Patch Note du Serveur de Test - 6/02/2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Estebane44
est ce que toutes les compétences (skills) du niv 45 à 50 son dans se patch note?

J'espère que non...
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas les compétences 46-50 dans ce post :

Citation :
2. Nouvelles compétences de lvl 1-45 ont été ajoutées.
Il y a un cependant un post de BT avec les nouveaux skill 46-50 :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=967971
Citation :
[Services supplémentaires]

1.Les joueurs pourront changer le genre et l'apparence de leurs personnages.
- Ajout d'un PNJ modifiant l'apparence dans les capitales.
- Il vous permettra de changer de sexe et d'apparence (mais pas IRL... note: non ce n'est pas de moi)
C'est le seul truc qui me dérange un peu, je suis plutôt de ceux qui passent beaucoup de temps au départ sur son perso pour qu'il ressemble à quelque chose qui me plaisent vraiment et que je garderais de bout en bout. Enfin ce qui me gène surtout c'est la possibilité de changer son sexe... C'est pas débile ça ?

J'espère qu'il y aura une restriction au moins... Genre le mec il se change de sexe par l'opération du saint-esprit, ça casse un peu tout le trip .

M'enfin sinon, tout ces ajouts sont énormes... Vivement !
__________________
http://mylegend.olympe-network.com/images/spectrum.png
Apparemment ce n'est pas implémenté.
C'est pas certain, mais c'est possible que ça soit un service payant. Je trouverais ça "logique"
(bizness is bizness et ce genre d'option colle bien avec :x)

Enfin pour l'instant ce n'est que ma déduction perso..
Ca ne serait en effet pas étonnant que le système soit payant. Par contre, ils devraient permettre aux personnages créés avant l'implémentation de ce système d'y avoir droit une fois gratuitement. Je dis ça en pensant aux changements apportés au character builder, vu qu'ils n'ont pas eu accès à toutes les options lors de la création de leur personnage je trouverais ça logique aussi ^^

Mais ce n'est rien de plus qu'un avis perso aussi !
Les missions spéciales qui donnent le set Daeva machin truc ne sont faisables qu'une fois et ne donnent qu'1 seule pièce de set. Les pieces de set sont partageables avec les autres personnages du compte. Devinez un peu ce que ça veut dire! Vous devez monter 5 personnages lvl 30 pour avoir le full set.
Pousser à la rerollite c'est jamais bon signe =X
Regardez war avec son lot de nouvelles classes tous les deux mois..

Non, on veut des Abysses insolotable avec des zones de mobs élites ! =O
C'est une certitude ou un raisonnement?

J'aurais espéré qu'il y avait plusieurs quêtes à différents moments de la progression, que l'armure obtenue n'était ni vendable, ni échangeable, à l'exception du transfert.
Oui c'est une certitude, je l'ai lu sur Hellbound. Il n'y a qu'1 quête au lvl 30 (set bleu) et une quête lvl 50 (set doré) par perso.
On peut changer le type d'armure grâce à un NPC à la capitale...(tissu cuir maille plate)
Citation :
Publié par BT-
Les missions spéciales qui donnent le set Daeva machin truc ne sont faisables qu'une fois et ne donnent qu'1 seule pièce de set. Les pieces de set sont partageables avec les autres personnages du compte. Devinez un peu ce que ça veut dire! Vous devez monter 5 personnages lvl 30 pour avoir le full set.
Encore une ouverture pour les bots.....ils le font exprès ou ils sont .....
Si on prends en compte les bots, on créer plus rien... plus de loot, plus de système économique, plus d'ingrédient de craft...

Faut déjà voir ce que valent ces armures par rapport aux autres. Si ça permet aux joueurs qui reroll bcp d'avoir une armure équivalente à ceux qui vont ne jouer qu'un seul perso bcp plus longtemps, c'est une bonne chose. Par contre si c'est mieux...
La quête pour l'arme lvl 30 (et 50) n'est activable qu'après avoir eu le set complet.
Outre les divers bonus "normaux", le set complet donne des bonus en plus

Armures bleues :

Robe
Vitesse de déplacement +12% , temps de vol +28, +99 esquive.

Cuir
Vitesse de déplacement 12%, temps de vol +28, défense physique +125.

Maille
Vitesse de déplacement 12%, temps de vol +28, resistance magique +67.

Plate
Vitesse de déplacement 12%, temps de vol +28, parade +162.


Pour les armures "dorées", il faut acheter des items de quête pour cette mission. 1 Light of Daeva coûtant 1 200 000 Qinas.
Pour la mission des armes dorées, elle requiert un Daeva's Censer qui coûte à peu pres 12 000 000 Qinas.

Armures dorées :

Robe
Vitesse de déplacement 22%, temps de vol +42, esquive +177

Cuir
Vitesse de déplacement 22%, temps de vol +42, défense physique +223

Maille
Vitesse de déplacement 22%, temps de vol +42, resistance magique +123

Plate
Vitesse de déplacement 22%, temps de vol +42, parade +286
Mettre un bonus de vitesse de déplacement c'est de la connerie pure

Ok ceux qui vont l'avoir (sans tricher) sont des personnes qui vont devoir clairement s'investir pour monter 5 perso lvl 30 et à terme 5 perso lvl 50, mais donner un bonus vitesse... entre la cible qui fuit que tu ne pourras jamais rattraper, le ranged qui va tjs maintenir la distance, le cac qui aura un speed constant pour venir au cac... c'est n'imp.
Ptetre que beaucoup de sets ont un bonus vitesse... on sait pas héhé
Mais si il y a de la vitesse, ça compense un manque qu'il pourrait y avoir autre part... Donc si tu veux courir vite c'est cool, mais il doit y avoir des sets qui donnent des bonus de M.Atk, P.Atk etc...
est-ce à dire que l'on se dirige vers un énième jeu où le set prime sur le skill ?
(çà pue le troll mais en même temps, j'aimerais bien savoir si on va être obligé, comme d'autres jeux, de devoir se taper des heures de bash pour avoir un set qui permette de ne pas être ridicule en pvp)
AllO!

POur accèder au serveur test est-ce que c'est gratuit ??? sachant que j'ai déja mon compte valide

Faut t-il avoir une timecard ajouter pour y jouer ou simplement un compte suffis !!

merci!
Citation :
Publié par Inki Yozora
est-ce à dire que l'on se dirige vers un énième jeu où le set prime sur le skill ?
(çà pue le troll mais en même temps, j'aimerais bien savoir si on va être obligé, comme d'autres jeux, de devoir se taper des heures de bash pour avoir un set qui permette de ne pas être ridicule en pvp)
Dans les MMORPG, la puissance du personnage prime sur le skill. Tu n'étais pas au courant? (que ce soit équipement, compétences spéciales (RA?) ou ce que tu veux ce n'est jamais équilibré techniquement)
Tu peux cependant avoir un meilleur teamplay dans le cas du jeu en groupe, une meilleure organisation etc...
oui comme dit au dessus l équipement est une forme de puissance tres presente

mais tu n est pas obliger de bash pour l avoir... tu peut aussi fair du business... sa marche tres bien
Je suis au courant, mais tout est une question de proportion.

quand tu te balades avec une armure +5000% qui te permet d'encaisser 95% des coups et une épée qui te permet de tuer un adversaire en deux coups et qu'après deux clicks tu balancent à ton adversaire "go pve noob", y'a une limite à ne pas franchir.

quand je viens sur un jeu pvp, ce n'est pas pour aller d'abord farmer des sets d'armures en pve ou en instance pvp abs pendant des semaines au préalable.

il y a des alternatives, AOC (même si il a d'autre lacune), et TCOS (surtout) sont de parfait contre-exemples qui montrent que ton "modèle" n'est pas une fatalité.
a bon aoc le parfaite exemple?

fait se tapper un mec full set pvp qui a donc 44% de resiste a tout et qui en plus par exemple a les buff forteresse
contre un mec full set pve.....

c est le même delire en faite.... non il n y a pas d arme qui te font OS tout ce qui bouge ou d armure qui te rendent invissible. mais sa t aide grandement y a pas photo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés