Background Chapitre VI

Répondre
Partager Rechercher
Voila la suite tant attendu :

Ce qui s’annonçait comme une conférence de paix a donné naissance à une bête d’une nature…bien plus sombre.
Kineas se souvient des conséquences chaotiques qui mènent à la séparation du monde, et de la souffrance que peut parfois représenter le fait d’être un Daeva.
Quant à Rafaela, c’est une nouvelle expérience qui s’ouvre devant elle : la découverte d’un paradis luxuriant, un bijou que son peuple appellera ‘Elysea’.

coté elyséen : http://eu.aiononline.com/fr/world/el...e_6_delivrance
coté asmodien : http://eu.aiononline.com/fr/world/as...6_consequences

Bonne lecture à tous !
l'info à une certaine importance tout de même

dans la version coréenne, le BG d'Aion à été sectionné en 8 chapitres
nous en somme au 6ème

il y a très peu de chance (aucune) que le jeu sortent avant d'avoir dévoiler ces 8 chapitres
tout comme il y a peu de chance qu'ils attendent 6 mois pour nous dévoiler les 2 chapitres restant

vous en tirez vos propres conclusions

edit : merci pour la fusion des thread
Je pensais à la même chose Keitoo... Si on va dans ce sens à raison d'un chapitre maintenant tout les mois / mois et demi... on dira release d'ici 3-4 mois ?

C'est un bientôt plutôt long... Ou alors la diffusion des chapitres se fait selon l'avancement du projet en coulisse donc possible que ça s'accélère... Mouai toujours des prévisions pour dire qu'on ne sait pas ou on en est ni ou on va

Néanmoins ça fait toujours un peu de lecture
Je pense plutôt que les chapitres sortent au feeling, rien de bien régulier sur quoi on peut se baser.

Souvenez-vous, en décembre, en moins de 10 jours on a eu le droit au chapitre IV (17/12) et V (24/12)
Citation :
Publié par Jeykwo
…3-4 mois ?
C'est un bientôt plutôt long...
c'est un "bientôt" plutôt court comparé aux deux ans que nous avons passé à errer dans cette section


et ça atteste de l'avancement de la localisation aussi
d'un autre coté une très grosse partie des joueurs qui jouaient à L2 ont commencé sur privé.

Parfois les privés permettent de faire de la pub, car comme ils sont souvent bugués avec reset régulier, ca sert de démo aux joueurs.
Maintenant, reste plus a savoir pourquoi ils se mettent sur la tronche maintenant et les abysses.

Encore 2 mois à attendre pour tout savoir c'est long .

Citation :
Ce qui est marrant c'est que les Américains n'en sont qu'au Chapitre 5 coté Asmo et Chapitre 4 coté Elyos.
Ah ouais.. il a beau avoir une coupe de cheveux affreuse, il bosse notre CM
Citation :
Publié par Peorth
Maintenant, reste plus a savoir pourquoi ils se mettent sur la tronche maintenant et les abysses.

Encore 2 mois à attendre pour tout savoir c'est long .

Ah ouais.. il a beau avoir une coupe de cheveux affreuse, il bosse notre CM
je la trouve pas si affreuse moi

sinon s'il se mettent sur la gueule c'est parce que les abysses qui ont été créées result de la destruction de la tour et l'ether (l'énergie qui permet aux Daevas d'avoir leurs pouvoir) est bien plus concentré dans les abysses qu'autre part (vue que la source de l'ether était la tour de l'éternité) donc pour acquérir plus de pouvoir ils veulent le contrôle des abysses et vu qu'ils (les Ely et les Asmo) ont des points de vues opposés ben il vont croiser le fer pour la domination des restes de la tour

ps: si je me suis tromper quelque part dite le moi merci
Citation :
Publié par Sw3tch
Ce qui est marrant c'est que les Américains n'en sont qu'au Chapitre 5 coté Asmo et Chapitre 4 coté Elyos.
Le site américain compte pour du beurre tellement ils sont à la ramasses comparé aux sites EU
Citation :
Ce chapitre m'a donné envie de savoir la suite tout de suite!
The baby come-back of the méchants Balaurs.
Citation :
Publié par Mygollas
Le site américain compte pour du beurre tellement ils sont à la ramasses comparé aux sites EU
ça doit être parce qu'ils non pas Atreid comme Boss
je trouve qu'il y'a un blanc entre le chapitre 5 et 6 concernant Asphel, la façon dont les Elyséens le voient comme le grand fautif du cataclysme.
Un blanc ? J'ai du mal à voir ce que tu veux dire, c'est Asphel qui aurait tué un des seigneurs balaurs alors que les négociations avaient lieu, normal qu'il soit considéré comme le fautif de tout ça par les Elyséens.
J'imagine que tu as oublié ou raté ce passage.
Je pense qu'il s'attendait à ce que soit raconté exactement ce qui s'est passé. Par exemple que dans la version elyos, Asphel aurait attaqué sans provocation de la part des Balaurs juste pour empêcher la paix, et que coté asmodien il aurait accompli cet acte suite à une réaction du Balaurs.

Mais même si ce n'est pas explicitement donné, la raison de l'acte d'Asphel est connue. Il n'y a pas eu de provocation du Seigneur Drakan, Asphel a commis son acte juste parce qu'il n'avait pas confiance et était persuadé que cette paix, même signée, n'allait pas être respectée. Mais comme il est débile, il a fait son coup en shadow dans son coin entrainant des millions de morts, et donc les asmo sont des losers no brain puisqu'ils le suivent... je résume xD
Citation :
Publié par bati0304
je trouve qu'il y'a un blanc entre le chapitre 5 et 6 concernant Asphel, la façon dont les Elyséens le voient comme le grand fautif du cataclysme.
Je trouve que c'est très clair. Selon le point de vue Elyos c'est Asphel le fautif:
Citation :
Publié par Rafaela
Nous vîmes Asphel se mouvoir vivement et soudainement, puis le Seigneur Dragon Vitra s’écrouler. Les Balaurs ne perdirent pas de temps avec des discours. En un instant, ce fut le carnage et le chaos.
Si il ne disent pas qu'Asphel a tué le seigneur balaur, et selon moi, parce que aucun témoin ne l'a vu faire un tel acte.
Et bien entendu pour gardé l'intrigue de ce moment décisif de l'histoire, et peut être un jour nous le révéler.

Citation :
Publié par Mygollas
Bla bla... je résume xD
Un peu trop vite a mon gout
Je trouve que les deux camps sont à leurs torts; proposer une paix à une telle race assoiffée de pouvoir et de sang ne saurait que trébucher sur le chaos et qu'attaquer le Seigneur Dragon quand le bouclier fut baissé n'est pas la meilleure stratégie ( à moins qu'Asphel sachait ce qu'il faisait ).
D'ailleurs quand on voit la façon dont les Balaurs attaquaient juste après la mort de leur Seigneur Dragon, on peut émettre l'hypothèse qu'ils pouvaient attaquer pendant ou après la conférence et que le Seigneur Dragon était prêt à se sacrifier.

A mon avis les deux camps restent et resteront fautifs....

Plus qu'à attendre la suite....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés