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Patch 1.2 incoming [patch note dispo]
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Les dots sont rarement là pour tuer à eux seuls un gars, par contre, ils peuvent les affaiblir grandement pour que la furie se fasse plaisir ^^.
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18/02/2009, 17h35 |
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Bagnard
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Citation :
Il y a d'ailleurs un sujet dédié sur les question GOA. ici Je crois t'y avoir vu. Je vais te donner un exemple qui montre clairement que les spé def sont pénalisée au sein même su système de progression du jeux. Prend dragon's Tale spé Vault. deal 75 spirit 20% dégat en moins de la cible Prend Eagles Flight Spé Vault. 100 dmg , parry 25% si on prend ces skill c'est pour la valeur défensive. Mais quand on monte en spécialité, la seule valeur proportionnelle est les dmg dealé nous en spé def ça nous apporte rien ! si ce n'est un dmg dont on estime ne pas avoir besoin. Il existe des skill identique en spé Khaine 50% parry et deals 100 dmg, mais progresser dans la spé pour quelqu'un qui est dans l'optique de dealer plus, ça ne le pénalisera pas plus....même si la valeur Parry est fixe. Un peu le principe de l'amende pour mauvais stationnement de 30 euros qui va emmerder et faire pleurer le Rmiste, et faire rigoler le millionnaire....Les valeur fixes ont leur limites car elles sont inégales, met l'amende pour mauvais stationnement à 1% de ton salaire: Crois moi que même le millionnaire va y réfléchir à 2 fois avant de mal se garer et ne sera pas plus pénalisé que le Rmiste. Et dans la majorité les arbre de talent les seule valeur proportionnelles sont les DPS Normal que ces spé là soient très très prisée. Et que les DEF soit catégorisé de "Hideux", par nos meilleurs analyste. source Ce que je dit la mérite un post à lui tout seul , et je vais essayer de le mettre en page , car il y a réellement un problème....doublement un problème si on rajoute je système de récompense de renommée qu'on soulève tout les 2. Met les valeur défensive en valeur proportionnelle au point que tu dépenses en Spécialité (cad plus tu te spé plus du parry et diminue d'autantplus les dmg de la cible) et on verra si il y aura autant de 2H dans le jeux..... |
18/02/2009, 18h49 |
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Alpha & Oméga
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Quand j'ai utilisé hideux, c'était surtout pour qualifier l'esthétique SnB totalement immonde et les animations pourries.
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18/02/2009, 18h53 |
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Solf's Lullaby |
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