[Actu] Des informations sur les futurs forums officiels

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/mbj.jpg

Mark Jacobs a adressé une nouvelle lettre à la communauté, dans laquelle il explique le fonctionnement des futurs forums officiels et les raisons de la décision de leur mise en place.
.

Vos pronostics : espaces de débat ou espaces verrouillés ? D'autres idées sur les raisons qui ont poussé à l'ouverture de ces forums ?
Forum officiel ou pas je préfère JoL (j'ai jamais mis les pieds sur ceux de WoW alors que j'y ai joué 2 ans).

Moi je n'y vois que du positif :
-Les joueurs auront un espace où ils pourront se dire "là au moins je suis sure d'être lu si je report pour "insérer une raison" .
-Beaucoup moins de compte voyageur sur JoL donc plus de lisibilité (j'avoue que j'en ai marre des "c'est la fin de warh hahahahalol" etc.... , ils iront directement se plaindre la bas =).
Moi ce que j'aime c'est que seuls les personnes ayant un compte actif pourront poster.

Fini les messies nous expliquant le jeu alors qu'ils n'y jouent pas
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Mineko
-Beaucoup moins de compte voyageur sur JoL donc plus de lisibilité (j'avoue que j'en ai marre des "c'est la fin de warh hahahahalol" etc.... , ils iront directement se plaindre la bas =).
suis pas certain mais enfin bon, on peut tjrs espérer ...

sinon, suis pas contre, c'est tjrs ça de pris. J'aime bien les fofo off, y a tjrs cette petite gueguerre de celui qui se la raconte, le moi JE et toi.
Il faut plus que des paroles en l'air pour faire le succès d'un forum .
Et mythic aura en face de lui les Vn et goa aura jol donc bonne chance à eux .
On ne peut se prononcer actuellement sur l'intéret d'un tel forum off mais on ose esperer que ce ne sera pas un funcom bis .
S'ils sont bien gérés , modérés , et qu'en plus ils sont suivis par les hautes instances cela ne pourra être que bénéfique.

En revanche si c'est l'inverse , ça promet

Pour ce qui est des raisons vu la position de MJ ("sacré lui" )certainement pour

garder/récupérer/faire venir/se rapprocher (ou avoir l'air) des clients.

sinon perso j'suis pour , why not
Pour l'article , je supporte pas MJ mais bon ca c'est mon problème .... pour les forums officiels , a voir , si ca se trouve on pourra y faire des post construits avec des comparaisons au autre jeux tel que daoc-wow-le futur aion-aoc etc .... sans se faire lyncher comme sur ce forum.
Je suis plutôt pour, sur Jol il n'y a aucunes informations utiles sur les forums, juste du ouin ouin ou des flames.

Même si sur on retrouvera surement la même chose j'espère pouvoir y trouver en plus des informations intéressantes comme on pouvait le trouver sur les fofos off wow sur les classes et autres par exemple.
Citation :
Publié par Iron Gwa
Pour l'article , je supporte pas MJ mais bon ca c'est mon problème .... pour les forums officiels , a voir , si ca se trouve on pourra y faire des post construits avec des comparaisons au autre jeux tel que daoc-wow-le futur aion-aoc etc .... sans se faire lyncher comme sur ce forum.
Tu peux faire toutes les comparaisons que tu veux, mais sur le forum de la Croisée, pas sur le forum WaR, et ce sera sûrement pareil sur le forum officiel (je les vois mal permettre de parler de la concurrence)

Citation :
Publié par Galork
Je suis plutôt pour, sur Jol il n'y a aucunes informations utiles sur les forums, juste du ouin ouin ou des flames.

Même si sur on retrouvera surement la même chose j'espère pouvoir y trouver en plus des informations intéressantes comme on pouvait le trouver sur les fofos off wow sur les classes et autres par exemple.
D'après toi, pourquoi GOA a fermé rapidement ses forums officiels DAoC et n'en a pas ouvert pour WaR?

Et pour les infos, il faut espérer que les CM auront plus de billes de la part de Mythic car pour le moment, ils ont rarement des réponses à donner (sauf sur les sujets qu'ils maitrisent en tant qu'exploitant)
C'est une bonne chose, pour suggérer des axes de développement, ou soumettre des idées. bien Bien !!

Par contre, vous avez remarqué que Mark Jacobs n'a plus le sourire comme sur les premières photos communiquées sur JOL ?
Citation :
Publié par LeChuck
Tu peux faire toutes les comparaisons que tu veux, mais sur le forum de la Croisée, pas sur le forum WaR, et ce sera sûrement pareil sur le forum officiel (je les vois mal permettre de parler de la concurrence)
Ouai enfin je me vois mal ouvrir un post traitant des mécanisme profond du pvp war comparé a d'autre jeux sur la croisée.

La croisée c'est plus une section général des mmo , quand tu rentre dans le détail c'est direction les forums du dit jeux.

Par contre si le jeux a pas sa section sur les fofo alors la oui.
Citation :
Publié par Tumevoi
Par contre, vous avez remarqué que Mark Jacobs n'a plus le sourire comme sur les premières photos communiquées sur JOL ?
Félicitations Sherlock, une fois de plus vous faîtes preuve d'un génial sens de la déduction !
Citation :
Publié par Iron Gwa
La croisée c'est plus une section général des mmo , quand tu rentre dans le détail c'est direction les forums du dit jeux.
Donc ça légitimera ton post

(l'avantage de la Croisée s'est d'être une zone "neutre", plus propice au débat donc)
Citation :
Publié par LeChuck
Donc ça légitimera ton post
Elle est pas folle la guêpe

Citation :
(l'avantage de la Croisée s'est d'être une zone "neutre", plus propice au débat donc)
C'est vrai , a voir faudra que je test quand j'aurai la motivation ^^
Citation :
Publié par Tumevoi
Par contre, vous avez remarqué que Mark Jacobs n'a plus le sourire comme sur les premières photos communiquées sur JOL ?
(N'importe quoi. Nous avons deux photos de MJ et nous tournons avec depuis des mois. D'habitude j'utilise l'autre, qui est un peu plus grande, mais là j'avais envie de varier. Et sur la dernière actu quelqu'un a réussi à dire qu'il avait un sourire crispé sans doute à cause de ce qui se passait... Réveillez-vous les gens, ces photos sont anciennes et ne révèlent rien du tout sur l'état d'esprit de MJ.)
Citation :
Publié par Psykoyul
Moi ce que j'aime c'est que seuls les personnes ayant un compte actif pourront poster.

Fini les messies nous expliquant le jeu alors qu'ils n'y jouent pas
C'est pareil sur le forum de Aoc, tu peux le lire, mais rien écrire si ton compte n'est pas actif.
Citation :
Publié par Iron Gwa
Pour l'article , je supporte pas MJ mais bon ca c'est mon problème .... pour les forums officiels , a voir , si ca se trouve on pourra y faire des post construits avec des comparaisons au autre jeux tel que daoc-wow-le futur aion-aoc etc .... sans se faire lyncher comme sur ce forum.
Un gros +1

Sinon, je le sent plutôt comme un espace verrouillé ce fofo. Beaucoup vont y allé de leur problème perso, les threads qui toucheront au problèmes de war seront à mon avis vite fermés.
Citation :
En effet entretenir un forum officiel coûte cher (entretien et développement de la plate-forme, embauche de salariés) car il y a là une obligation de résultats moins présente sur les autres forums. Mark Jacobs signale que c'est parce que Mythic est en mesure de s'occuper correctement des forums officiels qu'il en a accepté l'ouverture.
Ça semble bien aller financièrement pour Mythic contrairement a ce que disaient les mauvaises langues qu'on a pu lire ces dernier temps...

Pour ce qui est des forums Off, je préfère attendre de voir avant de me prononcer, je sais pas pourquoi, j'ai beau apprécier l'initiative, je suis sceptique...

M'enfin ça bouge, ça fait plaisir
En tout cas j'en connais deux qui vont avoir de quoi flood à tout va.... Et pourvus qu'ils floodent !
Juste une remarque, évitez le fond noir, sur les vieux CRT du taf dès qu'il y a du soleil je vois plus rien
On se rend compte tout de même en jeu qu'ils ont pris en compte certaines attentes de joueurs dans différents petits changements jusqu'à présent (on peut rétorquer qu'ils auraient dû le faire bien plus tôt avec les béta testeurs, mais on ne peut plus y revenir). J'espère que ces forums officiels leur permettra de cibler plus précisément les modifications à faire.
Mais restons réalistes, on peut craindre que les forums soient ouverts aux comptes actifs, et dans ce cas seuls les joueurs sur les serveurs US seront pris en compte, plutôt que les participants des forums US. Parce qu'il me semble évident comme beaucoup je pense que les forums européens seront tout de même négligés par les équipes de Mythic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés