Nouveaux skills lvl 46-50 !

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve le stigma du clerc et du gladiateur intéressant.
Par contre le stigma du spiritualiste, il m'a l'air louche, car on a pas de puppet nous? Sinon il est fun.

Et je vois pas l'intérêt de la furtivité sans bouger pour le skill de groupe de l'assassin.Ce serait plus fun de pouvoir bouger en groupe furtif surtout pour l'effet de surprise. J'espère qu'ils vont le changer car je veux faire assassin et j'aime bien les surprises.

Ensuite; le clerc ça devient Dar l'invincible : Healé et buffé comme un cochon.(Dps sous entendu fifine)

Enfin le glad va pourvoir respirer un peu.

Je voudrais revenir aussi sur l'assassin qui n'a d'assassin que le nom et les CD c'est du domaine de la sieste.... c'est abusé faut arrêter.
Healer et buffer comme un porc oui pourquoi pas c'est très bien, mais ça va avec un dps plus que correct donc bon ... ça fait trop tout..
Qu'il puisse dps pour soloter il le faut (surtout vu les MMO maintenant) mais faudrait vraiment pas qu'il puisse dps ET heal en même temps, faudrait nerf un pendant qu'il peut faire l'autre ... (un buff spécial/pause de combat/réception divine ... ^^)

Pour le spirit on pourrait dire ah ben voila les pet ne volent pas car le spirit peut faire atterrir sa cible ...
Sauf que bof... L'idée est bien mais pas assez puissant avec tous ces bonus de vol partout .....
Citation :
Publié par BT-

Ranger

http://www.areyouhellbound.com/forum/attachments/f17/1459d1233159887-ranger-skills-127.jpg Restore Wing I - lvl 46 - Instant - CD 600
33% de votre temps de vol est récupéré, cependant vous serez root pendant 10 sec. (wtf)
Yeah ... c'est une blague ce truc là . on récupère du temps de vol .. mais on est root 10 sec oO

nawak
Citation :
Publié par Mygollas
Pour le PvP, les spiritualistes vont aimer la redirection de 100% des dommages sur le familier.

Hum.. j aime bien se sort ! ( j aime bien joué les class magic a pet )... 100%


voire si le pet continue a être en combat ? avec un heal au Q le Spiritualiste risque d être une class difficile a tué !
rare les personne qui focus les pet dans se genre de class , ( demoniste wow , sorcier war destruction , ect. )
Citation :
Publié par Casyandra
Yeah ... c'est une blague ce truc là . on récupère du temps de vol .. mais on est root 10 sec oO

nawak
Dis moi ce qui n'est pas une blague?

Toutes les classes ont des skills utiles... le rôdeur il a quoi?

Un add temps de vol qui le root... ok
Une protection contre 1 sort toute les 10 minutes... ok super on va éviter une boule de feu sur 200 attaques magiques.
Un skill DP 50, 1h de CD, 3.9sec d'incantation pour... des dmg ridicules à 15m.
Ah ouais quand même le rôdeur est pas beaucoup apprécier par Ncsoft a se que je vois

3.9s de temps de cast lol quoi le gars a largement le temps de venir au cac et de te demonter
Citation :
clair que pour jouer rodeur il va falloir être sacrément motivés

en même temps, ça nous forcera à grouper et à se serrer les coudes
Le rôdeur est la classe la plus rarement groupée aux dernières nouvelles, car il sert à rien par rapport à un mage et on lui préfère un healeurs ou encore un cac résistant ou un assassin
Ce que je comprend pas c'est le sorcier "pro" qui déclarait avoir seulement du mal contre certains rodeur

Vu ce que font les rodeurs (autant lvl45- que les pseudo skills 45+ ) jvoit mal comment?

c'est quand ils font du 500% critique dans leur combo ou quoi?
parce que bon, là j'ai de moins en moins envie de test rodeur vu les retours
C'est lorsque le rôdeur débute le combat en fufu, place sa flèche "silence" 8 sec et critique. Parce que pdt ces 8 sec, à part utiliser un potion, le soso il pleure.

Après Feii avait déjà posté les logs d'un de ses combats contre un soso, ça donnait à peu près:

- Vous touchez 350
Votre flèche silence rate
- Il vous touche 1300
- Vous touchez 299
- Il vous touche 1150
...

Vous êtes mort

Mdr le gros fake... sérieux les mecs arretez de poster n'importe quoi.
Pr info... même sur le test serveur on a aucune prévision des futurs skill alors les prévisions de la lune qui croise saturne blahblah... LOLOLOL

C'est un peu comme ceux qui parle du jeu en ayant jamais joué... ou monté un pauvre lv 20 et qui peuvent juger d'un contenu.
Oui effectivement ca fait peur qu'on voit les avancement du rôdeur , par rapport a l'avancé des autres...

Ncsoft fait une politique anti-archer suite a la CBT
Y'a sûrement une flèche ou deux qui ont loupé leurs cible.

sinon dans l'ensemble pour les autres classes je trouve que leur sort corresponde bien et marque une progression
Oui j'avais vu ce screen de Fei assez choquant et choqué je l'étais mais je me disais: " pas de prob' ils vont monter les dégâts mini et augmenter le range ça sera cool"

Apparemment ont prend le chemin inverse et je commence a désespérer de voir un rôdeur correct à la release eu/us (bon w&see jsé...)

Serieusement si il faut critique pour faire un minimum de dmg, vlà l'interet quoi...

Bon, je whine alors jme tait et jretourne en mode passif voir ce qu'il se passe avec tout ca
Citation :
Publié par davidlesorcier
Mdr le gros fake... sérieux les mecs arretez de poster n'importe quoi.
Pr info... même sur le test serveur on a aucune prévision des futurs skill alors les prévisions de la lune qui croise saturne blahblah... LOLOLOL
Ouais t'as raison OLOLolL t'es trop un roxxor voyant ftw mégaxpldr

http://aion.inven.co.kr/dataninfo/sk...php?job=priest
http://www.thisisgame.com/aion/skill...stback=1&job=2

A zut on est trop des lolilol naïfs, suffit que plusieurs sites, dont celui de TiG qui est un peu (juste un peu) une des grosses références d'Aion depuis 2 ans, pour croire que c'est vrai.
Les long range ont un temps de cast long car c'est du pvp de masse non ?
Après, que le sorcier aient une plus grande porté que le rôdeur c'est en effet bizarre.

Citation :
Publié par Mygollas
Toi t'as pas lu le descriptif des familiers

Summon l'élémentaire de tempête pendant 5 min. CD 3600sec.
Oups merci Mygo, oui ca me rassure donc

Citation :
Publié par Mygollas
Ouais t'as raison OLOLolL t'es trop un roxxor voyant ftw mégaxpldr

http://aion.inven.co.kr/dataninfo/sk...php?job=priest
http://www.thisisgame.com/aion/skill...stback=1&job=2

A zut on est trop des lolilol naïfs, suffit que plusieurs sites, dont celui de TiG qui est un peu (juste un peu) une des grosses références d'Aion depuis 2 ans, pour croire que c'est vrai.
Juste un énorme LOL.
Le spirit se voit donc attribuer le fameux débuff de temps de vol.

Vous pensez que ça va compenser le fait que les pets ne sont pas utilisables en vol ?
Citation :
Publié par Céléstine
Le spirit se voit donc attribuer le fameux débuff de temps de vol.

Vous pensez que ça va compenser le fait que les pets ne sont pas utilisables en vol ?
Je ne pense pas que cela suffise encore à compenser le pet non utilisable en vol sans compter tout les immondes bugs que le SM subis mais ils vont dans le bon sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés