course) autour de moi, heureusement pour Mark Jacobs qu'il ne sort pas maintenant...

... ou pas, remarque, cela laisserait le temps à Mythic de finir le jeu...

Ok, je -->[]
Citation :
Publié par Stan-Dayofend
Nulle nulle nulle!

On veut du pvp, du rvr! Aller op, on supprime les RP sur les points (sauf les points gagner en déf). Les RP, on ne les gagnes que en tuant d'autres autres joueurs.
.................
..................................
Je rêve...

C est fou comme tous les avis peuvent étre dans la nature

-----------------------------------------------------------------------------

Perso toutes les modifs indiquées me plaisent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés