Info sur les Bandit du Magik Riktus !

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas que les joueurs s'abonnent uniquement pour des cadeaux. Ou alors, ils sont vraiment très stupides.

Je pense plutôt que les cadeaux sont une sorte de remerciement. Prendre un ans d'abonnement, uniquement pour un cadeau, soit 46€ je croit, c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Citation :
Publié par -Psychoz-
Et Amanda, par rapport aux abonnements, je suis d'accord mais je pense que ce n'est plus le cas à présent, à mon avis maintenant les gens s'abonnent pour les cadeaux, en majorité.
Si la majorité des gens sont débiles on n'y peut rien...
Si 99% des hommes pensent que la pelle a oeuf sert à se gratter le dos ça ne veut pas dire qu'elle ne sert pas avant tout a décoller les oeufs d'une poelle.

Ce n'est pas parce que vous détourner un objet de sa fonction première que cette fameuse fonction première n'existe plus. VOUS avez une mauvaise utilisation du produit (comme la légende urbaine de la vieille qui sèche le caniche au micro onde). Vous n'avez pas à vous plaindre puisque c'est VOUS qui faites nawak avec...
Que vous vous plaigniez si vous l'utilisiez pour la chose dont il est conçu ça passerait... Moi si mon mec rale qu'il c'est fait une tache de gras en se grattant le dos avec la pelle a oeuf il prendra un jet
Citation :
Publié par Amanda
Si la majorité des gens sont débiles on n'y peut rien...
Si 99% des hommes pensent que la pelle a oeuf sert à se gratter le dos ça ne veut pas dire qu'elle ne sert pas avant tout a décoller les oeufs d'une poelle.

Ce n'est pas parce que vous détourner un objet de sa fonction première que cette fameuse fonction première n'existe plus. VOUS avez une mauvaise utilisation du produit (comme la légende urbaine de la vieille qui sèche le caniche au micro onde). Vous n'avez pas à vous plaindre puisque c'est VOUS qui faites nawak avec...
Que vous vous plaigniez si vous l'utilisiez pour la chose dont il est conçu ça passerait... Moi si mon mec rale qu'il c'est fait une tache de gras en se grattant le dos avec la pelle a oeuf il prendra un jet

C'est pas débile c'est une conception du jeu différente.
Citation :
Publié par BP (sumens)
On a quand même des bandits avec 10 000 pdv

On peut faire des truc sympas mais bon j'attends que tous les sorts soient disponible
Ah mon avis vous revez pour les 1X XXX pdv, 17 pa 17 pm. Je pense plus a des images faite en interne par un dev.

Pour ce qui est de l'abonnement d'un an. On devrait plutot " la majorité des gosses s'abonnent pour les cadeaux ".
Citation :
Publié par -Psychoz-
Tu vois la chose à l'envers !
Les gens s'abonnent 1 an pour la Dragoune rose, le seul familier sans compter le Koalak sanguin qui donne un tel bonus Sagesse.
Je te le dis parce que je l'ai fait avant.
Pourquoi s'abonner 1 an si on est pas sur de jouer dans 1 an ? Autant s'abonner toutes les semaines, en argent tu y gagnes si tu arrêtes pour diverses raisons.
Ah bon ? moi il me semblais que si je m'abonnais un ans c'est parce que ça revient moins chère que de s'abonner 12 fois un mois et parce que je sais que je suis pas prêt d'arrêter dofus, tu ne crois pas que c'est toi qui vois les chose à l'envers ?

En plus si ce que tu dit est vrais, bah personne le prendra le truc parce que si on s'abo un ans c'est pour le familier sagesse avant même l'abonnement lui même.
En fin bon, je pense que ce n'est plus la peine de relever les propos aberrant sur les forum de discutions ...
Au point de vue des sorts, ils me paraissent assez bien pensés. Il devrait être possible de les jouer en bi-élément sans avoir obligatoirement un équipement + dommages. Les bandits me semblent tous jouables, même le Fine-lame : ils devraient pouvoir s'intéger dans les équipes et faire des donjons.


les petits trucs qui me gênent

  • le chaffer lancier automatique de l'Ensorcelleur.... (en 1/2 CC j'aurais préféré) et en général la grande différence entre les invocations selon les bandits.
  • Des sorts stratégiques dont le temps avant relance est parfois un peu trop important.
  • Les lancés en lignes de l'Archer.

Citation :
En fin bon, je pense que ce n'est plus la peine de relever les propos aberrant sur les forum de discutions ...
+1, don't feed the troll
Citation :
Publié par Gniarkeuse
Publicité mensongère
Ah bon ? Le prix de l'abonnement a changé ? Tu ne souscris pas 48€ pour 1 an d'abonnement ? Que ce soit pour le bandit ou le dragoune, dans les 2 cas tu paye 4€/mois pour ton temps de jeu, non ?

Faudrait p'tet veiller à bien savoir de quoi on parle, le bandit est gratuit en ce sens où il est offert à l'achat de l'abonnement. Mais personne ne se cache que ce cadeau est là pour pousser un peu à l'abonnement, Ankama est une entreprise, et c'est normal. Ca ne plaît pas, certes, mais niveau marketing, c'est partout pareil. A ce moment là, faudrait blâmer Kellog's pour mettre des couillonades dans ses paquets de céréales égallement.
Citation :
Publié par Funkyleka
En fin bon, je pense que ce n'est plus la peine de relever les propos aberrant sur les forum de discutions ...
Il est vrai que soutenir que la distribution de cadeaux avec des abonnements ou autres accessoires n'est pas commerciale, n'est pas aberrant.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sonda....html?p=2#t257


Que l'on aime ou non (ce qui est mon cas), on ne pourra jamais accusé Ankama de ne pas écouter ses joueurs.
Quoi que l'on en dise, c'est l'un des rares studios de développement à être aussi proche de son public.

Certes ils ne vont pas aussi vite que les gros studios tel qu'Ubisoft et autres, mais eux au moins ont le mérite de ne pas engager des paysans indiens formés en 6 mois à la 3d (contre minimum 3 à 5 ans d'étude pour tout vrai professionnel du jeu vidéo qui se respecte) et payés 100 $ le mois (contre 1 800€ en moyenne chez nous).

Remercions les de chercher à faire dans la qualité et non le foutage de gueule
Moi j'attend de voir l'event.
Pour le principe de cadeau abonnement même si je suis pas fan, c'est en place depuis des années, donc on va pas en mourir et contrairement à une convention au moins il y a pas de soucis de déplacement.
Et les nerfs toussa, on va attendre de voir ça, Ankama corrigera si nécessaire, ils l'ont fait les autres fois.
Citation :
Publié par Dioné
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sonda....html?p=2#t257


Que l'on aime ou non (ce qui est mon cas), on ne pourra jamais accusé Ankama de ne pas écouter ses joueurs.
Quoi que l'on en dise, c'est l'un des rares studios de développement à être aussi proche de son public.

Certes ils ne vont pas aussi vite que les gros studios tel qu'Ubisoft et autres, mais eux au moins ont le mérite de ne pas engager des paysans indiens formés en 6 mois à la 3d (contre minimum 3 à 5 ans d'étude pour tout vrai professionnel du jeu vidéo qui se respecte) et payés 100 $ le mois (contre 1 800€ en moyenne chez nous).

Remercions les de chercher à faire dans la qualité et non le foutage de gueule
Tres bien trouver le sondage, qui prouve encore une fois que les personne qui vote/post ne sont jamais content ....
Ces incarnations m'ont l'air fort intéressantes! Elles ne peuvent pas plaire à tout le monde, encore moins à ceux qui s'attendaient à un miracle (3ème alignement, frigost...). On est pas à Disneyland
J'ai plus qu'à attendre la disparition des petits bugs d'affichage de leurs sorts pour choisir l'élément et donc la classe du personnage qui le jouera
Moi en faite , je ne vois même pas lieu de ralé

DE QUOI , se plaindre? je ne comprend pas franchement là je seche...

Ils ont juste rajouté des tourmenteurs bien mieu devloppé et bien plus stylés en cadeau d'abonnement

Quoi RP = argent irl? Ecoutez hum , si vous RP sans être abonné c'est un chouia logique que vous avez pas les avantages


Et bien sur que si l'objet est OFFERT avec, puisque l'abonnement coute le même prix sans cadeau (il me semble que au début les abonnements n'offerait rien! mais ça pas duré x)

Il n'y a pas lieu de ralé franchement....

Certe je m'attendais à peut être mieu? mais je n'ai pas encore vu l'event je ne peux pas dire

Si j'était devloppeur et que je serais sur JOL je pense que je deviendrais depressif O_o"
Meme si j'avais ralé sur les tourmenteurs/sushettes/pano vampyre via manga/conv ; la j'ai rien à dire.

Pour profiter de ces nouvelles incarnations, faut jouer
Pour jouer , faut s'abonner
En t'abonnant, tu peux avoir une incarnation

Donc si tu t'abonne pour pouvoir jouer à Dofus, t'as la possibilité de choisir une incarnation en cadeau

bah c'est cool XD oukilè le problème la?

Par contre, dommage que le studio aient encore choisi de déséquilibré les offres en faisant 1 an > 6 mois > 3 mois > 1 mois.

Ca aurait été plus sympa de les faire tous égaux, ces bandits, y'a déja la ristourne sur l'abonnement pour t'encourager à t'abonner 1 ans.
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai pas tout lu mais beaucoup se plaignent du fait qu'on doit payer etc...

A la base rien n'oblige Ankama a donner un objet avec un abonnement hein ! Avec vos idées à la c... on va finir par plus rien avoir en s'abonnant !

Bref moi je trouve l'idée originale et bonne. Je regrette juste d'avoir abonné mon perso 6 mois il y a 2 semaines (juste avant l'annonce des bandits -_- ).
Y'a quelque chose qui me chagrine, j'aime beaucoup le principe mais ils avaient annoncer ça plus sur le genre (expention, nouveau type de jeu) que dans le genre (cadeau d'abonnement) que ça soit réservé aux abonnés je trouve ça bien normal, mais beaucoup parmis nous s'abonne pour quelques mois (d'ailleurs tu 'las dis Dgrey-Man) et n'ont pas forcement besoin d'un abonnement maintenant :/ c'est quand même bien limité je trouve ...
On va devoir repayé juste pour accéder à ça pour un abonnement dont on a pas forcement besoin maintenant ?

Surtout après le reportage qu'on a vu ...
Qu'ankama fasse payer des choses je trouve ça bien normal, comment ils financent sinon x).
Mais :/ là je trouve que c'est pas une nécessité :/.
Alors autant le fournir dans le prochain mag, là on gagne à le lire aussi, ça va dans un même sens.
De plus à la loterie le choix des personnages seraient au moin au hasard ça serait plus drole.
Moi, jpense que ça sera possible d'atteindre de grosse stats ou même du gros dégâts avec les bandits, mais pour ça faudra les up, en plus, jpense que les ajouts de pm/pa,+ dommage seront sympa à jouer en multi

J'adore, une fois 50 niveaux up ta un grade bandit offert, 1 Mois d'abo franchement c'est pas énorme pour une arme qui risque de se révéler busay par la suite
(Non, non j'ai pas déjà réaliser de technique pour devenir fumay avec cette arme...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés