[Actu] Mark Jacobs : les grandes lignes de l'évolution de WAR pour les prochains mois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par garaH
Pour moi, citer Daoc, s'appuyer même dessus pour justifier l'ajout de ce new donjon ne peut être que de bonne augure.

Plus ça va, plus ce jeu m'emballe après un gros trou niveau motiv il y'a un mois.

Bref.

twa le nin, tu va avoir ton tueur, voilà pourquoi tu es tout excité, le reste tu t'en fou
Citation :
Publié par Ciceron
Je reste sceptique sur le fait que les bugs existants soient plus important que ça, car n'empêchent pas de jouer dans des conditions correctes
pas d'accord, chacun ses priorités et son degré de tolérance, mais si y a beaucoup de joueurs comme moi, ils feraient bien de se concentrer la dessus, parce que perso je suis de plus en plus hésitant à faire brinkser la CB pour avoir la désagréable impression de jouer à un F2P, y a vraiment encore BEAUCOUP TROP de bugs pour une version commerciale payante. ce qu'on peut accepter en tout debut de release c une chose mais quand on voit des tonnes de bugs deja anciens qui ne sont pas corrigés ça énerve ... en tout cas moi ça m'énerve
Citation :
Si l'on prend en considération tout ce que nous allons ajouter, on peut affirmer que c'est l'une des plus importantes mises à jour de contenu jamais effectuées par un développeur de MMO.
Citation :
Une fois l'événement introduisant le koup'tou et le tueur terminé, nous aurons ajouté quatre carrières en 6 mois de jeu, sans faire payer en plus nos joueurs. A ma connaissance, aucun autre MMORPG n'a ajouté quatre nouvelles carrières au jeu gratuitement.
Faudrait vraiment que Mark teste d'autre MMORPG ou fasse simplement un benchmark de ce marché avant de dire des absurdités

Sinon, bonne nouvelle, on sait enfin dans quelle direction et sous quel délai le jeu va.
Citation :
Une fois l'événement introduisant le koup'tou et le tueur terminé, nous aurons ajouté quatre carrières en 6 mois de jeu, sans faire payer en plus nos joueurs. A ma connaissance, aucun autre MMORPG n'a ajouté quatre nouvelles carrières au jeu gratuitement.
Il devrait aller jeter un oeil du coté de Donjon et Dragon Online , bien que ce jeu n'ai pas superbement bien marché il faut voir tout l'ajout qui a été fait dessus depuis deux ans et le tout sans repayé d'addon ....
Citation :
Publié par Geawin
J'ai un peu la même vision que toi, déja qu'en ce moment tu quitte le ORvR (vers 1h) avec la satisfaction d'avoir lock la zone que tu voulais, et le lendemain matin hop c'est tout l'inverse...


ce genre de commentaires me fait assez rire,faudrait donc que tous le monde stop de jouer quand vous allez dormir?
Citation :
Publié par Lyanny
twa le nin, tu va avoir ton tueur, voilà pourquoi tu es tout excité, le reste tu t'en fou
Bwah, suis à la retraite mon jeune ami.

Mitch (le truc vert) et moi n'en restons pas moins fidèles à notre coiffeur.

http://img145.imageshack.us/img145/2899/dwarfnpclongdrongslayerom8.th.jpg
Si tout se passe comme il l'annonce, ça promet. Mais par la passé, j'ai retenu qu'il fallait mieux un vieux "Wait & See" que de crier "Awesome !" avant d'avoir buté l'ours...
- A mon avis, WAR a de l'avenir, car imo, WoW est en déclin progressif et se sera de plus en plus, DAoC finira pas fermer petit a petit, et les futures MMo de prévu feront juste un ptit flop je pense. Quand je vois les futures MMo, je préfère encore jouer a un Never Winter Night, Icewind Dale si je n'était pas un fan de WAR.

Et puis j'ai l'impression que Myhtic/GoA commence a bien se mettre dans le bain et a capter de la communauté ce qu'il faut pour rendre son jeux opti et très intéressant, tout en continuant son évolution de ses débuts. Chose qui ne se fait pas en 4/6 mois.
Citation :
Publié par Inambour
Si y a moyen de chopper le même abonnement à Mme Irma que toi ça me tente aussi, j'ai plein de questions sans réponses :>
Je préfère consulter Mme Irma que les posts qui nous prédisent la fin du monde


Je suis assez d'accord sur le fait que WAR a de l'avenir en tant que JcJ ou RvR, WoW a quand a lui un avenir déjà existant dans le monde des MMO sur un autre domaine (pve/raid ...)

Pour le moment Lineage/DAOC étaient des jeux de ce type mais le temps les a desservit alors qu'a l'inverse cela apporte de la bonification pour WAR.

Je suis néanmoins encore assez méfiant car il reste encore du chemin pour reconquérir les joueurs qui sont partit et attirer une grande partie des joueurs fan du PvP sur d'autres jeux.

Pour le moment le PvP est encore assez fade, les zones sont encore trop petites pour assurer des groupes plus petit de roam sans se heurter contre des bus.

Les points de fixation des defenses/attaques sont encore trop peu nombreux, permettant peu de tactiques.

Il reste encore pas mal de travail pour donner de vraies saveurs à WAR mais la diversité des classes, les apports envisageables comme des capitales, des possibilités pour une 3ème faction et bien d'autres possibilités pourrait en effet faire de ce jeu une des références incontournables !

Croisons les doigts
Citation :
Si y a moyen de chopper le même abonnement à Mme Irma que toi ça me tente aussi, j'ai plein de questions sans réponses :>
- Je vais plutôt t'adressser a ma femme, qu'elle t'incorpore dans sa classe d'école primaire pour enfants en difficultés. Comme ça tu pourras ré-apprendre les bases de lire et comprendre ce qu'il y a d'écris, pas seulment le sens des phrases mais voir aussi là ou la personne veut en venir.

Si toi par exemple tu trouve que WoW continuera a amélioré sa population, ou qu'elle restera identique et fournis pendant les mois/annés a venir, libre a toi d'y croire, pour moi, ça va pas durer encore longtemp. Et ces joueurs iront bien quelque part.
- Et vis a vis des futures MMo en projets que l'on connais, aucun d'eux n'aura un background ni un impact aussi attirant que Warhammer, sans compter que son système est pas mal et en amélioration. Mais bon on va pas débattre encore de WAR.
Yop .

L avenir de WaR c est le plein soleil .

Oui il y a eu des ratés de sortie amputée de plein de trucs , des balances et stuffs mal réglés , et des ouin ouin justifiés car la clientéle est devenue claivoyante ! Mais la vraie question
qu on doit se poser quand il s agit d un Mmo ce n est pas :

Il est plus baléze que xxxx ?
Il est moins baléze que xxx ?
Il ressemble à ......

mais :

Je m y amuse ou pas ?

Sincérement , et bien qu encore mal foutu , je m y amuse mais alors vraiment vraiment
Imaginez ce que ce sera quand j aurai le donjon RvR , les fortress qui tomberont vraiment et les bisous sur la bouche du Roi ......

Je connais deja des gamers partis qui reviennent et je dis à ceux non encore revenus : revenez vite ou vous allez manquer quelque chose .
( surtout aux ex vrais Daociens qui vont retrouver dans WaR des recettes éprouvées qui les ont fait vibrer )

Sarcastique
Citation :
les bases de lire
Entre nous, faire un flame aussi puéril que "go école primaire" et faire une faute syntaxique digne d'un CP après, c'est moyen. Donc merci, avant de provoquer, de se modérer un peu, y compris afin d'éviter de paraître ridicule mais aussi pour se garder de pourrir plus l'ambiance du forum.
- Oui les bases de Lire ET Comprendre. humm de rien.

Sinon c'est moi qui pourris l'ambiance? Ah j'ai aussi titiller des nerveux de forums? Et de quoi jme mèle toi?
Je signalais seulement qu'en français, on disait les bases de la lecture et pas les bases de lire. C'était une façon détournée de faire remarquer qu'il valait mieux éviter de faire de l'attaque personnelle bête et méchante à la "go primaire" et que ça n'apporterait jamais rien au débat, c'est tout
DarkSun >
Je vois que ne pas être de ton avis déclenche le tonnerre. Tantpis j'insiste pas.
Par contre je t'invite à me mail les remarques désagréables sur mon éducation pour éviter de faire fermer le post :>

Je ne pense pas justifié le fait de faire des plans sur la comète alors que la base de ton argumentation est fondée sur "Je pense que ... libre à toi de ...".

Mark Jacob ou Goa ne se sont pas mis à comprendre les clients, on va rien leur apprendre. Ils savent très bien où ils foutent les pieds et dans quel ordre ils font les choses. Il n'hésite pas à se foutre de nous en disant qu'il a ajouté une classe prévue à la base à la release du jeu ... (entre autres choses)
Citation :
Publié par DarkSun
- A mon avis, WAR a de l'avenir, car imo, WoW est en déclin progressif

Dire que WaR a de l'avenir face à WoW, ça me fait doucement rigoler.

Sure, le jeu de Mark Jacob croule sous les abonnements & les dirigeant de Blizzard sont obligés de vendre leurs reins pour pouvoir vivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés