Patch Note du Serveur de Test - 6/02/2009

Répondre
Partager Rechercher
c'te nullité ! toujours pas d'z'orcs ni d'n'elfes !!





trêve de plaisanterie... ils ont pensé à ma vie sociale quand ce jeu va sortir ?

j'ai l'impression qu'ils viennent chercher dans ma tête ce que j'aimerais et qu'ils l'implémentent dans la foulée.

Gard cependant à ne pas lire dans trop de têtes si l'on ne veut pas que l'on nous serve une bouillie difforme à l'arrivée (pour l'instant, je n'ai pas l'impression que çà en prenne le chemin )
Haaa chui super content ca m'avais déçu à mort de voir qu'on pouvais pas changé la couleur des yeux =D ( manque plus que les sourcils, qui devrais allé avec les cheveux au moins ) , dommage une autre maj peut être ? )
les bras , les jambes et la largeur des épaules ca limite un peu osef mais bon ca permettra d'encore mieux personnalisé =)

les classes seront surement mieux équilibré au fur et à mesure ( va y avoir des tads de nerf et de boost ^^ )
Hum j'aimerai savoir une chose au niveau des quêtes, y a combien de type de quête ?

Mais en tout cas je crois que je vais adoré les quête daevas T_T

<3 fufu durant 5 min

Et /kiss aux rôdeurs.

Et le skill du SM c'est marrant, il rend fufu tout son groupe, et là t'as un groupe élyséen qui arrive et se dit : oh, y a personne dans cette forteresse... et là c'est le drame... hellfire dans ta face !
Hehe NcSoft aussi à décider de prendre les bonnes features des autres mmo sans faire sa mijoré. Bonne initiative et cela promet pour l'avenir surtout qu'en sus de cela ils sont capables de proposer du neuf .

J'aime bien le principe de l'invisibilité de groupe du Spirit, cela permet de faire une pause regen "tranquille" dans les Abysses.
__________________
Bonjour ! petite question secondaire à ce patchnote : le fait de pouvoir modifier la longueur de jambe ne risque t'il pas de creer une generation de grands encore plus grands et surtout de petits encore plus petits ?
Citation :
Publié par Niarf Tagazok
Euhh le skill du rôdeur ... "Diminue la portée de 15m" ça veut dire qu'il lance ses flèches au corps à corps en skill ? xD
ça, ça me tue ce stigma ... seule bonne nouvelle, il ira dans ma banque et je mettrai autre chose hein.

"Diminue ta portée et augmente tes dégâts physiques et ta vitesse d'attaque". En fait, c'est tout simplement un stigma de CaC.

Pour un Archer c'est cool non ?

Rofl quoi :x


Sinon, il y a carrément des skills sympa, notamment chez le Spiritualiste.
moi qui désespérer de trouver un traduction de ce patch note ... sur www.thisisgame.com c'est parfois compliqué de comprendre
Merci pour le boulot

Que du bon, même concernant la possibilité de refaire son perso, je trouve que c'est au contraire trés astucieux du moment qu'on ne puisse pas changer son pseudo...
Que du bon . J'espère qu'il garderont cette fréquence de MàJ !

J'suis ravi qu'ils s'intéressent aussi à ceux qui ont une vie sociale^^ (notamment avec le système d'Énergie du Repos', assez bien pensé).

J'ai aussi bien rigolé quand j'ai vu le skill du Rodeur
Sinon, le système de marquage va être bien utile je pense =)

A ce rythme là, on aura peut-être un jeu parfait à la release EU
Le stigma de l'assassin bien qu'il soit de 5 minutes, pensez vous qu'à terme il deviennent comme l'assassin sur DAOC . Je ne vous dis pas les team assassins qui vont se créer
On pourrait pensé qu'ils cherchent a peaufiné les dernières mise en places de contenu et les ajustements sur les coréens , pour sortir le jeu en europe complètement finit

Espérons du moins qu'on aura le droit a une release irréprochablê ! ^^
Yop yop, j'ai une question assez HS par rapport à ce sujet, et je n'ais vus aucune info sur ça, comment fonctionne les serveurs ? à la AOC chaque map a des minis serveur ou alors comme wow, des grosses parties de maps instanciés en 1 serveur donc permetant la rencontre de tout les joueurs (qui est mieux selon moi) ?
Citation :
Publié par Slals
Yop yop, j'ai une question assez HS par rapport à ce sujet, et je n'ais vus aucune info sur ça, comment fonctionne les serveurs ? à la AOC chaque map a des minis serveur ou alors comme wow, des grosses parties de maps instanciés en 1 serveur donc permettant la rencontre de tout les joueurs (qui est mieux selon moi) ?

Non, c'est pas comme AoC ou tu peux changer d'instance comme tu veux etc etc ... C'est plutôt comme un grand monde ouvert un peut à la DAoC ou chaque faction à sa région et se combat en zone RvR. Bon, à Aion, il y a les rifts qui permettent d'aller taper de la faction adverse. Pour reprendre ton exemple, c'est plus comme wow.
Merci beaucoup pour cette trad.

Citation :
Publié par Nhéloise
Bah tu as bien des sorts de tir qui te font proc des combos cac donc bon ~~' Peut être ça le gameplay du "Rodeur" aprés tout et non de l'Archer
+1 ce n'est pas pour rien que le Rodeur a aussi des skills au cac et un range de 15m, sa suit la logique de la classe
Le gameplay du Rôdeur....

Euh pour ma part j'ai vu juste la stigma qui sur esquive te stun la cible et se TP en arrière (et encore faut avoir le temps de sortir ses dual).

Les autres skills à l'arc (qui sont majoritaire comparé aux skill dague...je pense qu'il n'en a que un ou deux maximum) ont tous un range de 15m ensuite tu rajoutes -15m ça fait 0m dans ce cas si tu veux jouer une classe qui fait mal et a 0m go faire assassin (il a un TP avant en plus).

Ah oui j'oubliais, l'assassin a encore un skill en vol avec plus de portée qu'un skill arc de Rôdeur et avec des armes extensibles 5m de portée.... Alors on a le rôdeur au corps a corps et l'assassin a distance xD

Faut arrêter la fumette hein, ça fait plus gameplay grigri qu'autre chose là....
Si tu est trop lent tu n'as qua faire une macro ...

le rodeur utilise 4 skills a la dague (dont un backstab) qui sont de plus est les 4 skills principal de l'assasin

Le TP en avant est au choix avec le stigma qui stun la cible et se TP derriere, c'est l'un ou l'autre vus qu'ils utilisent le même CD

Pour revenir a mes propos c'est juste que le gameplay du rodeur d'Aion est different des autres classes d'archer sur d'autres mmo, faut si faire c'est un fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés