La Nuit du Meurtre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krokan
En parlant du crâne que l'on obtient en objet de poche, à part le mettre dans l'emplacement d'objet de poche (et avoir un loot violet en plus dans sa fiche perso) c'est censé faire quelque chose?
Normalement les objets de poche, une fois dans la barre des tâche et en cliquant dessus, permettent d'avoir une animation sympa.
Par exemple la bière des lutins qui affiche des bulles autour de son perso.
Là j'ai beau cliqué sur la tête que ça soit dans la fiche perso ou en barre des tâches ça fait absolument rien, même pas un texte d'ambiance que dalle.

Vous avez constaté la même chose car là c'est plutôt décevant comme objet de poche.

rien de rien, je m'attendais aussi à une anime... bah chou blanc !

J'ai pas réussi à faire la qp du chap 2 empire pour cause de volaille
J'vois pas comment vous avez fait...?
Je suis pourtant sur serveur rvr ouvert donc j'comprends pas...
j'ai ptete manquer kkch au niveau du système de poulet/type de serveur.
Citation :
Publié par Tykaaz
J'ai pas réussi à faire la qp du chap 2 empire pour cause de volaille
J'vois pas comment vous avez fait...?
Je suis pourtant sur serveur rvr ouvert donc j'comprends pas...
j'ai ptete manquer kkch au niveau du système de poulet/type de serveur.
Effectivement tu as loupé qqchose, sur un serveur type RVR Ouvert, où tu es en mode RVR partout, tu passe en poulet à Tiers -2 si je me rappelle bien et partout vu que c'est mode RVR Partout.
Alors que sur un serveur normal tu passe poulet que dans les zones RVR.

Sinon effectivement c'est pas trop dur comme event, j'suis lvl 10, j'ai fait plsu de la moitié des objectifs et 2/3 de l'influence, en jouant très peu.
Le crâne de l'ennemi tu clique droit dessus et sa lui envoi tout seul.

A part tuer quelqu'un et voir qu'il a drop tu saura pas, mais lui saura qui lui a envoyer

(et j'ai toujours pas dropper mon crâne grrrr )
Salut

j'ai fini toute la réputation de l'event et j'ai reçu le crane Fumant de l'ennemi sur un Roll Cupidité

j'ai cliqué deçu et reçu un titre

bref très fin comme évent ! et les Gemmes avec les 5% de RP ? elle sont cumulable avec les compétence RvR +5% ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés