[Actu] Nouvelles informations sur l'Appel aux Armes, la Nuit du Meurtre...

Répondre
Partager Rechercher
ben exellent tout ca , nouvelle zone , nouveau dongeon > all avec loot > all , et j aime bien le coté pyramide du dongeon , en tout cas ca boss sur du nouveau meme si ca devrais bosser + pour améliorer l ancien
Citation :
Publié par Repu Ewemek
+1 osef des graphismes, ils sont bien suffisant...
Imo ils sont même beaux, et ont l'avantage de tourner sur des machines par particulièrement puissante (je faisait tourner AoC au mini et je fait tourner WAR a fond -sur la même bécane évidement hein -_- -).

Comme dit dans l'article ce ne sont pas des nouvelles informations pour ceux qui suivent les newsletter et connaissent un peu Warhammer (il est intéressant d'avoir la confirmation que le nouveau donjon sera une pyramide, j'ai hâte de voir ça ).

Le plus intéressant pour moi reste la fin : la confirmation de la volonté de Mythic de récupérer les joueurs qui sont reparti -quoi qu'on en dise ils n'ont pas honte d'avouer avoir perdu des joueurs, le fait qu'ils cherchent a les reconquérir me semble être l'attitude la plus intelligente a adoptée-. De même la promesse d'un nouvel add-on non payant avant 2010, ainsi que d'une extension payante en 2010 devrais faire taire les nostradamus et consort prédisant la fin de WAR dans les 6 mois a venir

Bref merci pour l'article, c'étais intéressant et il est toujours rassurant de voir autant de com' de la part de Mythic
Citation :
Ils auront d'ailleurs des désavantages par rapport au Lion blanc ou au Maraudeur : leur fragilité face aux classes corps-à-corps limitera leur champ d'action (mais ils seront très puissants contre des mages ou des soigneurs).

Comme si ça manquait de classes pour défoncer du tissu
Un Tueur/Kouptou plus fragile qu'un répu/furie au fur et à mesure que le combat avance ...

Déjà que c'est pas la joie avec ces deux classes, alors si en plus on a un missile à poil sans furtivité pour le cacher des ranged, ça va déchanter sec en PvP. J'entends déjà les focus sorc sur tout ce qui porte un mohawk orange ...
Surtout qu'aucun healer ne perdra son temps à healer un truc qui crevera plus vite qu'un tissu !

Par contre, en PvE ça pourrait être sympa d'en avoir un ou deux dans la bande ... mais les répu/furie vont alors perdre leur dernier précarré (role du gros DPS CaC), puisqu'en RvR ou en scenario ils ne servent pas à grand chose.

A voir souris en main. Mais je porte plus d'espoir dans le donjon RvR.
"Selon Jeff l'accès au donjon devrait dépendre de la situation dans la Terre des Morts (où se trouveront QP et objectifs RvR) et non de la situation RvR globale. Jeff a d'ailleurs multiplié les références à Emain Macha (zone de prédilection des combats RvR sur DAoC, avant la modification des zones RvR) en évoquant la Terre des Morts, sans doute afin d'amadouer les anciens joueurs de DAoC."

Intéressant !
Ils veulent vraiment en faire LA zone pvp, comme dans daoc avec emain si j'ai bien compris. On va probablement désertés pas mal le T4 mais ceci dit c'est peut être pas un mal, les attaques seront plus rares mais mieux organisée car je pense qu'elles viendront de guildes en alliance. Et une bonne partie de la défense sera dans la nouvelle zone, ce qui compliquera la mise en place de la défense.
clairement, division des forces qui implique un meilleur effet surprise si bien coordonné (ça marche dans les 2 sens évidemment)

j'aime bien cette news la moi, très "motivante" à beaucoup de pts de vue
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Villitrar
Mouais à voir et une refonte des graphismes ce serait pas du luxe hein...
Ben oui, go refaire tous le moteur graphique 6 mois après la sortie du jeu...

Citation :
Imo ils sont même beaux, et ont l'avantage de tourner sur des machines par particulièrement puissante (je faisait tourner AoC au mini et je fait tourner WAR a fond -sur la même bécane évidement hein -_- -).
c'est marrant, moi c'est l'inverse
Citation :
Publié par Sepharim
Comme si ça manquait de classes pour défoncer du tissu
tout pareil
heureusement que je reroll, un peu marre d'être en bas de la chaine alimentaire.

mais du coup pour le tueur de tank espéré, on repassera.
Citation :
Publié par Syleanne
tout pareil
heureusement que je reroll, un peu marre d'être en bas de la chaine alimentaire.

mais du coup pour le tueur de tank espéré, on repassera.
En ce moment, je m'amuse à monter plusieurs persos en même temps, dont un garde noir, et je ne le trouve pas si résistant que ça. Du fait de son gameplay (toujours en première ligne et en interception à X contre 1), je crève plus souvent qu'avec mon squig herder.

En comparant avec les autres tansk (brise-fer par exemple), je dirais que le tank n'a pas vocation à être offensif. Il est là pour faire perdre un maximum de temps à ses cibles, pendant que ses alliés dps-aoe le tout. Il est donc très efficace en début de combat, avec plein de buff/debuff pour renforcer sa défense, mais une fois à cours de AP, il se fait vite allumer par la masse.

Et sa force offensive reste trop basse pour représenter une menace directe (un peu moins vrai pour le garde noir, avec ses debuff endurance bien vicieux).

Reste ses KB/KD bien pénibles, autant pour ses ennemis que pour ses alliés ...

Toujours est-il que le tueur de tank existe déjà : le DPS. Faut juste attendre que le sac à pv épuise ses AP pour venir lui défoncer le casque (c'est le role des lions blancs/marau et shadow warrior/squig herder, mieux armés pour lui pourrir la vie en début de combat).
Dans les interviews que j'ai lu, le truc qui m'a sauté aux yeux, c'est surtout ça :

Citation :
Ten Ton Hammer: Is there anything else that's going to be included in this big expansion? Maybe destructible keep walls or things of that nature that players have been wanting?

Hickman: Don't forget about all the things that we've been finishing up over the last four or five months. We love our game, but there are so many things that we can still tweak here and tweak there. That's what we've been doing the last few months.

We introduced two new careers, lots of balancing, itemization improvements, lots of XP adjustments, smoothing out the client, lots of different new content that we've done. We have no intention of backing off on that, even with all the other stuff that we're doing.

Leading up and even while we're doing our stuff with the Call to Arms event, there's so much that we're going to continue to do along those lines. The zone domination and override system and the supplemental system that's coming in a couple weeks allows guilds a different method and a supplemental method of capturing zones.

Things like new and interesting rewards for guild claiming holding keeps. All sorts of new guild rewards are coming into the game very soon. A load of continual RvR benefits and rewards for going out into Open RvR and calling other players.
Si ça c'est pas une esquive de réponse. Ha si pardon ils vont ajouter... des récompenses ...
Je crois qu'on peut commencer à paniquer. (Surtout Odessa !)
Citation :
Comme si ça manquait de classes pour défoncer du tissu
Je suis meme surpris par rapport a l'image des deux classes : deux fous de combat qui vont ... aller massacrer des magiciens et des pretres ?
Je les voyais plutot foncer aveuglement sur un gros tank en armure.

Ca nous aurait un peu changé de voir des tanks mourir sans qu'il faille aller tuer les soigneurs.
Si les kikoups et les tueurs ne seront que des tueurs de tissu, ... WOaw ... pas besoin de jouer ces classes pour faire tomber du tissu.
Il y a déjà la furie/maraudeur (repurgateur/lion), et à la limite Elu et maître spé dps.
Je dirais même qu'avec mon DoK spé heal (DK) mais avec tactiques dps et stuff dps je peux remplir ce role.
DOnc je ne vois pas trop l'intérêt. Il y aurait mieux fallut faire une classe anti-tank.
Reste à voir IG si c'est le cas.

"La zone des terres des morts pas plus grande que la zone rvr de praag ..."
Je suis un peu déçu. Je pensais réellement qu'il avait réalisé une vaste zone où il y aurait eu un aspect découverte avec de grandes étendues de sable et différents éléments de décors typiques. Praag parait être une grande zone mais c'est essentiellement parce qu'elle est composé de rue et de bâtiments qui coupent les vues et les trajectoires directes. Là avec la terre des morts, on est dans un esprit désert et donc la zone sera à mon avis très petite.
Je trouve que la "terre des morts" a réellement un background et un potentiel énorme et n'en faire qu'une simple zone pas plus grand que praag, c'est du gâchis.
Reste le dungeon qui pourrait rattrapé le tir vu qu'il semblerait plus grand que le dungeon de Lost valley. Je croise les doigts.

Pour les capitales manquantes. Beaucoup disent qu'avoir trois capitales en temps risqueraient de rendre hyper vide ces capitales, déjà que la capitale pour l'instant n'est jamais fort peuplé. Est-ce réeelement important? Certes cela apporte de l'immersion mais il y a d'autres problèmes à résoudre avant. Et ne pas les implanter ca serait léser les joueurs elfes/orcs/nains au niveau d'une autre immersion plus importante je dirais.

Mais il me vient une question: aujourd'hui pour attaquer LA capitale il faut avoir pris 2 fronts T4.
Lors de l'implantation des deux autres capitales (4 en fait) comment cela va se passer? Faudra-t-il toujours deux fronts T4 pour accder à al capitale? et si oui quelle sera la capitale assiégée par rapport au deux fronts T4 bloqués?
Citation :
Publié par hoegstern
Lors de l'implantation des deux autres capitales (4 en fait) comment cela va se passer? Faudra-t-il toujours deux fronts T4 pour accder à al capitale? et si oui quelle sera la capitale assiégée par rapport au deux fronts T4 bloqués?
En toute logique, ça serait plutôt une forteresse = une capitale. Si c'est le cas, on verra beaucoup plus de siège de capitales, ça c'est sur ...
Citation :
Publié par Sabotage
Je suis meme surpris par rapport a l'image des deux classes : deux fous de combat qui vont ... aller massacrer des magiciens et des pretres ?
Je les voyais plutot foncer aveuglement sur un gros tank en armure.

Ca nous aurait un peu changé de voir des tanks mourir sans qu'il faille aller tuer les soigneurs.

En même temps un mec qui peut tuer un tank et ses 12k pv et 5 k d'armure, il en fait quoi du tissu qui passe devant lui ? :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés