Nouveaux skills lvl 46-50 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Ouais t'as raison OLOLolL t'es trop un roxxor voyant ftw mégaxpldr

http://aion.inven.co.kr/dataninfo/sk...php?job=priest
http://www.thisisgame.com/aion/skill...stback=1&job=2

A zut on est trop des lolilol naïfs, suffit que plusieurs sites, dont celui de TiG qui est un peu (juste un peu) une des grosses références d'Aion depuis 2 ans, pour croire que c'est vrai.
Moi je dis un énorme "Lol a mygo !" Car balèze la retranscription pour qui comprenne !
Pas ma faute je supporte pas ce genre de personnes.

T'as le mec qui s'embête à chercher l'info en coréen, à traduire en anglais et à la partager avec la communauté, tout en indiquant ses sources.

T'as BT- qui va trouver l'info sur un forum dont je ne connaissais même pas l'existence, qui s'embête à le traduire en français et le partage avec nous, tout en indiquant sa source.

Et là t'as l'autre qui débarque avec son attitude hautaine + foutage de gueule "LOLOLOL mdr gros fake, stop poster n'importe quoi, pour info..."
Tout ce que je comprend c'est qu'il y a des classes qui vont être mises de côté:

Le ranger il est déjà mort et 7 pieds sous terre, vous aurez carrément besoin de couilles grosses comme des baobabs pour le jouer.

Le spiritualiste avec sa puppet qui vole pas, même nouveau skill lvl 45+, arrive déjà au lvl 45+ après on verra, sera cantonné au sol.

L'assassin cas à part: attirant mais faut aimer tuer le temps.
(je ferai assassin car j'aime tuer le temps)
Hey oh , l'assassin est un élément important d'un groupe d'aventurier nan mais lol grrr Mais bon vue que tu as fais remarquer que nous étions un cas à part je te bizoute ^^ .

Mais j'ai quand même l'impression qu'enfaite j'vais moins trouver de groupe la ou un Glady Polyvalent va en trouver un ... J'ai peur .
Citation :
Publié par Ifrit-kun
Je ne pense pas que cela suffise encore à compenser le pet non utilisable en vol sans compter tout les immondes bugs que le SM subis mais ils vont dans le bon sens.
Au contraire, pour ma part je trouve ca hallucinant.
On dirait : " on est pas foutut de vous faire voler les pets, alors on vous donne une aptitude qui fera chié un mec de temps en temps".

C'est une rustine sur un pneu qui roule sur du verre

"- oh j'arrive pas à rentrer la lame de mon couteau, du coup je me coupe tout le temps
- no soucy mec, tiens voila un pansement"


Pour le rodeur, je trouve ca space aussi, m'enfin ce ne sont que les skills... espérons que la distance d'attaque soit augmenter dans un patch d'équilibre ( on peut toujours rêver ).


PS : quand au post d'harrypotterlesorcier, t'es d'un ridicule serieux... mygo est resté correct, j'admire son self control
Rhendash bien trouvé le harrypotterlesorcier.
Mygo mange le...

Sinon jolie l'histoire du pneu et de la rustine, et celle du couteau aussi.

C'est l'histoire du cataplasme sur une jambe de bois en versions remasterisées.

C'est clair sont pas capable de faire voler les poupées ou quoi?

Et qu'ils arrêtent avec leurs archers des bacs à sable pas capables de décocher une flèche à plus de 30 mètres...
En fait la possibilité du spirit de réduire les possibilités de voler de l'ennemi était prévue depuis le tout début de la classe, avant même que le problème des familiers dans les Abysses ne soit soulevé (avant même que les Abysses existent d'ailleurs ^^).

Mais c'est vrai que ça fait rustine
Citation :
Publié par Mygollas
Pour le PvP, les spiritualistes vont aimer la redirection de 100% des dommages sur le familier.
Oui, c'est bien beau mais si le pet ... comment dire n'a toujours pas l'aptitude de voler les dommages tu les sens passé ='(
Faire voler les pets est facile... Si ils ne le font pas c'est que la classe n'est pas prévue pour ça et qu'elle serait trop overpowered si c'était le cas.
Par contre pour le Ranger.. je crois que c'est bizarre. Cette classe doit avoir du potentiel ultra caché héhé
-L'archer a un range de 15 mètres () et une fourchette de dégat allant de moins l'infini, à plus l'infini.
-Le Spirit ne peut pas PvP en vol.
-Le Clerc peut DPS, peut Buff, peut Heal, et à la limite Tank un poil.


Vous êtes toujours pressé de le voir sortir rapidement le jeu ?

Sans dec, merci aux courageux Coréens pour subir le début de Aion. (début aussi naze que n'importe quel MMO)

C'est aussi ça le bon coté d'avoir le jeu plus tard, on aura la version "jouable" de Aion.
... En espérant qu'ils corrigent réellement tout ça...
Citation :
Publié par BT-
Faire voler les pets est facile... Si ils ne le font pas c'est que la classe n'est pas prévue pour ça et qu'elle serait trop overpowered si c'était le cas.
Alors au sol la classe est overpowered ?

Non mais les autres classes ne perdent pas autant de leurs skills une fois en vol, je ne vois pas pourquoi en l'air le spirit deviendrait trop overpowered alors que les autres n'ont rien de changé ....


Sinon je pense qu'ils ne font pas voler les pets pour éviter que le spirit reste au sol et envoie son pet sur une cible en l'air, lui permettant ainsi d'économiser son propre temps de vol. Ça ne serait pas très juste. Mais bon là c'est pas juste pour le spirit actuellement ...
Pour ça qu'il faudrait une compensation du fait de voler sans pet... par contre les bouboules (je le redis ;p), là faut vraiment qu'elles volent, c'est du dot (on ne les contrôle pas), et du dot "tuable" aussi qui n'ont pas beaucoup de hp :/
Citation :
Publié par ~Fifine~
Sinon je pense qu'ils ne font pas voler les pets pour éviter que le spirit reste au sol et envoie son pet sur une cible en l'air
Ben, non plus, il suffit de lier le mode vol au maitre.
Tu déplois tes ailes, ton pet aussi, tu les ranges, lui aussi.

S'pas compliqué.
J'pense juste qu'ils doivent galerer niveau animation ... S'doit être bien crade a voir un arbre volant :x
Moualdo > Ah ben oui en plus, c'est vraiment tout bête ..

Sinon les spirit n'ont pas d'arbres ^^

Autre chose très contraignante du fait qu'ils ne volent pas, ça rend l'utilisation du sort DP vraiment ennuyeuse, surtout dans la zone composée de plein de petits îlots de 3-5 mobs ... C'est affreux là :x
Car à chaque changement d'îlot, le pet ne peut pas suivre, et le sort DP c'est dans notre luc :x
(bon j'arrête, il y en a qui doivent dire "elle va se taire avec ces spirit celle là !!" )




Bah non mygo, parce que si tu as mis le sort DP sur un autre, devoir changer de pet pour en avoir un qui vole c'est pas trop génial non plus ... ça reste un nerf pour le spirit ça ;p
Sans compter le temps que ça prend de le désinvoquer pour en réinvoquer un autre.
@ fifine: Si t'es pas bête et que tu pvp dans les Abysses, tu utilises ton DP sur celui qui vol. Surtout que d'après les retours, le meilleur pour pvp est celui de vent.

Citation :
Sinon les spirit n'ont pas d'arbres ^^
L'élémentaire de terre c'est un poulpe ou un hérisson?
petites questions
A combien s'élève "environ" les points de vie des classes, level max?

Car quand je lis par exemple "fait 992 de dégâts", si la cible à 2500k, en effet çà fait mal.

Donc si vous pouviez me dire, environ à combien s'élève le nombre de points de vie de chaque classe, level max?

Je ne pense pas qu'on soit comme sur wow avec des guerriers à 40k de pv...mais je suppose dans aion un tank doit avoir max 5k?...

En ce qui concerne les skills, je me répète, mais dans aion y a que 8 classes, et pas de templates différents, alors ils ont intérêts à équilibrer correctement tout çà!
Les autres y arrivent bien(enfin un peu près).
c'est cool tout ça mais tant que ça sort pas et surtout tant qu'on ne sais pas sa sortie ça sert à rien...enfin moi je m'enfou des sorts pour l'instant mdrr, j'attend la sortie!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés