[Actu] SOE signe avec PopCap

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/1/2009 à 12:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que les développeurs de MMO peinent parfois à attirer les abonnés, SOE signe avec PopCap, le créateur de « mini jeux occasionnels ». Le casual game à la rescousse du MMO ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le sous-titre de la news n est pas assez precis j aurai plutot mis : "Le casual game à la rescousse des MMO pourris?"

Ben oui on parle de SoE là pas de n importe quel dev ;p
Citation :
Publié par MasT3R
Le sous-titre de la news n est pas assez precis j aurai plutot mis : "Le casual game à la rescousse des MMO pourris?"

Ben oui on parle de SoE là pas de n importe quel dev ;p
T'en as pas marre de dire tout le temps la même chose sur tous les posts parlant de SoE ?
Que ce soit ici ou sur MP ca devient lassant a la longue.
Surtout sans aucun argument.
moi de ce que j'ai vu SOE, a des problêmes, car comment expliquer que SWG aprés presque six ans de vie a encore de nombreux bugs , qui sont en plus dans des zonres de débutant...
Des arguments?? t es gentils coco mais je vais pas perdre 2 heures à ecrire 200 pages... tu veux des exemples?? facile je suis revenu sur SwG recemment avec la reactivation gratuite du compte j ai pu constater toujours les memes bugs pitoyables depuis des années :

- des objectifs de missions qui pop au milieu de structure et donc des missions impossibles à faire
- le curseur qui prend la forme d un dialogue au lieu d un viseur sur des npc qu l ont doit pourtant tuer
- des npc bloques dans les structures ou dans le sol jusqu au nombril
- l impossibilité de descendre d une estrade sans passer par l escalier prevu à cet effet meme si on est a 2 cm du sol (oui oui comme en dans les mmo d il y a +de 10 ans)
- des animations pitoyables (on passe de l etat debout à l etat couché sans transition)
- une gestion du lag catastrophique, des npc qui continues encore à courrir alors qu ils sont deja morts, un cliping digne d une ps2 avec des decors qui pop au dernier moment (buissons, structures, npc) et un code reseau totallement à la ramasse (un comble pour un mmo)
- un moteur archaique qui affiche des images superbes mais qui est incapable de les animer correctement...

T en as assez ou tu veux d autres exemples??

Alors que ce jeu à ete lancé en 2003 il n a toujours pas depassé le stade de la béta... vos messages positifs me rappelles une chanson : tout va tres bien madame la marquise... vous connaissez non??

Et ce constat est plus ou moins le meme pour toute la production SoE...

Et non je ne me lasserai jamais de denoncer l incompetence de ces gens là.
Le rapport de vos critiques avec la niouze ? Aucun (ah si, SOE).
Bref, la moindre niouze avec SOE, Blizzard ou autre fait surgir les mécontents qui pourrissent les sujets de leur rancoeur. Ce n'est pas que j'ai rien à reprocher à SOE, mais de là à en asperger tous les sujets il y a une bonne louche de neurones de différence.
@MasT3R :
Ouais.

Sauf que :

-tous les défaut que tu listes sont propres a swg : je n'ai jamais vu aucun de ses problemes en presque 3 ans d'eq2 et 4 mois de vanguard.
-y a une différence entre : "je n'aime pas swg pour les raisons x, y ou z" et lurker tous les posts parlant de soe pour dire : "soe c'est d'la merde, ce sont des mangeurs de foetus bla bla bla..."
-tu dis ne pas avoir 2 heures a perdre a écrire 200 pages ? pourtant ca ne t'empeche pas de poster de maniere virale sur la moindre news ayant le tag soe.

Ok ils ont fait de la merde avec swg, même eux ils le reconnaissent.

Mais ils ont sauvé vanguard de brad mcquaid, et polishé eq2 et on en fait 2 excellents mmos pve.
Alors de la a généraliser tous les défauts de swg que tu cites a l'ensemble du catalogue soe, c'est tout simplement faux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés