Patch 1.2 incoming [patch note dispo]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium

De plus, un spé dps qui a un spé def qui le stick et l'assist, si ils sont groupés, ils feront un boulot impressionnant
Selon les critères de récompenses de Mythic qui des 2 aura le plus à gagner ?

que ce soit en scénar ou en participation QP fort/forteresse/capitale ?
Si on parle du nombre de dégâts effectués sur un scénar, alors limite un cultiste pourrait dépasser une furie en fonction de la situation :

le cultiste est spé offensif, full intel, met ses dots sur tout le monde, il est planqué personne ne l'attaque, mais il ne heal personne. Par contre, ses dots ne tuent personne car les heleurs font leur boulot en face.
la furie se fait cibler dés qu'elle pop, elle a parfois le temps de tuer quelqu'un mais elle meurt directement aprés car personne n'est là pour la maintenir en vie.


au final, même si elle fait moins de dps sur toute la longueur du scénar, la furie est quand même plus utile car elle a quand même servit à tuer quelqu'un grâce à son "burst damage".

le cultiste a eu de la chance pour arriver à ce score, mais n'a servit à rien , car ses dots n'ont pas été assez puissant pour tuer qui que ce soit, et il n'a même pas daigné maintenir la furie en vie, qui aurait fait largement plus de dégâts si elle était resté en vie.

bien évidemment, un cultiste dépasser une furie au dps, c'est pas chose commune, mais c'est un cas extrême lié à un mauvais jeu de groupe (et sans cohésion de groupe, tout le fun et l'intérêt de beaucoup de classes tombe à l'eau). Et dans cet exemple il est clair que la course aux chiffres ne signifie rien quant à l'intérêt du joueur dans le groupe.


Dans un monde idéal, toutes les spé seraient équilibrées et utiles, et chacun devrait adapter son jeu à la situation du groupe (un healeur peut se permettre de faire un peu de dps, à condition que le groupe contiennent largement assez de soigneurs). Cependant, c'est assez loin de la réalité, en particulier en scénario où le fait de porter un bouclier va sûrement décourager beaucoup de tanks qui risqueraient de perdre une place ou deux dans le classement dps


pour jouer moi même un "tank" spé off (mde en plus, pas la plus chouchoutée), je trouve déjà l'équilibre dps/résistance trop avantageux en 2H. avec le bon équilibre stuff/tactiques, on prend facilement 6/7 mobs sur soi en solo les doigts dans le nez, et en rvr même sous assist on voit les joueurs d'en face s'acharner un bon moment sur nous, on arrive à être une plaie à tuer tout en étant assez menaçant.

les cc existants auraient peut être dus être utilisables uniquement avec un bouclier, on devrait aussi pouvoir bloquer les aoe avec un bouclier, ce qui les rendrait plus intéressants, car l'intérêt d'en porter un en rvr n'est pas vraiment flagrant.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Selon les critères de récompenses de Mythic qui des 2 aura le plus à gagner ?

que ce soit en scénar ou en participation QP fort/forteresse/capitale ?
Ah .. bah tu te trompes encore de cible alors ..

C'est pas les spé le problème, mais le système stupide de random loot/participation de mythic ..
Citation :
Publié par norel
le cultiste a eu de la chance pour arriver à ce score, mais n'a servit à rien , car ses dots n'ont pas été assez puissant pour tuer qui que ce soit, et il n'a même pas daigné maintenir la furie en vie, qui aurait fait largement plus de dégâts si elle était resté en vie.
Les dots sont rarement là pour tuer à eux seuls un gars, par contre, ils peuvent les affaiblir grandement pour que la furie se fasse plaisir ^^.
Citation :
Publié par Crystalium
Ah .. bah tu te trompes encore de cible alors ..

C'est pas les spé le problème, mais le système stupide de random loot/participation de mythic ..
Oui bien sur c'est une cible !
Il y a d'ailleurs un sujet dédié sur les question GOA. ici
Je crois t'y avoir vu.


Je vais te donner un exemple qui montre clairement que les spé def sont pénalisée au sein même su système de progression du jeux.

Prend dragon's Tale spé Vault. deal 75 spirit 20% dégat en moins de la cible
Prend Eagles Flight Spé Vault. 100 dmg , parry 25%

si on prend ces skill c'est pour la valeur défensive.
Mais quand on monte en spécialité, la seule valeur proportionnelle est les dmg dealé
nous en spé def ça nous apporte rien ! si ce n'est un dmg dont on estime ne pas avoir besoin.

Il existe des skill identique en spé Khaine 50% parry et deals 100 dmg,
mais progresser dans la spé pour quelqu'un qui est dans l'optique de dealer plus, ça ne le pénalisera pas plus....même si la valeur Parry est fixe.


Un peu le principe de l'amende pour mauvais stationnement de 30 euros qui va emmerder et faire pleurer le Rmiste, et faire rigoler le millionnaire....Les valeur fixes ont leur limites car elles sont inégales,
met l'amende pour mauvais stationnement à 1% de ton salaire:
Crois moi que même le millionnaire va y réfléchir à 2 fois avant de mal se garer et ne sera pas plus pénalisé que le Rmiste.


Et dans la majorité les arbre de talent les seule valeur proportionnelles sont les DPS
Normal que ces spé là soient très très prisée.
Et que les DEF soit catégorisé de "Hideux", par nos meilleurs analyste. source


Ce que je dit la mérite un post à lui tout seul , et je vais essayer de le mettre en page , car il y a réellement un problème....doublement un problème si on rajoute je système de récompense de renommée qu'on soulève tout les 2.

Met les valeur défensive en valeur proportionnelle au point que tu dépenses en Spécialité (cad plus tu te spé plus du parry et diminue d'autantplus les dmg de la cible) et on verra si il y aura autant de 2H dans le jeux.....
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Quand j'ai utilisé hideux, c'était surtout pour qualifier l'esthétique SnB totalement immonde et les animations pourries.

Peut-être oui, c'était pour ne pas citer les mots [abrutis et imbéciles].

A part ce détail désagréable, le truc....c'est que tu as raison dans tes analyse Solf,
et c'est bien ça qui me dérange
53 pages de post ...

on se croirait sur le forum officiel de WoW ...

C'est Nerf, nerf et renerf en boucle ... pénible, désolant, pathétique ...

heureusement il n'y aura aucune conséquence, car nous sommes les seuls à lire ce post !
Citation :
Publié par Narp
C'est Nerf, nerf et renerf en boucle ... pénible, désolant, pathétique ...

heureusement il n'y aura aucune conséquence, car nous sommes les seuls à lire ce post !
Ha bon tu trouves que l'équilibrage des skills et des classes est digne d'un jeu se disant PvP ?
C'est pas pasque personne n'ayant un pouvoir decisionnel nous lit qu'il faut forcement fermez sa bouche et dire merci pour tout hein.

C'est bien en tout cas tant que y'aura une majorité des gens comme toi on aura des équilibrages réalisés par dessus la jambe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés