[Actu] Un 4ème serveur pour FlyFF

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/2/2009 à 14:36 par Deaks sur notre site Flyff: Fly for Fun :

Citation :
La communauté de FlyFF ne cessant de grandir, gPotato propose un petit concours où les joueurs pourront choisir entre différents noms de serveurs proposés par gPotato. Soyez visionnaire et prévoyez le futur nom de ce 4ème serveur. Nous n'avons pas encore plus (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par antho933
D'après un MJ sur le Forum Officiel, se 4em Serveur serai avec PK.
tout à fait, je viens aussi de le lire. Il y aurait aussi directement les 4 canaux disponibles.

Citation :
Bonjour,

Le serveur sera en Effet PK comportera 4 canaux dès son ouverture et sera mis en ligne très prochainement.

Cordialement,

Ellotham
source

Par contre, ce qui fait un peu peur, c'est le très prochainement. On sait bien que prochainement dans le monde des jeux vidéos, ca peut faire quelques semaines tout comme quelques mois
Je pense que ce sera minimum 2 semaines, ça prend du temps en général. Mais j'étais pas là à la sortie de Sérénité, donc je sais pas comment ça s'est passé.

Perso j'aurais préféré deux nouveaux canaux/serveur, après tout Sérénité est encore assez récent pour qu'on puisse s'y faire un nom sans être un Héro/Master lambda.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés