Patch 1.2 incoming [patch note dispo]

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Citation :
Publié par Morselame Neanias
Il faut quand même se dire que les nains que ce soit dans Mordheim , battle etc... sont très souvent des persos plus puissant .
En principe leur seul défaut se trouve dans le mouvement et peut être l'initiative mais dans le reste ils sont super balèze en général.

Je pense que les nains de WAR colle bien aux nains de Warhammer .
Ah ? les nains se déplacent plus lentement IG ?
Citation :
Publié par Funny Valentine
Ah ? les nains se déplacent plus lentement IG ?
Non, ils ont tous une tactique raciale qui foutent des snares impurgeables. donc finalement, ils se déplacent même plus rapidement que le reste
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Non, ils ont tous une tactique raciale qui foutent des snares impurgeables. donc finalement, ils se déplacent même plus rapidement que le reste
Ils se deplacent plus vite dans l'eau, pour compenser leur plus petite taille (c'est vrai hein, ca se voit bien quand on passe à l'aile 3 de Lost Vale avec le lac à traversé)
Citation :
Publié par Yevy / Lara
Ils se deplacent plus vite dans l'eau, pour compenser leur plus petite taille (c'est vrai hein, ca se voit bien quand on passe à l'aile 3 de Lost Vale avec le lac à traversé)
C'est pour compenser le fait qu'on boit la tasse à la moindre flaque d'eau traversée, ce qui nous fait descendre de notre hélico contrairement aux elfes et humains avec leurs canassons
Qu'on aime ou pas le sens des patchs, en tout cas on ne peut pas dire qu'ils ne travaillent pas !

Toujours bien pour un client que de se sentir bichonné

ça bosse sur le fond, sur la forme, même il y a de chose que je n'aime pas:

comme l'ajout d'un scénar, (comme si on en avait besoin hein ),
l'artisanat ultra focus Apothicaire, mais talisman on se touche ?
L'orientation clairement anti-CC dans un jeux aussi rapide (encore les combats seraient lent ça irait, ça c'est loin d'être le cas )

Des choses que j'aime bien:

changement de lock de zone (euhh mais quoi aussi ? )
Armes sièges, (euh mais comment ? )
etc


Bref il est temps, en ce moment j'ai du mal à me connecter
Y a vachement de CC sur toutes les classes pour un jeu anti-CC...
J'espère bien qu'ils finiront par revoir ça - voire qu'ils bougeront les CC majeurs sur des classes spécialisées afin de promouvoir une vision de groupe à la place de la vision mon-perso-peut-tout-faire ...
Citation :
Publié par ggski
ouep, j'attends de voir ce fameux patch avant de sauter au plafond... La dernière fois qu'ils ont fait un "rééquilibrage", on s'est retrouvé avec des DoK et PG qui solote des héros de leur lvl et qui tiennent avec 4 ennemis sur le dos en buvant tranquillement une biére...
Ce qui me fait d'ores et déjà, peur, c'est l'arrivée du tueur... Comme il est connu que Mythic aime faire des clases cheatées dans l'ordre et particuliérement chez les nains, j'imagine le pire. Un truc qui deal plus qu'une furie, encaisse comme un BO, à un grappin à 150m et un bump qui t'envoie sur une autre map
Tu oublie la crête de cheveux en mithril qui renvoi les degat en AE...
Citation :
J'attend une nouvelle du genre: "les prises d'objectifs ne rapporteront plus d'influence ou de renommée mais agiront comme des multiplicateurs sur les points obtenus en tuant des joueurs" et "prendre un fort ne donnera plus accès à des loots mais augmentera la probabilité de looter sur les ennemis de x% pendant x minutes"...
Ca c'est une bonne idée, c'est un peu ce qu'ils ont fait avec les quetes de defense.
Malheureusement, actuellement les joueurs ne se mobilisent pas, ni en attaque, ni en defense : a la moindre difficulté, tout le monde abandonne.
Et la cause est la même que pour tout : la prise d'un fort ou d'un objectif n'influence en rien le cours du jeu ; esperons que ce patch dynamise ca.
Citation :
Publié par ggski
ouep, j'attends de voir ce fameux patch avant de sauter au plafond... La dernière fois qu'ils ont fait un "rééquilibrage", on s'est retrouvé avec des DoK et PG qui solote des héros de leur lvl et qui tiennent avec 4 ennemis sur le dos en buvant tranquillement une biére...
C'est un peu bizarre tes histoires. Soloter un héros de son niveau c'était déjà possible avant le patch, un chouia plus difficile mais pas hors de portée. 4 ennemis, ça dépend largement de quoi. Un élu+une sorcière je déguste pas mal(hop -350spirit), un BO+maraudeur idem(hop -75% armure). Une furie mobilise tout mon potentiel de soin à elle seule.

Note également que le up bouquin/calice après le patch en question a énormément orienté les DK/PG vers leur voie de soins castés, alors qu'avant cela la plupart d'entre nous étaient full torture/full courroux, voies complètement désertées depuis(dps à peine supérieur à sacrifice/grâce, survie incomparablement inférieure), ce qui forcément augmente considérablement leur resistance.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
CC de 3/5 Sec ?

oublie !

Je ne parlais pas de la durée mais de la distribution sur les différentes classes.

De plus, 5secondes sont largement suffisantes pour prendre l'avantage.
Et 3secondes en AE bien placée ça retourne la bataille.
Citation :
Publié par Chanoine Hidoki
Je ne parlais pas de la durée mais de la distribution sur les différentes classes.

De plus, 5secondes sont largement suffisantes pour prendre l'avantage.
Et 3secondes en AE bien placée ça retourne la bataille.
Bah voila, tu pense comme moi !

Si seulement 5 sec suffisent à prendre l'avantage alors c'est que tu penses comme moi , que les combats sont trop rapides mouarf.

Comme pour une AE de 3sec qui retournent une bataille,
3 sec c'est à peine l'effet d'un interupt sur un soin simple
Si un soin en moins c'est le retournement d'une bataille, mais ou va -ton, mais ou va-t-on ?



enfin j'en rigole là, mais je trouve ça lamentable...
Citation :
Publié par ggski
ouep, j'attends de voir ce fameux patch avant de sauter au plafond... La dernière fois qu'ils ont fait un "rééquilibrage", on s'est retrouvé avec des DoK et PG qui solote des héros de leur lvl et qui tiennent avec 4 ennemis sur le dos en buvant tranquillement une biére...
Avant les derniers patchs, je et la quasi-totalité des MdE pouvaient soloter un FORT à la 2 mains, mais c'était juste super long (et la longévité c'était bien le seul truc dans lequel on excellait). Depuis les derniers patchs, je peux même pas espérer faire 10% sur le boss, donc il y a de l'amélioration quand même.
Les retournements c'est pas le problème (pour moi). Ce qui ne va pas c'est qu'il n'y a pas une ou deux classes spécialisées et donc identifiables et éventuellement contrables/gérables capables de CC... non, un peu tout le monde à ses ptits CC.

Et encore pire, des classes comme le BO ou le BF qui peuvent venir tranquillou au CaC ont du masse CC... sans parler des chevaliers du soleil qui remportent la palme.

Enfin bref, oui il y bien trop de CC (toujours de mon point de vue et selon mon mode de jeu).
Mais moi aussi je trouve qu'il y en a trop !

Trop et trop insignifiants/courts !
CC qui sur War ne contrôles rien du tout !
Et ne valent pas mieux que de simples intérupts.


Et ça va clairement à l'encontre des véritable CC alias "Contrôle de foules"
Qu'est-ce qu'un CC ?
Après c'est une question définitions n'est-ce pas ?
Mark Jacobs annonce que le patch note devrait être publié aujourd'hui sur le Herald. Les serveurs de test up demain pour les "Core testers."

55 pages, 17 000 mots selon James de Mythic.
plop à vous

Espérons que ça règle quelques souci pour beaucoup de gens au sujet : 12) Client Stability: Continued improvements to the client in the areas of stability performance and visual quality. Improvements to an MMO’s client, just like the server, are ongoing and these will continue now and in the future to be one of our priorities.

Ce serai cool de pouvoir jouer sans s'arracher les cheveux lol
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Mais moi aussi je trouve qu'il y en a trop !

Trop et trop insignifiants/courts !
CC qui sur War ne contrôles rien du tout !
Et ne valent pas mieux que de simples intérupts.


Et ça va clairement à l'encontre des véritable CC alias "Contrôle de foules"
Qu'est-ce qu'un CC ?
Après c'est une question définitions n'est-ce pas ?
Arrête ton char avec Daoc, les tanks/hybrides avaient accès à deter ( 10 sec max de mez sur ma sentinelle, donc hybride et j'avais trois demezeurs ( empathe, proto, barde ) dans mon groupe, sans compter une purge 3 chacun ).
Et c'était pareil sur n'importe quel groupe monté correctement. Je sais pas pourquoi tu t'accroche sur un truc faux, à moins d'être solo et 2L ou pas bon du tout.Et si tu prends en main sur war, tu verra qu'en jouant avec un bon groupe, tu peux aligner des ennemis supérieurs en nombre en jouant notament avec les cc's justement.

Sinon en tant que fanboy qui se respecte, je suis content de voir au fur à mesure les patchs sont complets, divers et fait sur des retours de joueurs. Ca présage du bon pour la suite j'espère.
Citation :
Publié par Elpi
Mark Jacobs annonce que le patch note devrait être publié aujourd'hui sur le Herald. Les serveurs de test up demain pour les "Core testers."

55 pages, 17 000 mots selon James de Mythic.
55 pages ... j'espere que c'est pas 54 pages de modifications de classes, et 1 page pour le reste ( j'ai envie de dire "LE" reste meme ... )
Pour info et si je me souviens bien, le patch 1.1 était annoncé comme faisant 16 pages. Ca nous ferait des notes de patch 4 fois plus longues ce coup ci. Bien sur ça n'est pas la garantie que les modifications soient de qualité mais au moins on sait qu'ils ont bossés.

Bref postez les vos notes, deux mois sans patch majeur, pour un jeu qui à même pas 5 mois d'existence, ça commence à faire beaucoup
Citation :
Publié par Elpi
Mark Jacobs annonce que le patch note devrait être publié aujourd'hui sur le Herald. Les serveurs de test up demain pour les "Core testers."

55 pages, 17 000 mots selon James de Mythic.
Tout ça pour découvrir que ce sont les mêmes (au niveau des classes) à 90% que les patch notes dites "fakes". Qui vivra verra, mais les lignes directrices sont tellement identiques que ça ne peut pas être juste une formidable coïncidence imo.
Citation :
Publié par Chanoine Hidoki
J'attend une nouvelle du genre: "les prises d'objectifs ne rapporteront plus d'influence ou de renommée mais agiront comme des multiplicateurs sur les points obtenus en tuant des joueurs" et "prendre un fort ne donnera plus accès à des loots mais augmentera la probabilité de looter sur les ennemis de x% pendant x minutes"...
Histoire que le PvP soit enfin du PvP et pas du PvE déguisé.
Là j'ferai des bonds de joie.
+1

Le RvE ça devient fatiguant ... un wb qui se fait chier sur un fort, pendant que les autres font le tour des flags parce que ça rapporte plus ...
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