[Tada] La 1.1.1 demain aux us

Répondre
Partager Rechercher
Oui clairement merci à Goa pour tous les efforts qu'ils ont fait.... en effet on n'en parle plus beaucoup juste pour dire que "c'était mieux avant" mais pour ceux qui se souviennent il y avait un sacré décallage (pour ne pas dire monstrueusement énorme) entre les maj aux US et les maj en europe pour DAOC, et là c'est preque le même jour, c'est vraiment agréable, merci à vous.
Par contre, si le lancement en Russie ne nous concerne pas vraiment, je serais curieux de voir ce qui va se passer, on rencontre déjà des soucis avec les caractères accentués en France (pour rejoindre les groupes ouverts principalement que l'on ne peut faire qu'en ligne de commande), j'imagine mal que tout est résolu avec l'alphabet cyrillique
Soyons optimiste, si cela leur permet d'étendre la gestion des caractères spéciaux pour nous en retour
Citation :
Publié par OKamilTan
je savait pas ou le mettre alors ce sera ici :
serveur up et il est que 11h15
bravo goa, toujours plus rapide pour implanter les patchs
Etonnant, surtout quand on a aussi connu la maintenance hebdomadaire du mardi soir/mercredi matin, qui a systématquement du retard, sans qu'elle ajoute quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Sizzlax
Cette aura de terreur est bien celle qui empêche les rez hormis morale 4 non ?
Si c'est bien cela des forteresses vont tomber en boucle .

Oui mais actuellement cela rendait quasiment impossible les attaques de forteresses


Mais de dire qu'elle vont tomber en boucle je ne pense pas.
Au lieu de limiter les possibilités des défenseur déjà en infériorité numérique, il faudrait déjà mettre une limite sur l'empilement des AOE en structure car ça devient de plus en plus du grand n'importe quoi.

Voir 5 AOE lancé au même endroit c'est nawak
Voir des AOE passer à travers les murs c'est nawak

La ligne de Tank c'est le jeux
Les rez à la morale 4 pour les attaquants c'est le jeux
Des AOE à foison stop la bêtise ça ressemble plus à rien et c'est autant valide pour la défense que pour l'attaque.
Citation :
Publié par LeChuck
Autant le nerf des portes reste anecdotique, autant ça Citation:
In Fortresses, the Fortress Lord’s Terror aura will now affect defending players as well as attackers.

c'est énorme
Je n'ai pas très bien compris, ça consiste en quoi ce changement ?
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Je n'ai pas très bien compris, ça consiste en quoi ce changement ?
En gros, tant que tu est dans l'aura, tu peut pas rez tes potes hors M4. Avant, c'etait juste les attaquants, maintenant, les defenseurs seront affectés aussi.
Citation :
Publié par Wulfzar
En gros, tant que tu est dans l'aura,
C'est à dire quand le héro est pullé quoi ?
Ou tout le temps ?
Jusqu'ou s'étend cette "aura" ?
Comment elle fonctionnait déjà avant ?
C'est comme pour les boss d'instance, à partir du moment où le hero est pull il est impossible de faire des rez normaux seule la morale 4 marche. Pour la portée je sais pas mais c'est au moins la salle du seigneur autrement dit les percées vont enfin avoir une chance d'aboutir...jusqu'à maintenant seul les attaquants étaient affectés.

Même si le seigneur a tendance à OS tout ce qui bouge au moins les défenseurs pourront plus revenir immédiatement après une percée bien menée, les murs de tanks ne poperont plus aussi vite laissant une chance aux attaquant d'exploiter la brèche car jusqu'à maintenant, l'effort consenti pour faire imploser le mur était énorme coté attaquant alors que les défenseurs c'était tout bénèf=whipe intégral des attaquants dans le meilleurs des cas avec possibilité de nettoyer la salle du dessous, dans le pire des cas rez instant des tanks à l'étage avec des heal en sécurité grace au seigneurs/champions qui collent des 4 000 à tout ce qui passe...en moins de 10s les défenseurs étaient opérationnels.

Une très bonne chose donc.
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Ca vas obliger les défenseurs à installer une vraie défense, certainement dans la salle d'en dessous, afin de faire en sorte de tenir la salle tout en pouvant rez. En gros, une fois que tu as wipe tous les défenseurs PJ, tu as <temps aux autres de revenir> pour faire un try sur le seigneur, avec les effectifs souvent au complet. Le but est donc :

_ Pour les attaquants de faire imploser la défense avant le seigneur, pour pouvoir encore rez (puisque seigneur pas encore aggro), et tenter de se faire le seigneur avec ses potes.

_ Pour les défenseurs, de constituer une défense solide, voire flottante, afin de wipe les attaquant avant ou pendant le seigneur...
Citation :
Publié par Gabdrok
C'est comme pour les boss d'instance, à partir du moment où le hero est pull il est impossible de faire des rez normaux seule la morale 4 marche. Pour la portée je sais pas mais c'est au moins la salle du seigneur autrement dit les percées vont enfin avoir une chance d'aboutir...jusqu'à maintenant seul les attaquants étaient affectés.

Même si le seigneur a tendance à OS tout ce qui bouge au moins les défenseurs pourront plus revenir immédiatement après une percée bien menée, les murs de tanks ne poperont plus aussi vite laissant une chance aux attaquant d'exploiter la brèche car jusqu'à maintenant, l'effort consenti pour faire imploser le mur était énorme coté attaquant alors que les défenseurs c'était tout bénèf=whipe intégral des attaquants dans le meilleurs des cas avec possibilité de nettoyer la salle du dessous, dans le pire des cas rez instant des tanks à l'étage avec des heal en sécurité grace au seigneurs/champions qui collent des 4 000 à tout ce qui passe...en moins de 10s les défenseurs étaient opérationnels.

Une très bonne chose donc.
Moué dans l'absolu çà met les camp à équité.
Même si pour moi le problème numéro 1 proviens d'un manque de Caps stack aoe dans les escaliers, oui je pense que c'est déjà une avancée.
Cela :
Citation :
In Fortresses, the Fortress Lord’s Terror aura will now affect defending players as well as attackers.

+ le nerf de la morale 4 s'il se confirme (en provenance du patch non officiel 1.2) :

Citation :
Healer Archetype
Bug Fixes
-Alter Fate: This ability is now affected by the Terror effect
found at some encounters.
Changement en perspective de la physionomie des fights en forteresse.
On va voir pop des étendards de partout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés