[sondage] archivage de Bendler et Vincennes ?

Affichage des résultats du sondage: voulez-vous conserver les forums restreints Vincennes et Bendlerstrasse ?
oui, je veux les conserver 3 15,00%
non, on peut les archiver et ne plus s'en occuper 12 60,00%
je ne sais pas j'ai une FB à péter 3 15,00%
Obiwan Ken ... ah trop classique 2 10,00%
Votants: 20. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tous,

vous l'avez peut-être remarqué : Vincennes et Bendler semblent avoir disparu. En réalité, Mind a remis à plat la gestion des accès à divers forums, et du coup a "écrasé" les permissions aux forums restreints, dont nos deux forums. Il lui est bien sûr possible de rétablir les accès à ces forums, il n'y a pas de (gros) problème technique à ce sujet.
Cependant, nous avons Mind et moi remarqué que Vincennes et Bendler n'étaient plus fréquentés depuis un an (Bendler début septembre 2008, Vincennes depuis 2007 (!)). Je ne me risquerai pas à expliquer ceci, et je n'invite personne à le faire puisque cela conduirait certainement à une poussée de fièvre ; je fais une constatation pragmatique que les joueurs francophones n'ont apparemment plus besoin de ces fora.
A constatation pragmatique, question pragmatique : doit-on garder ces fora, ou doit-on les archiver et se concentrer sur ce forum actuel ? Telle est la question que je vous pose, via le sondage. Mind est évidemment pour un archivage des fora, et moi-même j'ai du mal à en voir l'utilité actuellement.

A vous de jouer.
Je crois bien que les discussions sur Vincennes ce sont déplacées sur les fora de brigades et de squads externes à JOL. Le lone wolf est mort depuis plusieurs mise à jour déjà et les coopérations peut-être plus spontanées. Je vote pour la clôture.
je suis tout a fait d accord les forums allied/axis sont inutiles vue que les forum des squads et ou brigade les ont remplacés.
Quand a l'utilité d un forum pour la com des squads alliés ou axis c'est inutile vue que pour ma part je la fais en jeux ou il n y en a pas .
Je ne l'ai pas dit (parce que je pense beaucoup et tellement fort que j'oublie de dire) mais je précise de suite pour le sondage : ce n'est pas un vote "la majorité a raison", mais un sondage "si un nombre suffisant de gens dit oui, dans ce cas on tente de remettre en ligne les fora" (je pense notamment aux joueurs Axe en panne de forum spécifique où ranger leurs Kar98)
Détail qui me paraissait clair, mais qui ne l'est peut-être pas. Veuillez accepter mes excuses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés