Nouvelle vidéo officielle : Présentation de Verteron

Répondre
Partager Rechercher
Vidéo de bonne qualité.

C'est très beau, comme d'hab!

j'espère que la superficie du jeu est importante?!par rapport aux autres mmo.

Et j'espère aussi que le jeu soit peuplé (pas un monstre ou un pnj tous les 36 du mois). Bref encore des inquiétudes.

Vivement qu'il sorte.
A cool ça faisait lgtps qu'on avait pas mis de vidéo ^^

C'est même pas encore annoncé sur le site officiel, you're fast

(426mo vaut mieux que je lance l'upload dès maintenant xD)
donc ils ont retraduit la trad coréen->anglais qui nommait cette zone "B"erteron
bon phonétiquement, ok ça passe mieux, mais bon je comprend mieux pk la trad met du temps du coups
A leur place j'aurais commencé par une vidéo de la zone de départ... devait être trop petite pour faire une vidéo juste pour elle?

@ Mind: bon bah on nous pique notre job maintenant... c'est la crise y'a encore de la délocalisation.

Citation :
Publié par G4
donc ils ont retraduit la trad coréen->anglais qui nommait cette zone "B"erteron
bon phonétiquement, ok ça passe mieux
Dans la localisation française ils envisagent de l'appeler "Verte et ronde"
Je la trouve pas terrible moi cette vidéo.

J'ai l'impression de voir deux version dans la vidéo.
Une ancienne, sans les ombres, avec les batiments éclairés constamment,...bref avant le up du moteur graphique justement. Par exemple, lorsque l'on voit l'avant post c'est très fade. Et les vers jaune/rose flashy dans l'eau

Et une autre version plus récente, avec des beaux reflets sur l'eau, des effet de lumières, des ombrages,...

J'ai vu des vidéo amateur bien plus belle.
Tu rigoles à propos des traductions françaises.. tu n'as pas vu Chrono Trigger, ils ont renommé l'épée Masumune -> GrandLéon. Et le forgeron Melchior -> Bosch
/suicide
@ Boumy: La luminosité change quand même énormément selon le moment de la journée. Moi je vois quand j'ai tourné ma vidéo d'environnement j'ai tjs regretté d'avoir filmé trop tôt dans la journée... l'éclairage change du tout au tout.
Citation :
Publié par Mygollas
@ Boumy: La luminosité change quand même énormément selon le moment de la journée. Moi je vois quand j'ai tourné ma vidéo d'environnement j'ai tjs regretté d'avoir filmé trop tôt dans la journée... l'éclairage change du tout au tout.
Sans doute. Mais dans ce cas, ils auraient pu choisir un meilleur éclairage alors.

Parcequ'en l'état, je trouve que ça ne présente pas Aion sous son meilleur jour.
Oui, les nuages, je n'ai pas souvenir de les avoir vus. Même en activant les options de météo, il n'y a que le BMP immonde qui joue le rôle de ciel qui change (avec en plus les flashs pour les éclairs et la pluie). Pas souvenir d'avoir vu des nuages et encore moins des petits blancs de beau temps (ou cumulus humilis si vous voulez vous la jouer)
Pas mal la vidéo, et on va avoir droit a une vidéo comme ça pour chaque zone toutes les 2 semaines histoire de nous faire patienter pour la sortie ?

Feraient mieux de stop les vidéos et les histoires d'atreia pour nous donner une date de sortie officielle, parce que je sais pas vous mais moi j'ai l'impression qu'on me prends pour un con
Pour les nuages , l'orage et tout le tralala il l'a dans le jeux , j'avais vue une vidéo d'un coréen une fois et le ciel était tout gris nuageux avec de la pluie , et aussi une vidéo de je sais pu qui qui montrait de la neige qui tombe .
M'enfin après j'en sais pas plus je suis pas sur la release Ko , à vous d'aller vérifier .

Sinon très belle vidéo ^^ , mais ça reste du partie pris pour les Elyos ça , bande de raciste !

Amen
Ils feront sûrement une vidéo pour le même niveau de zone coté Asmo qui est également très jolie ^^

Sinon pour les retouches, c'était plus une impression comme je disais (au niveau des couleurs par exemple). Pour les nuages c'est vrai qu'ils sont pas fait de cette façon ig non plus.
Mais bon c'est pas une mauvaise critique, ça fait une chouette vidéo et ça ne change pas le fait que le jeu est très beau "en vrai" aussi, ce n'est pas une vidéo mensongère ^^
Niaaaa merci BT, ça fait vraiment du bien de voir un truc de super qualité
Surtout après avoir le "moral Aion" en chute libre depuis la multitude de screens pas top

Là ça fait rêver... encore merci pour avoir posté la vidéo !
(j'avoue je ne vais pas fureter dans la section vidéo de jol)
Je n'ai pas du apprécier à sa juste valeur cette vidéo à lire certains commentaire

Je ne vois pas bien l'objet de cette vidéo, qui à mon goût est basique, déjà vue (les zones) et où la musique ne colle absolument pas.

Comme lu plus haut, certaines vidéos "amateur" sont de bien meilleur niveau, c'est plutôt une petite douche froide après la très bonne surprise d'hier, il me semble, avec la vidéo de la Community Team (marionnettes).

Mais enfin, c'est toujours ça de pris
Sauf que la vidéo des Chaussette marionnettes ne date pas d'hier loin de là >.>

Donc crois moi que c'est sympa de voir ce genre de vidéo même si on connait déjà la zone et tout et tout , ça nous laisse rêveur .

Amen .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés