Parce que le phasing n'existe pas dans d'autres mmorpg ? Vangard et LotRO ça n'existe pas je suppose, pas digne d'être cités alors qu'ils proposent bien plus d'innovations que ton WoW incapable d'innover mais qui se contente depuis toujours de pomper les concurrents (et de recycler ses propres jeux indéfinement dans le titre suivant).
Le Phasing n'existe nulle part ailleurs, pas plus dans Vanguard, que dans Lotro.
Ou alors tu vas m'expliquer en quoi ces deux titres proposent des lieux qui, en dehors de tout loading, au sein même d'un continent, en dehors de toute instance peuvent évoluer en fonction de divers paramètres, et ce différemment pour chaque joueur selon son avancement.
Bref, pour te citer "tu dis de la merde". Comme la fois où tu assénais que Richard Garriot n'avait pas participé à Ultima Underworld alors que son interview au CES Las Vegas à ce sujet faisait quelques pages dans Joystick et Gen4.
Et RG n'a pas participé au développement d'Ultima Underworld.
Ce n'est même pas un jeu Origin, mais Looking Glass ( enfin, Blue Sky Studios au départ ). Origin n'a été que l'éditeur du titre. L'intervention de RG dans le développement du titre ne s'est fait qu'en cours de développement, lorsque celui-ci a demandé à Warren Spector de rattacher le titre en développement à l'univers d'Ultima. Après, que RG ai "vendu" le titre au CES de Las Vegas, c'est bien normal. C'était un titre édité par Origins, RG était le patron d'Origins, et l'une des figures les plus connues du monde du jeu vidéo à l'époque. Mais ce n'était pas un titre auquel il avait participé.
Same player, troll again.
C'est dommage, tu me sembles un mec intéressant, mais systématiquement pris en flagrant délit de mensonge non argumenté.
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