Nouveaux skills lvl 46-50 !

Répondre
Partager Rechercher
C'est bon ça!
Que signifie menace augmente le niveau de menace de jusqu'à 4 ennemis vous entourant et dans un rayon de 10m, et les fear pour 3 sec? C'est 2eme skill du templier.
autant le speed du glad leurs fera un grand bien pour équilibrer contre les classe de cac en vol...

autant pour le templar ... son grap à intérêt à pas miss des masses

le rodeur à un immun assez tactique

le SM .. mouais pas trop convaincue car même à 40m vue le temps de vol de certain ... bas ça leurs fera rien
le pauvre spiritualiste ne sera pas quel pet choisir parmi toute la gamme.

le bloc de glace du magicien me fait étrangement penser à un autre jeu...et c'est une bonne idée.
Citation :
Publié par Gectou4
autant le speed du glad leurs fera un grand bien pour équilibrer contre les classe de cac en vol...
Oui étant futur glad, je suis très content de ce Speed =D
Par contre, la régénération du temps de vol, je ne comprends pas très bien, ça marche pendant le vol?
Je trouve vraiment dommage de ne pas avoir donné des skills de différence NOTABLE entre les factions (sauf spirit).

Car les factions mis à part le physique n'ont aucune différence...
Génial déjà que le clerc est intombable mais alors la sa va etre encore plus dur et il suffit qu'il soit top et qu'il est la transformation et c'est encore mieux que Goldorak
Citation :
Publié par bouboudu
C'est bon ça!
Que signifie menace augmente le niveau de menace de jusqu'à 4 ennemis vous entourant et dans un rayon de 10m, et les fear pour 3 sec? C'est 2eme skill du templier.
C'est pour les mob la menace (agro), par contre le fear marchera surement sur les joueurs. Bref t'auras jusqu'à 4 ennemis qui seront neutralisés pdt 3 sec en courant dans tous les sens ^^ Et en plus sur les mobs, ceux-ci courront dans tous les sens pendant 3 sec, et en plus seront en colère contre le templier lui permettant de mieux garder/reprendre l'agro.
Merci BT.
Les Templiers seront donc immunisés à la DP du clerc ça rassure

Et je trouve les élémentaires ultimes très sympathique !
Ce qui me chagrine c'est que tous les SM HL opteront pour ces élémentaires étant surement plus développé que leur prédécesseurs.
Citation :
Ce qui me chagrine c'est que tous les SM HL opteront pour ces élémentaires étant surement plus développé que leur prédécesseurs.
Toi t'as pas lu le descriptif des familiers

Summon l'élémentaire de tempête pendant 5 min. CD 3600sec.
Un regen de 30s de vol toutes les 3 min.

Avec les ailes à +1min de vol que les joueurs auront à terme, cela permettra de voler 2m30s non stop sans avoir besoin de potion. 1m30s avec les ailes de base...

L'aède a le boost de vitesse de groupe (sans doute plus rapide que celui qu'il avait déjà).

Bref ils ont donnés un mantra de zone au clerc

Donc si on veut une grande mobilité, le speed + vol, ça fait déjà 1/3 des places du groupe réservées pour une seule des 4 classes.
pff moi ce que m'embête vraiment ses encore un coup la porte des sort du mage est plus grande que les technique de du rôdeur pfff si faut courir sur le mage pour pouvoir l'attaque
J'image le rôdeur asmodien de 2 mètres, torse nu, blindé de muscles, les bras comme mes cuisses, des biceps à faire passer Stalone pour une danseuse de balais... bander son énorme arc de toutes ses force... lâcher la corde avec un cri guerrier et...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... avoir le message "Dsl votre cible est à 16m vous ne tirez pas assez loin"
Assassin


http://www.areyouhellbound.com/forum/attachments/f13/1852d1233200365-assassin-skills-118.jpg Flying Dagger - lvl 46 - Instant - CD 40 sec
Inflige 372-376 dégats physiques à une cible à 20m de portée et la stun pour 2 sec. Ne peut être utilisé qu'en vol.

http://www.areyouhellbound.com/forum/attachments/f13/1862d1233200738-assassin-skills-128.jpg Instant Recall I - lvl 48 - 1 sec - CD 1800 sec - Stigma
Vous et votre groupe dans un rayon de 20m êtes en furtivité et dans l'impossibilité de bouger pendant 30 sec.


http://www.areyouhellbound.com/forum/attachments/f13/1876d1233201346-assassin-skills-142.jpg [Asmodian]Gale Move I - lvl 50 - Instant - CD 3600 sec - DP 4000
Inflige 939-943 dommage physiques. Si l'attaque est exécutée par derrière, ou si l'ennemi est un Elyséen ou Balaur, 923 points de dégats additionnels sont infligés.

--------------------------

Ohhh ma gad , need comment je vais roxxer de la mort ! OLol ...

Erm sinon bah je trouve ses sort très cool , le stun que tu peux faire a 20m de la cible , le coup dans le dos qui fais bobo en PvP et LOLgg la furtivité de groupe j'avais jamais vue perso .

Amen
Citation :
Publié par Mygollas
Dis maman, pourquoi se sont les classes qui sont déjà les plus puissantes qui ont encore les nouveaux skills les plus puissants?
Boa le sorcier ne fait que 1800 et quelques dommages
Inflige 1816 dommages de feu à un ennemi à une distance de 25m et jusqu'à 5 ennemis en plus dans un rayon de 10m. Si la cible est Elyséenne ou Balaur, 776 dommages physiques sont ajoutés.

En pvp c'est beaucoup plus que 1800 c'est 2592 brut pour être précis.
Citation :
Publié par Shald'dun
Inflige 1816 dommages de feu à un ennemi à une distance de 25m et jusqu'à 5 ennemis en plus dans un rayon de 10m. Si la cible est Elyséenne ou Balaur, 776 dommages physiques sont ajoutés.

En pvp c'est beaucoup plus que 1800 c'est 2592 brut pour être précis.
Et là tu compares avec l'autre dps ranged... le rôdeur

Inflige 877-881 dommages physiques à une cible à portée 15m et à toutes les autres cibles autour d'un rayon de 15m.


Le pompon c'est que le skill du sorcier c'est 2sec d'incant, celui du rôdeur 3.9sec.

Genre presque 4 sec d'incantation pour un skill à stygma DP "ultime" qui fait un ridicule 880 dmg aoe une fois par heure
Citation :
Publié par Inissa / Korg
C'est vrai qu'on a un peu l'impression qu'ils s'acharnent sur le rôdeur même pour les skills haut level...

Augmenter son range serait à mon humble avis la moindre des choses .
J'avoue que l'écart entre le skill sorcier et celui du rôdeur c'est l'abus, soit il ajoute de la portée ou une diminution du cast ou encore rendre le skill utilisable en déplacement. Mais j'avoue que l'équilibre des sorts DP à été taillé à la pelleteuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés