La Nuit du Meurtre

Répondre
Partager Rechercher
récompense d'influ :
*Basique - Shadowbane Potion that grants the title "The Murderous" (titre: le meurtrier)
*Avancée - Screaming Skull for Destruction and Murder Fang for Order : (Un trophée)
*Elite - Talisman of Fell Whispers, bijoux lvl35 3*106resist et kelk stats +5%renommée ou +5%Or au choix
CA VA SAIGNER !!!!

*World Drop - Khaine's Regard (ring) and Burning Blood Potion
Aucune info sur ce drop, ca doit tomber pvp et sur les mobs de l'event et els seigneurs forts assassins sont concernés

d'autres infos
http://www.war-europe.com/#/grabbag/?lang=fr&gbag=39

L'influ monte trés bien en scenario avec le chain de quete (on peut s'en faire 3-4 par scenar) mais le top reste le kill de Gm.
Citation :
Publié par Elpi
Vous voyez un pnj pour prendre la quête "condanmé à mort" dans les bivouacs vous ?
j'en ai trouvé un dans le bivouac du rocher noir (une furie).
Citation :
Publié par Orilion
j'en ai trouvé un dans le bivouac du rocher noir (une furie).
Vi ca vient de pop.
Y'a une furie egalement dans le warcamp Destru à Kadrin.
En effet, des resist appréciables mais bon...
Par contre celui obtenu avec toute l'influence qui donne +5% renommée à certaines classes

D'ailleurs c'est peut-être un peu tôt mais quelqu'un sait si ce bonus ce cumule avec celui des tactiques de renommées?
Citation :
Publié par Kiruen
Sympa réputation qui se font en une heure -_-'. Vous avez pas un peu buggé l'évolution d'influ par hasard ?
J'avoue c'est l'inverse de l'event précédent ( fond du tonneau) où on passait des heures bien relous à farm des mobs et cliquer sur des tonneaux pour monter ça barre d'influ.
Là premier jour de l'event, quelques heures et déjà full influ.

Visiblement Mythic a un peu de mal à équilibrer ces events, soit trop dur ( dur pas dans le sens de difficile mais de long et fastidieux car répétitif ), soit trop facile...espérons qu'ils arrivent à trouver le juste milieu pour les futures events!
Citation :
Publié par Krokan
Visiblement Mythic a un peu de mal à équilibrer ces events, soit trop dur ( dur pas dans le sens de difficile mais de long et fastidieux car répétitif ), soit trop facile...espérons qu'ils arrivent à trouver le juste milieu pour les futures events!
C'est bien l'impression que ça donne en tous cas, autant pour la fond du tonneau on en voyait plus le bout, autant là, en 30min de rvr j'ai fais 1/3 de l'infu

Dans un sens ça m'arrange, mais la c'est un peu trop facile
Citation :
Publié par lionnesauvage
Comment on prend les têtes et on les renvoi je comprend pas trop
Ca se loot après tu sélectionne un ennemi puis tu clique sur l'objet dans ton inventaire, c'est fini

Une question, quelqu'un aurait une liste des lieux ? l'autel de khaine etc, où tout ce trouve ?
Et où peut on chercher ses récompenses ?
Citation :
Publié par lionnesauvage
Comment on prend les têtes et on les renvoi je comprend pas trop
J'pense que c'est un drop sur les joueurs morts, j'ai vu un item violet tomber appelé [caboche truc machin] ou quelque chose qui s'en rapproche, doit sûrement s'agire de le loot et de cliquer dessus. =P

J'trouve pas le "Shrine of Khaine" censé donner un buff, perso, quelqu'un sait?

Edit²: trouvé l'autel, c'est en zone RvR tout bêtement, on les voit sur la map
L'autel c'est au niveau des zone rvr (indiqué sur la map), si elles sont pas pop go T3.
Et pour les crânes vous pouvez jouer au Handball avec des membres de votre team pour finir les 5lancés

Edit: Tu des joueurs, tu en droperas, ou trouve quelqu'un qui en as un, qui te le lances
Citation :
Publié par Criti
L'autel c'est au niveau des zone rvr (indiqué sur la map), si elles sont pas pop go T3.
Et pour les crânes vous pouvez jouer au Handball avec des membres de votre team pour finir les 5lancés
Justement les cranes je ne les trouve pas :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés