Quelques bolides dévoilés

Répondre
Partager Rechercher
La modélisation est bien faite, la qualité a l'air d'être au même niveau que les productions NFS récentes ...
C'est déjà un bon point ...

Et puis vu les modèles montrés, ça pourrai donner dans le "pas que " tunning ^^
Citation :
Publié par TomPliss
La modélisation est bien faite, la qualité a l'air d'être au même niveau que les productions NFS récentes ...
C'est déjà un bon point ...

Et puis vu les modèles montrés, ça pourrai donner dans le "pas que " tunning ^^

''Mazda RX7, Mitsubishi Eclipse, Lamborghini Gallardo et Porshe Cayman'' mouais, on les a déjà toutes tuné dans les précedent need for speed (oui oui, même la lambo )

Enfin , moi je suis pas contre le tuning , y en a qui font de très jolis voitures virtuelles sous les vieux NFS. (bon, y a quand même une majorité d'horreur, mais ça, c'est autre chose )
donc en gros pas de lada ? zut ! moi qui pensé faire des cours contre des lambo /porche ect..

avec une lada ! orange avec la phrase " vive moi "
et la moumoute sur le volant ! ( et bien la téte de chien a l ariere ! ) !
@ladalle1988 : "Enfin , moi je suis pas contre le tuning , y en a qui font de très jolis voitures virtuelles sous les vieux NFS. (bon, y a quand même une majorité d'horreur, mais ça, c'est autre chose ) "

Tu fait ta caisse pour toi pas pour les autres hein donc même si les autres la trouve moche et que toi tu la trouve belle c'est se qui compte
SA ne veux rien dire . Moi j'attends d'essayé et j'espères qu'ils vont mettre des mini tunné ^^
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
Pourquoi je voie un GROS flop en ce titre...ah oui les jeux de voiture ça a déjà été fais online et ça n'a pas marché.
Au contraire ça fonctionne bien ! peut être que tu pensai à un titre en particulier ?

je suis pas sure qu'un jeux de voiture par abonnement sois économiquement rentable ( quoique exalight existe encore ! ) mais des F2P comme project torque ou le plus récent levelR démontre que des joueurs y trouve un certain intérêt ... et même les kawai kartrider et racing star on trouvé un publique
Oula je tombe sur cette section par hasard,des nouvelles de ce jeu?
Vas t'il sortir?car la je suis super intéresser surtout en f2p.Un petit remplaçant a level r je dit oui.
Citation :
Publié par Eska
Sinon j'avoue que c'est des voitures déjà vu vu et revu sur du nfs

J'aurais bien aimé voir ce que donne une audi R8
la R8 aussi a deja ete vue dans need for speed

je me demande juste pourquoi ils ont mit la Porsche qui vaut le moins.. j'aimerais mieux la 911 et je suis surement pas le seul dans ce cas la
Où le jeu en est là ?

j'imagine que dans ce jeu, il y aura toutes sorte de race et sur tout les terrains enfin je l'espere, un peu de rally sur neige /terre ne pourrait faire que du bien au jeu à coté du bitume
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés