La Nuit du Meurtre

Répondre
Partager Rechercher
Le reward élite est un gadget que j'aurais plaisir à mettre en banque ...

J'ai déjà trop rush les RP sur mon ancien main je vais pas équiper un truc qui m'apporte rien à part ce bonus dont je me moque royalement maintenant.

Les quêtes se font en 1h30 de raid WB en soirée effectivement mais vu les récompenses c'est pas plus mal d'y passer que si peu de temps.

Enfin ça nous aura occupé une partie de la soirée à se jeter des crânes !
Mais arrêtez de vous plaindre.
Cet événement est en effet rapide, mais n'est censé représenter que la saint Valentin, rien d'autre. Soit un jour IRL.
Et c'est toujours mieux que les petits coeurs et Co d'autres jeux.
Et l'event n'est censé durer que une semaine. Pour un casual, c'est bien.
Pour l'ajout des autres classes, ce sera un autre event.
C'est la quete répétable qui change tout, avec elle, on up rapidement elite avec des scenarios.
Sans elle on devrait faire toutes les quêtes, et tuer un GM (souvent un reroll non joué) ou prendre 10 forts, ca serait dur à faire en 1 semaine, sans parler des rerolls.

Ils auraient divisé par 2/3 le gain d'influ de cette quête et c'etait tout bon, perso je me plains pas j'ai des rerolls à monter elite, et grâce à la quête répétable, on peut toujours continuer a target des mecs marqués pour le plaisir,


Et pour les hcg, je vous rappelles qu'il y a encore un titre à gagner pour le 11/11 quête, maître assassin, et je l'ai vu sur personne encore...
J'ai vu personne non plus arborer le worldrop.....
Donc y a du challenge encore.

@Benibi
@patchdaynoplay
@Goom
si vous avez fini, screens de votre titre maître assassin et du worldrop
Perso , j'ai drop un anneau violet "Estime de Khaine" :
+11 force, +11 capacité combat , +10 capacité de tir , +93 spirituel , +114 élémentaire , +143 corporel

http://fenrell.free.fr/war/etreinte.jpg

M'a bien fait rire quand je l'ai eu pour mon ... prêtre-guerrier (bon , lié à l'équipement quand même , ouf)
Citation :
Publié par Strät
ils parlent sans doute de l'influence
non non l'event ..un Wb et go...c'etaits juste un event minable..... pour les cranes il en faut 1... apres joue a la baballe avec tes potes ... 10 seigneurs de fort bah regarde tes cartes et passe juste dans un fort qui va tomber ca va tres vite...
C'est peut-être un event minable pour un HCG, mais pour un casual, il est au moins faisable (et je me considère plus comme un HCG que comme un casual )

Et par ce principe, c'est une bonne chose (en même temps, il ne dure que une semaine)
1: tu en drop 1
2: tu sélectionne un allié
3: tu fais click droit sur ton crane

optionnellement:

4: l'allié te renvoit le crane
5: recommencer les étapes de 1 a 4
6: recommencer les étapes de 1 a 5
7: recommencer les étapes de 1 a 4
Citation :
Publié par Andromelech
C'est peut-être un event minable pour un HCG, mais pour un casual, il est au moins faisable (et je me considère plus comme un HCG que comme un casual )

Et par ce principe, c'est une bonne chose (en même temps, il ne dure que une semaine)
Ouais enfin je me considere comme un casu avec un peu plus de temps de jeu.. Et ok les casu si ca etc... mais au final ya une réelle fuite de ce que tu appelle les HGC et il peu etre temps de les occupés ceux la... Parce qu'au final cest eux qui organise et dynanise la vie d'un server et pas le casu qui paye son abo...

Marre de la fuite en avant de mythic qui ménage le casu.. Ok il faut que ca lui soit accessible pour qu il paye mais ya des limites a tous meme au foutage de gueule..
Citation :
Publié par krateos
...
Certes, mais dans 2 semaines, il y a le début d'un autre event, et là, on ne sait pas s'il sera plus orienté casaul ou HCG. Donc, pour l'instant, que celle-ci soit plus casual ne me dérange pas
Citation :
Publié par Andromelech
Certes, mais dans 2 semaines, il y a le début d'un autre event, et là, on ne sait pas s'il sera plus orienté casaul ou HCG. Donc, pour l'instant, que celle-ci soit plus casual ne me dérange pas
Et tu penses qu'un event pour la release de nouvelles classes sera plus complexe que celui ci..?(cf heavy metal => un gros lol ) Moi je vois une tendance a niveller par le bas. C'est ca qui tuera warhammer et je le soutiens depuis le tout premier jour...

ps: je viens de passer sur le fil consacrer a la prise de capitale.. Le constat est edifiant et j'espère au fond que se sont que des whines. Mais si c'est pas le cas c'est bien que chez mythic on a pas vraiment conscience des attentes des joueurs.. Au passage je repose ma question Ya un equipe de test chez pythic ??? ils joue a warhammer ces gens la ??
Citation :
Publié par krateos
.....ps: je viens de passer sur le fil consacrer a la prise de capitale.. Le constat est edifiant et j'espère au fond que se sont que des whines. Mais si c'est pas le cas c'est bien que chez mythic on a pas vraiment conscience des attentes des joueurs.. Au passage je repose ma question Ya un equipe de test chez pythic ??? ils joue a warhammer ces gens la ??
Tu as la même chose sur les VNboards et WH , comme critique . Espérons que ça fasse bouger Mythic dans le bons sens , pas seulement vers plus de facilité
Citation :
Publié par krateos
Et tu penses qu'un event pour la release de nouvelles classes sera plus complexe que celui ci..?(cf heavy metal => un gros lol ) Moi je vois une tendance a niveller par le bas. C'est ca qui tuera warhammer et je le soutiens depuis le tout premier jour...
L'avantage, c'est qu'il n'y aura pas que ça (l'event de noel était pas mal quand même _ en tout cas, j'm'suis bien amusé )

Alors nivellé par le bas, j'suis pas certains. Qu'ils en font des +/- facile, certes.
Citation :
Publié par Greldi

@Benibi
@patchdaynoplay
@Goom
si vous avez fini, screens de votre titre maître assassin et du worldrop
le wordldrop je sais meme pas ce que c'est par contre le titre je l'ai oui, ça m'a pris une journée en tout, maisj'ai tout validé en vacant à mes occupations habituelles (sauf les mobs machins trucs, on a terminé ça tres tres tard dans la nuit à la capitale).


moi perso je trouvais ça sympas comme event, de toute façon j'aime pas quand c'est trop prise de tete.

EDIT : arf si le worlddrop c'est l'anneau violet, je l'ai eu aussi

Donc event 100% fini j'ai bien l'impression :

http://g.imagehost.org/t/0442/Abraxa_003.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés