Patch Note du Serveur de Test - 6/02/2009

Répondre
Partager Rechercher
Mygo parle de bot pour ce set, mais il est dit qu'on peut les échanger entre les persos d'un même compte, donc je crois pas que les bots pourront faire quelque chose (pas vendable) ... à part si tu utilises un programme de bot pour up tous les persos d'un même compte ... sans te faire ban ^^
Citation :
Publié par Inki Yozora
est-ce à dire que l'on se dirige vers un énième jeu où le set prime sur le skill ?
(çà pue le troll mais en même temps, j'aimerais bien savoir si on va être obligé, comme d'autres jeux, de devoir se taper des heures de bash pour avoir un set qui permette de ne pas être ridicule en pvp)
faut quand même que l'optimisation du perso en fin de lvl dure et soit un brin complexe pour qu'on en tire une satisfaction et non un système "tout cru dans le bec" comme sur war ou ton perso lvl40 tu l'optimise niveau matos en 1semaine à tout péter.

Jsuis pas no life, mais j'estime que l'investissement personnel permet d'apprécier ce que l'on fait Ig pour notre perso (j'ai kiffer le système de craft de L2 ptète pour ça ).

Après ce système de quêtes à faire sur 5 perso, m'es d'avis que ça concerne les reroleur fou ou les vrais nolife qui joue 10h/jours, faut bien les occuper aussi.
La montée en puissance du personnage est ce qui retient les joueurs sur un mmorpg en général...
Y'a qu'à voir WoW. C'est en gros ajout de 10 lvl , ajout de meilleures armures/armes, ajout de 10 lvl ajout d'armures armes etc etc et ainsi de suite. (bon faut de nouveaux environnements aussi, faut pas pousser)
erf... de lire tou ceci me fait juste un peu baver !
Un peu long d'attendre encore et encore ... même si c'est mieux car du coup on aura aion déjà patché chez nous et moins de bug ! J'peus plus jouer a wow... j'y ai trop joué je pense ... lol
Me faudrait juste un mmo pour patienter de la sortie d'aion ! +++ merci à la team pour cette traduction et c 'est en bavant encore que j vous envois mon bonjour !
Citation :
Publié par BT-
Les missions spéciales qui donnent le set Daeva machin truc ne sont faisables qu'une fois et ne donnent qu'1 seule pièce de set. Les pieces de set sont partageables avec les autres personnages du compte. Devinez un peu ce que ça veut dire! Vous devez monter 5 personnages lvl 30 pour avoir le full set.
Monter 5 personnages pour avoir le set complet ? Mais celui-ci est-il mieux qu'un set craftable ? Car si en craftant on a mieux... faut pas oublier qu'avec trois personnages, on peut devenir maître dans tous les métiers donc...
__________________
- Kloth Daeth, Nécromant, Humain (Artisan -400-/Tisseur -400-) ! Lvl80 !
- Tiltt, Ingénieur, Asura (Tanneur -400-/Chasseur -400-) ! Lvl80 !
- Klaewn, Envouteur, Sylvari (Joaillier -400-) ! Lvl80 !
- Eazer Ash, Voleur, Charr (Cuisinier -400-) ! Lvl80 !
- Gunnar Asbjörn, Guerrier, Norn (Armurier -400-/Forgeron -400-) ! Lvl80 !
- Shayne Ystell, Gardien, Humain ! Lvl20 !
- Alrun Brynjolf, Rôdeur, Norn ! Lvl10 !
oue.....au vue de la galere et du prix pour etre maitre....
si t en fait 2 sa seras deja pas mal....

surtout les master arme genre alchimi et forge c tendax

quand tu voie qu il te faut crafter une armes blanche lvl 50, et avoir la chance d hQ dessus... pour sa te faut des boules lvl 50 qui se loot que sur des mobs 50+ et que la boules coute pas loins de 2m/u et qu il t en faut 6 par try....

tout sa pour avoir la chance ensuite HQ sur une armes verte pour fair du bleu, pour sa te faut des boule verte pareil qui se vendent 4 voir 5m

et au final......tu perd l arme

.....good luck
bah, c'est sur sa semble pas evident... mais bon une fois haut level comme dis précédemment faut bien s'occuper et dépenser ses thunes dans quelques choses


c'est la tout le but de sentir son personnage évoluer au fil du temps, faut quand même au bout d'un moment qu'il y'est une influence (pas trop importante mais quand mémé) entre un mec qui se fera chier a opti son stuff et celui qui prendra des trucs tout fait sans trop chercher a s'embêter, je ne dis pas que celui qui aura tout crafter doive devenir un god mod.. mais tout de mémé qu'il soit un minimum récompense.. après effectivement si c'est du farmcraft a la wow.. bon bah cava bien aller


sinon pour en revenir a la question du set, on parle bien d'un set lvl 30 non ? donc je vois pas vraiment l'intérêt de s'embêter a faire x reroll pour juste un set lvl 30.. après si tous les set hl fonctionne comme ca, bien que j'en doute, bah c'est plus la mémé chose
Y'a deux sets, un lvl 30 et un lvl 50. Et puis dépendant du look du set ça pourrait être juste une question de skin. Si il a un visuel terrible je serais du genre a monter plusieurs persos pour l'avoir au complet ^^
Citation :
Publié par andymaniak
oue.....au vue de la galere et du prix pour etre maitre....
si t en fait 2 sa seras deja pas mal....

surtout les master arme genre alchimi et forge c tendax

quand tu voie qu il te faut crafter une armes blanche lvl 50, et avoir la chance d hQ dessus... pour sa te faut des boules lvl 50 qui se loot que sur des mobs 50+ et que la boules coute pas loins de 2m/u et qu il t en faut 6 par try....

tout sa pour avoir la chance ensuite HQ sur une armes verte pour fair du bleu, pour sa te faut des boule verte pareil qui se vendent 4 voir 5m

et au final......tu perd l arme

.....good luck
Je pense que c'est comme tout MMO avec une économie qui se met en place... les prix chuteront...
Mais il est vrai que ceux qui seront dans les premiers HL en artisanat auront soit BEAUCOUP FARME soit BEAUCOUP DEPENSE...

Mais bon c'est propre à tous les MMO, après je dis pas que sur AION il ne faut pas plus de patience que sur d'autre je n'ai pas encore tester l'artisanat j'en suis encore au stade "kikoolol je crée mon avatar" ^^Et dieu que c'est long et bon pour une fois
Citation :
Publié par Jeykwo
Mais il est vrai que ceux qui seront dans les premiers HL en artisanat auront soit BEAUCOUP FARME soit BEAUCOUP DEPENSE...
Pas vraiment, tu auras forcément beaucoup dépensé si tu veux un HL en artisanat, car si tu comptes les passages de grade + les quetes pour monter ton expérience ..... ca coute au moins un oeil.
Apres il restera la question de farmer ou pas les mats de base.

Sinon pour le prix des équipements haut level je ne suis pas sur que les prix chuteront. Aion a une économie proche de L2 sur pas mal de points et il est possible qu'a l'instar de L2 les prix évoluent sans cesse (offre / demande).
__________________
les prix sont ce qu ils sont actuellement....c est un peut comme la bourse....perso je mes jamais mes popo au meme prix...

le WE beaucoup d artisant depose....donc de vendredis a dimanche les prix seront tres bas....mais en semaine la demande est aussi importante mais y a moins d offre....les prix monte.

sa seras pareil pour les quetes de craft....
quand y aura beaucoup de boule 50 a l hv les prix baisserons
mais les boules reste des choses assez rare il ne faut pas croire, et il en faut souvent beaucoup....le master craft restera une quetes très chere
humm j'aurais tendence à dire : Et alors ?

Perso j'aborde dans votre sense à 100%, les ignominies de ce genre ne devraient pas ce voir. Mais bon, c'est la liberté il parraît. C'est un peu comme dire : Les idiots ne devraient pas avoir le droit de vôte. On ne peut pas faire ce genre de distinction, il faut vivre avec et ignorer les actions et choix peu réfléchis de certains.

Sinon pour le reste, je trouve que ce sont des bonnes nouvelles, mais c'est un avis sans réellement savoir de quoi on parle vu que je ne joue pas encore au jeu
OUi bravo pour leur patch ca c'est du contenu !! meme a WAR jai pas eu l'impression d'avoir eu un patch aussi complet depuis le début...
Vivement qu'il sorte vite vite vite
Citation :
Publié par zoldyk
OUi bravo pour leur patch ca c'est du contenu !! meme a WAR jai pas eu l'impression d'avoir eu un patch aussi complet depuis le début...
Vivement qu'il sorte vite vite vite
Ils avaient pas trop le choix vu que le jeu était sorti sans avoir tous les level dispo ^^

WAR a au moins le mérite d'être sorti avec tous les levels dispo.
Oui mais ils ont fait l'inverse, ils ont viré des classes à la place
Et puis à leur place j'attendrais encore plus de endgame que peuvent attendre les coréens actuellement ;p
ça renforce encore plus ma frustration
Bon, j'ai peut être pas vu beaucoup de beaux jeux, mais je trouve que ces screens rendent un détail quand même qui mérite qu'on soulève notre chapeau (surtout le votre! )
Puis-je te demander à quel niveau de détail le jeu était il durant les screens ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés