Aller à la page... |
[Actu] Blizzard générerait la moitié des revenus d'Activision
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Edit : non rien en faite c'est lundi et je hais les lundi s'tout .... (post à déléter)
|
02/02/2009, 13h33 |
|
|
non non, 11.5 millions Actif, pas ouvert
Citation :
edit, le link d'au dessus c'est 11millions, voici le 11.5, tout pareil sauf le chiffre http://www.blizzard.com/us/press/081121.html clair et net |
02/02/2009, 14h20 |
|
Coeur de poivron |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
*auto edit*: post à deleter
Ok, faudra que je revois mes sources . Merci pour l'info! |
02/02/2009, 14h24 |
|
|
rofl ... en gros Blizzard s'amuse a mentir dans ses press-release ?
moue ok, welcome to the ignore list ! |
02/02/2009, 14h34 |
|
Coeur de poivron |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
#2611 |
Seul au monde. |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Seul au monde. |
#2611 |
|
Je confirme. Acheté quand à moi dans un Auchan, en 2000, à la sortie de l'extension... ca m'a fait plaisir, je n'arrivais pas à l'importer
|
02/02/2009, 15h31 |
|
|
Citation :
Donc je maintiens que pour jouer au début de EQ1 avant sa première extension, en Europe, il fallait être un vrai "gamer", bien informé, doté d'une carte de crédit et avoir le moyen de payer entre 100 et 500 € de frais téléphonique par mois. Un support uniquement en anglais aux heures US, un lag serveur parfois effrayant vu la distance physique des serveurs. JoL n'existait même pas, mais s'appelait le Chant de Calliope, ceux qui jouaient à UO et EQ étaient de vrais ovnis dans le monde vidéo ludique ou pour le moins des pionniers. Je pense qu'on est bien loin de la clientèle que WoW vise aujourd'hui. Donc oui, il y a une évolution claire du type de joueur de MMO en 10 ans selon moi. EDIT :Quelques chiffres aussi : Pourcentage de foyers équipés d'un PC en 1999 en France : 29 % Et 6 % de ceux ci possédaient une connection internet, ce qui fait 1,7 % de la population. http://www.artesi-idf.com/article.ph...eadLine=srubri Aujourd'hui ? 1 foyer sur 2 est connecté à internet. http://www.lefigaro.fr/medias/2008/0...-internet-.php Je pense donc que dire qu'il suffisait d'avoir un modem 56k pour jouer à EQ1 en 1999, c'est un raccourci un peu facile. Tu fais encore erreur avec tes dates. Sortie de EQ1 au US : 16 mars 1999 Sortie de RoK au US : 21 avril 2000 Sortie de Velious : 6 décembre 2000 ( C'est à ce moment que le jeu a commencé à être plus largement distribué en Europe) http://fr.wikipedia.org/wiki/EverQuest |
02/02/2009, 15h59 |
|
Seul au monde. |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Seul au monde. |
#2611 |
|
|
02/02/2009, 16h22 |
|
Seul au monde. |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Seul au monde. |
|
Tient donc, un de ces fameux clients de longue date non satisfaits, que certains prétendent être le fruit de ma mauvaise foi...
|
02/02/2009, 19h59 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|