La Nuit du Meurtre

Répondre
Partager Rechercher
Pour les cranes y en a deux différents.
Un qui sert à jouer à la passe a 10 entre alliés.
L'autre qui doit être renvoyé au propriétaire. Pour celui la pas besoin de sélectionner un ennemi. Un simple clique droit dans l'inventaire suffit.
Certains points sont impossibles a faire avec les persos en T1/T2/T3 tel que tuer les officiers et GM de guilde .... le reste sinon ca va.

Par contre ou sont les monstres marqués ?
Citation :
Certains points sont impossibles a faire avec les persos en T1/T2/T3 tel que tuer les officiers et GM de guilde
pour les officiers en tous cas moi c est fait avec perso lvl 16 ....
Citation :
Publié par Eolwyn
pour les officiers en tous cas moi c est fait avec perso lvl 16 ....
Bah je farm depuis la mise en place de l'event et j'ai du valider 1 officié

Va surement falloir que j'aille leech en T4 pour les prises de forts aussi
Citation :
Publié par Gwalew
Va surement falloir que j'aille leech en T4 pour les prises de forts aussi
Oui tu fera ton quota d'officiers assez rapidement. Par contre les GM se font bizarrement rare tout à coup !
Citation :
Publié par Max-x
Fait en t3 les 2, par contre y'a plus un garde noir
Ca pullule en T2
Un concept marketing interressant.... 1h30 pour completer l'event.... Ya de la perte messieurs de mythic .. commence a y avoir beaucoup de perte...
Bref perso je trouve qu'ils se sont pas foulé .. Le fond du tonneau etais interminable.. celui ci c'est le contraire l'interet n'excede pas quelques heures..

Si je peux me permettre .. ca fou quoi chez mythic?


/edit : a ce qu'il parrait il y a une equipe de Test interne a mythic? il joue a warhammer le meme que nous ces gens la????
Citation :
Publié par krateos
/edit : a ce qu'il parrait il y a une equipe de Test interne a mythic? il joue a warhammer le meme que nous ces gens la????
De mémoire, c'est les premiers à avoir sauté avec la crise...
Citation :
Publié par krateos
Un concept marketing interressant.... 1h30 pour completer l'event.... Ya de la perte messieurs de mythic .. commence a y avoir beaucoup de perte...
Bref perso je trouve qu'ils se sont pas foulé .. Le fond du tonneau etais interminable.. celui ci c'est le contraire l'interet n'excede pas quelques heures..

Si je peux me permettre .. ca fou quoi chez mythic?


/edit : a ce qu'il parrait il y a une equipe de Test interne a mythic? il joue a warhammer le meme que nous ces gens la????
gg , 1h30 pour loot tous les cranes ( chance ? ) et pour enchainer 10 prises de forts ( gg pve ? ) .... je suis septique sur le temps que tu évoque.
Citation :
Publié par Strät
ils parlent sans doute de l'influence
Je sais pas ^^ mais pour moi compléter l'event c'est finir toutes les validations du dit event ^^
Citation :
Publié par Gwalew
gg , 1h30 pour loot tous les cranes ( chance ? ) et pour enchainer 10 prises de forts ( gg pve ? ) .... je suis septique sur le temps que tu évoque.
il suffit d'un crane, et de bien comprendre le texte.
sinon, la récompense se débloque juste avec l'influence, donc tu n'a ni l'un ni l'autre à faire.
si tu fais tout, tu aura un titre.
carrement creux comme event compare au precedent qui etait infaisable pour un casual.
Citation :
Publié par Genfyr
il suffit d'un crane, et de bien comprendre le texte.
sinon, la récompense se débloque juste avec l'influence, donc tu n'a ni l'un ni l'autre à faire.
si tu fais tout, tu aura un titre.
carrement creux comme event compare au precedent qui etait infaisable pour un casual.
cf ma phrase au dessus ^^ , sinon oui je plussoie le fait que l'influ soit rapide a monter ^^ ( et pour le crane c'est une nooberie de ma part ).
perso j'ai fini l'event ( du moins me reste juste 2 seigneurs de forteresses )

Pour le crane , avec du bol cela ce loot seulement ( je pense ) sur des joueurs RVR ( ce qui m'est arrivé ) par la suite ce fameux crane doit etre envoyer au autres groupe ou Wb , les personnes doivent la renvoyer 5 fois pour validé l'event .

Pour la quete des 20 mob comme dis plus haut ( coté ordre ) chap 2 norland , les 2 heros valides la quete de plus la quete condanné a mort fonctionne sur ces heros la .

Voilou bon courage pour les autres .


Un peu decu tout de meme l'event est tres rapide a faire
Citation :
Publié par goom
perso j'ai fini l'event ( du moins me reste juste 2 seigneurs de forteresses )



Un peu decu tout de meme l'event est tres rapide a faire
Oui trop rapide ou pas trop rapide .....
Ca depend de quel coté on se place ... car vu le bijou final ....

Bonne chance aux rerollers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés