[Actu] Un MMO Need for Speed

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/1/2009 à 17:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Electronic Arts a manifestement de grands projets pour sa licence Need for Speed : trois nouveaux jeux dont un MMO « free to play », prévue pour l'Asie puis les Etats-Unis.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
si vous voulez un très bon MMOrace, qui a bien évolué et c'est bonifié avec le temps c'est Project Torque,
en plus, PT est plus tourné vers la simu que l'arcade, donc un virage se prend en seconde à 60mph sinon vive le bac à sable et le mur, pensez à bien engage le virage(oubliez pas de freinez)
clavier : c'est même pas la peine
paddle : correct
volant : bonne prise en main
g25 : the best
Project Torque a l'air sympathique. D'après le trailer, mais celui-ci a été tourné aux options graphiques aux maximum sur une machine surpuissante, comme tous les trailers.

D'un point de vue subjectif, tu le trouve comment ? Niveau graphismes, prise en main, communauté ?
Citation :
Publié par Ezelkrius
clavier : c'est même pas la peine
C'est justement pour cela que le jeu marchera moyennement pour PC. Autant faire la même chose sur console, tout le monde aura le paddle ou un volant directement
haha Need for Speed avec la voiture de
OUI-OUI ! le corp de Terminator !
dans le monde de Star war !

* regarde un livre , le petit prince " Déssine moi un MMO ! "
Citation :
Publié par zopet
"Trop de MMo tue le MMo" Vous etes jamais content
Oui mais bon, ils n'ont pas trop tort non plus, c'est la course au MMO ces derniers temps et c'est à chaque fois des fiasco et surtout des "prometeu d'bonjour"...
Arrêtez de mélanger Star Wars avec Terminator et NFS. Star Wars en mmo ça existe depuis longtemps avec SWG notamment et le background de La Guerre des Etoiles est très très riche voir illimité comparé à d'autres jeux. Je veux simplement dire qu'on ne fait pas un mmorpg "durable" avec n'importe quoi.
s'ils reprennent le meme systeme que le dernier NFS c'est à dire vous achetez le jeu 70€ et par la suite vous avec 40 packs de circuits et voitures pour 10€ le packs et ben non merci...
foutage de gueule
J'avoue, ca sent d'ici le : "tu veux gagner, tu paies".

Donc même si je suis assez fan des précédents épisodes, je doute que le MMOF2P me plaise tant que ça.
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Moi j'aime bien l'idée d'un NFS onlin c'est la grande classe de pouvoir être le meilleur dans un jeu sans forcement tuer tout ce qui bouge, en plus la série des NFS (mis à part le dernier) sont excellent, alors pour les fan de jeux de course comme moi c'est une bonne nouvelle !
Pour ma part j'en rêver et en jouant aux need for speed je me suis souvent dis que sa pourrais le faire de croisé d'autres joueurs dans les villes avec qui tapé du bon drift , puis de pouvoir épaté quelqu'un d'autre que ses potes avec une caisse bien tunné franchement je dis oui surtout si ce sera free to play comme je le pense. Entre deux bons raids sa serrais funny


Ah bah oui, tiens donc, on va faire un MMO avec une communauté de Bisounours !

Non mais sérieux, il y a vraiment un marché de "money is money" là, et si ça

continue tous les joueurs vont comme déjà cité devenir "consolistes" ...

PS : quand est-ce qu'on nous enlève nos souris pour le Pad sans fil ?
Vos remarque me font marrer on reconnait le Francais moyen dans toute sa substance.

Il en faut pour tuot le monde des MMO et ce public que l'audience JoL n'aime pas, les ptits jeunes qui ecrivent en sms/majuscule/vulgaire representent une manne bien plus importante pour un editeur.

Votre univers de mmo se resumant a 5 titres parait de plus en plus loin et le sera. Vous pourrez en parler en disant "c'etait mieux avant" rassurez vous.
Je ne vois rien de choquant ou gênant voir de ridicule. Par contre, il existe déjà des modes online pour certains jeux de courses donc je ne sais pas si face à ces titres le côté MMO ne perdra pas de son intérêt.

Mais ça ne me semble pas être une mauvaise initiative. D'ailleurs, je suis persuadée que le même principe avec un autre nom aurait miraculeusement reçu un autre accueil.

Preuve avec le Project Torque qui est un bon jeu de caisses et qui ne semble pas attirer de telles critiques ^^

C'est un peu comme Cities XL... Ce jeu est né d'un studio qui n'a vraiment derrière lui qu'un City Life donc le principe est très bien accueilli. Vous auriez craché sur le concept avec un nom comme Sim City Online parce qu'issu d'une grosse licence ?
les MMOs de voitures, yen a beaucoup ?
les jeux de bagnole de simu online, yen a beaucoup ?
non ...



il t'en faut beaucoup pour te paraitre bidon ... un titre, c'est vrai que ça change tout pour un jugement ... -_-
Citation :
Publié par liptonhex
...surtout pour ceux qui débute dans le monde des mmorpg .
et pas que...

"oh un MMO sur les bagnoles, c'est d'la merde !"
...

nan mais pire que des racistes, quoi, faudrait arrêter sur les préjugés, là ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés