[Dev Chat] 03/02/2009 (en anglais uniquement)

Répondre
Partager Rechercher
En gros, si on les écoutes tout est "extrêmement difficile a mettre en œuvre" ...
C'est a se demander s'ils ne feraient pas mieux de changer direct de moteur de jeu pour le prochain addon et en prendre un qui soit un tantinet plus flexible : le climat, les capes customisables, le housing libre, des factions dynamiques, les jeux dans le jeu, etc etc plein de concurrents en sont capable ... dommage

Enfin bref pas de quoi casser trois pattes a un canard dans ce chat quoi.
Petite info mais pas des moindres.

Dans le forum cambrioleur US ,ZC le dev cambrio en réponse à des plaintes de joueurs cambrio ne comprenant pas pourquoi leur mezz etait si inutile comparé aux root des chasseurs et mds dans les instance a répondu que les monstres immunisés aux mezz (et il y en a des tonnes) auraient aussi dut l'etre aux roots!


Donc je ne sais pas quand les changements arriveront mais terminé les instances en mode ballade avec des mobs roots en boucle , ca rendras pas le cambrioleur moins bidon pour autant.

Par contre pour ceux pas encore equipés vas falloir se trouver des nouvelles stratégies , ou pourquoi pas soyons fous nous resservir de nos gardiens


http://forums.lotro.com/showthread.php?t=246920

Et la citation en elle même pour les fleimasses : Monsters with the CC immunity package were set to not be immune to Roots. This bug is being fixed to have any monsters with these immunities also immune to Root.


Encore un sale coups par contre aux controle de foule.
La moria se résumerai donc qu'au DPS ?
Bientot l'age du monotouche dps , ou est ce deja le cas?
(un indice présent dans les chiffres des classes les plus jouées en lignes)
Moui enfin dans tous les jeux les classes dps sont parmi les plus jouées. Les joueurs aiment faire mal!!

Cependant je partage ton diagnostic général. La Moria, en se concentrant sur un gros dps, est une vraie ballade (bon faut du heal quand même).


Les autres composantes traditionnelles, crowd controle et gestion de l'aggro sont un peu sous représentées (mais hé! J'aime beaucoup la Moria hein! Juste que bon, c'est pas dur quoi).
J'aime aussi la moria mais j'aimerais moins quand on prendra plus du tout de cambrio dans des rush difficiles car de toute façon le controle (bidon du cambrio) sers à rien 99% du temps.
On va nous reprocher d'être HS Jack!!

J'attend de voir ce que nous apportera le chapitre 7 (et là je rentre dans le sujet) car des modifs nous ont été promises, notamment sur les paris.

AU final, c'est moins dans le cambrio que j'ai des doutes (on fait quand même des choses et je pense qu'ils vont nous améliorer vu la vague de protestations US) que sur le design des instances et raids.
SI la philosophie reste la même, jolie, originales...mais faciles dès qu'on a le dps qui va bien...c'est vrai que toutes les classes qui ont un dps un peu inférieur et qui ne soignent pas (Cambrio mais aussi MDS, gardien) risquent de se retrouver un peu useless. LE "bon" coté c'est que le manque de difficulté permet tout de même à ses classes de jouer sans que l'instance devienne infaisable. C'est juste moins rapide.

A suivre.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
La moria se résumerai donc qu'au DPS ?
Ben en même temps ZC le dit clairement :/
Citation :
DPS has increased and content has been designed for speed runs
Citation :
Publié par Rogon Feuillegrise
On va nous reprocher d'être HS Jack!!

J'attend de voir ce que nous apportera le chapitre 7 (et là je rentre dans le sujet) car des modifs nous ont été promises, notamment sur les paris.

AU final, c'est moins dans le cambrio que j'ai des doutes (on fait quand même des choses et je pense qu'ils vont nous améliorer vu la vague de protestations US) que sur le design des instances et raids.
SI la philosophie reste la même, jolie, originales...mais faciles dès qu'on a le dps qui va bien...c'est vrai que toutes les classes qui ont un dps un peu inférieur et qui ne soignent pas (Cambrio mais aussi MDS, gardien) risquent de se retrouver un peu useless. LE "bon" coté c'est que le manque de difficulté permet tout de même à ses classes de jouer sans que l'instance devienne infaisable. C'est juste moins rapide.

A suivre.
le fameux ZColombus vient d'annoncer que des mobs seraient "corrigés" càd ceux qui étaient immune au mezz/stun seront aussi immune aux roots. Et de citer dans la foulé que ce sera le cas aussi pour Fangefosse.

Une gifle de plus pour ceux qui ont choisi une classe de controle AMHA.
Moui en même temps il y a avait peu de raison que le root marche là où le mezz non.

Mais oui, ça fait partie du principe général (et je maintiens que le mds a sans doute de l'inquiétude à avoir. Il y a assez peu utilité ou possibilité de mez/root mais aussi de guérir blessures/poison/maladie dnas les instances.

Je dis pas que ça arrive pas juste que c peu fréquent...Et que ça n'empêche pas les groupes DPS à fond de rouler sur les 6 instances Hl de la Moria.
J'ai du mal à saisir ce qu'il y a de fun à restreindre toujours plus les possibilités de jeu des joueurs. Nous forcer à jouer des dps et empêcher progressivement le fonctionnement des aptitudes de style cure, mez, et autres root, n'a rien de fun. Ca ne résulte que de la lubie d'un développeur qui cherche à imposer ce qui lui plaît à toute une communauté.
Il s'imagine probablement être un génie, et ce malgré le fait que de très nombreux joueurs s'acharnent à lui démontrer le contraire.
Très décevant pour un jeu dont l'équipe technique à toujours su faire preuve d'une écoute réfléchie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés