[Actu] Des informations sur les futurs forums officiels

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
(N'importe quoi. Nous avons deux photos de MJ et nous tournons avec depuis des mois. D'habitude j'utilise l'autre, qui est un peu plus grande, mais là j'avais envie de varier. Et sur la dernière actu quelqu'un a réussi à dire qu'il avait un sourire crispé sans doute à cause de ce qui se passait... Réveillez-vous les gens, ces photos sont anciennes et ne révèlent rien du tout sur l'état d'esprit de MJ.)

ce qui est dingue c est que tu sois obliger de le préciser

Pour le forum off , je sais pas trop , vu l'horreur des forum wow ... je suis pas sur que ca soit un" must have ! "
Apres oui il sera peut etre plus lisible que celui ci actuellement .... peut etre .
Avis assez mitigé pour ma part :

- d'un coté les serveurs BT WaR dans une ambiance assez conviviale

- de l'autre les forums officiels de DAOC ou c'était l'anarchie ; insultes contres les ennemis, insultes contre GOA lors des crashs, etc... après avoir vu ca, JoL c'était le bonheur
Peut-être une chance pour les non anglophones de pouvoir remonter leurs idées bien construites dans leur langue native.

Si on fait preuve d'organisation, celui d'entre-nous qui aura une belle plume, pourra concaténer les dires d'une plus vaste communauté francophone.

On va pas laisser indéfiniment l'avis d'un ricain valoir 10 fois celui d'un français, non d'un chien !
Citation :
Publié par kerloken
........Parce qu'il me semble évident comme beaucoup je pense que les forums européens seront tout de même négligés par les équipes de Mythic.
Un représentant de Mythic de prévu en plus des CM GOA pour les forums officiel de warhammer ? Afin de répondre directement aux questions concernant le jeu .
Je me fait pas de soucis sur les questions qui touche directement l'exploitation des serveurs EU (problème de payant,migration,etc .... ) les réponses sont généralement traités rapidement car directement par GOA ,ce qui n'est pas le cas des questions touchant directement au jeu.(enfin c'est pas pire que sur daoc ,quand ça touchais au jeu ,on nous donnais l'url d'un forum US et débrouillé vous la bas )
il a perdu des cheveux je trouve sur la photo... sans doute les mauvais résultat de WAR qui lui causent des soucis
edit pour en dessous : c'est une "blague", j'ai lu le fil avant de poster

Sur les forums, autant pour les américains, ça va être sympa de pouvoir "communiquer" avec Mythic, autant nous, si c'est pour lire qu'ils vont remonté l'info, l'intérêt sera limité.
Citation :
Publié par Elrey
il a perdu des cheveux je trouve sur la photo... sans doute les mauvais résultat de WAR qui lui causent des soucis
Elle est vieille cette photo, elle date même d'avant la sortie de WAR.

Romeo me l'avait piqué !
Citation :
Publié par Darwyn
(N'importe quoi. Nous avons deux photos de MJ et nous tournons avec depuis des mois. D'habitude j'utilise l'autre, qui est un peu plus grande, mais là j'avais envie de varier. Et sur la dernière actu quelqu'un a réussi à dire qu'il avait un sourire crispé sans doute à cause de ce qui se passait... Réveillez-vous les gens, ces photos sont anciennes et ne révèlent rien du tout sur l'état d'esprit de MJ.)
Ah je suis rassuré, je vais donc renouvelé mon abo à WAR ! ^^

Sinon quid de la présence des CM ici, si ce forum se met en place en version EU ?

Sinon on peut transférer son titre JOL sur ce Forum ?
Coucou,

Citation :
Publié par Darwyn
Vos pronostics : espaces de débat ou espaces verrouillés ? D'autres idées sur les raisons qui ont poussé à l'ouverture de ces forums ?
Cela dépendra des modos officiels ! Sur pas mal de points, le forum bêta était pas mal et l'ambiance avec l'équipe GOA était pas mal. Mais par moment, certaines pratiques de CM non français étaient ridicules.
De mémoire, je suis quand même le seul à avoir réussi à me faire modérer un message pour NDA Break sur le forum bêta officiel C'est quand même un comble.
Marrant que personne ne réagisse sur ceci:

Citation :
En outre il existera une partie privée où une partie des joueurs auront accès à la discrétion de l'équipe Mythic. Ils pourront y être directement en contact avec les développeurs et le personnel de Mythic en général. Ces accès au saint des saints ne seront pas attribués aux flatteurs d'après MJ, mais à ceux qui ont beaucoup contribué à aider Mythic à améliorer le jeu, avant et après sa sortie, que ce soit par leurs remarques ou par leurs reports de bugs.
Voeux pieux, et souhaitons bonne chance! Cependant, la nature humaine étant ce qu'elle est, je doute que les flatteurs ne soient pas favorisés comme dans toute cour.

Dans le pire des cas, on peut y voir comme une extension du jeu! Boulba, lvl 40, RR 66, forum lvl3!
Citation :
je crois pouvoir dire sans risque que nous avons demandé à notre équipe de chargés de communauté de créer et de modérer les meilleurs forums de jeu jamais vus sur un MMO
C'est à ce moment là que j'ai arrêté de lire l'article.... Il me blase ce pauvre Mark...
Citation :
Publié par Boulba
Marrant que personne ne réagisse sur ceci:
Le simple fait qu'il précise que : "Ces accès au saint des saints ne seront pas attribués aux flatteurs" me laisse perplexe... D'autant plus de la part de MJ, "l'awesome preuve" que l'humilité existe dans ce bas monde...
Citation :
Publié par Boulba
Voeux pieux, et souhaitons bonne chance! Cependant, la nature humaine étant ce qu'elle est, je doute que les flatteurs ne soient pas favorisés comme dans toute cour.
Yes !! Mythic nous ressort le principe des Team Leaders, avec son cortège de brêles !

J'exècre la façon dont Mythic a sélectionné et utilisé les Team Leaders à l'époque de DAoC. C'était soit des incompétents notoires, soit des gens qui n'étaient absolument pas écoutés.

Par contre, ils étaient tous des fanboys invétérés ( et tous américains, of course ! Mythic n'allait pas se salir à demander l'avis des européens qui, après tout, ne représentaient que la majorité de leur clientèle ).
je comprends pas pk monter un forum off vu que les gens goa mythic , viennent deja sur celui la
mais bon pourquoi pas et comme d'hab
Wait & see
a force ca va devenir la devise de War !!!
Citation :
Publié par Baphomet
C'est à ce moment là que j'ai arrêté de lire l'article.... Il me blase ce pauvre Mark...

A force d'annoncer qu'il était contre l'ouverture de ce genre "d'outil" on pourrait aussi penser qu'il y a été contraint & forcé. (Si MJ voulait voir du bordel et saborder son forum off, il ne s'y prendrait pas autrement en terme d'annonce).

En tout cas, ça promet...

Citation :
je comprends pas pk monter un forum off vu que les gens goa mythic , viennent deja sur celui la
Il n'y a que les gens de GoA qui viennent ici ; et ils n'ont aucun mots à dire sur l'orientation du jeu.
lol ils vont nous faire un forum génial comme le jeu et pour les lechescars ceux-la aurons un accès direct au saint des saints et les autres médisant ils se feront virer a grand coup de pompe au cul.Bref .... j'aurai sûrement mal au cul quand j ouvrirai ma gueule j ai tellement a dire.
Tiens, enfin la correction du bug qui aurait pu(ou, a du) en refroidir plus d'un.
A savoir je n'est eu aucun compte de mes kills depuis le niveau 30 (1 mois ou 2), non pas que je soit fan des tableaux de scores, mais là ça me débloque, enfin, tous les titres liés au kills fait en faces (en 2 heures, j'ai débloqué une vingtaine de titres, à savoir, kill un elfe, en kill 25, tué 25 gobelins etc...).
En gros, si certains on eu l'impression de pvp dans le vide depuis plus de 5 mois, c'est normal, tout va bien, ça s'arrange, c'est dorénavant corrigé...

(5 mois, pour mettre les gens au même niveaux, merci Mythic, EA and co)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés