[JoL Lotro] L'actualité de la rédaction : Janvier et Février

Répondre
Partager Rechercher
Voici un petit bilan de l'activité de nos rédacteurs pour le mois de janvier 2009, et ce début de mois de février.
Pas énormément d'articles, mais quelques (très) gros dossiers de qualité !

JANVIER**********

POI - Les pérégrinations de Tom l'Errant - Cul-de-Sac
par DRAGON D'AMBRE
Rubrique -> Exploration - Géographie - Lieux (POI)
Citation :
<< On m'appelle Tom L'Errant. Je suis originaire d'Archet, un petit village non loin de Bree. Mais en toute franchise, je n'y suis pas resté très longtemps. J'ai toujours aimé voyager. D'abord à (...). >> .
Social - Loisirs - La pêche (maj)
par GORTMAUG
Rubrique -> Social - Loisirs - La pêche
Nb : remplace le précédent article de Galhardir.
Citation :
<< Voici le titre de la News de Turbine annonçant le premier loisir du Seigneur des Anneaux. Mais que se cache-t-il derrière ce loisir me direz vous, et bien sans plus attendre galopons ensemble vers le maître des loisirs le plus proche. >> .
Guide - Sentinelles et enchaînements
par NEHUZEL.
Rubrique -> Guides et lien depuis l'article Classe / Sentinelle
Citation :
<< Les sentinelles sont tout à la fois des avatars sympa à jouer, au look dévastateur et aux coups mortels pour les ennemis mais surtout un vrai défi à maitriser. Si la plupart des classes nécessitent un (...). >> .
FEVRIER**********

Artis
anat - DS - Matériaux & Recettes spéciales (Intro)
par ENGE
Rubrique -> Artisanat - Dossier spécial
Citation :
<< J'avais enfin réuni tous les renseignements dont j'avais besoin. Oh, il m'avait fallu user de mille ruses, ou plutôt de mille choppes pour y parvenir, mais j'avais même réussi à soutirer quelques (...). >> .
Dossier - Armes légendaires - Les legs - Index
par BELEGROD
Rubrique -> Dossiers thématiques - Section Objets légendaires + Lien dans l'index du dossier des Armes légendaires de Enge
Citation :
<< Il m'est parvenu à l'oreille que vous avez fortement progressé dans les mines et que vous y avez trouvé de nombreuses armes anciennes. Mais mon cousin Garbil m'a dit qu'il avait entendu d'un garde en (...). >> .
A venir d'autres articles et dossiers croustillants

Voilà pour la news.

J'aimerai également parler de deux ou trois choses, avec vous, lecteurs
N'hésitez pas à remonter des remarques sur ces articles et dossiers, que chaque rédacteur fait avec patience et amour

Vous n'êtes pas sans savoir que nous apportons depuis fin décembre quelques améliorations.
Outre la refonte du me
nu, nous avons activé les informations automatiques (sommaire automatique en début ou fin d'article, "pages suivantes", "précédente", la pagination en fin de page notamment).

Tout ceci reste à "débugger" mais tout est opérationnel.
Certains sommaires automatiques font doublons avec des menus déjà intégrés dans les articles. Je me chargerai de corriger tout ça ce mois-ci.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés