[Actu] Programme de parrainage pour le Seigneur des Anneaux Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/1/2009 à 19:08 par Gortack sur notre site The Lord of the Rings Online :

Citation :
Vous souhaitez faire découvrir Lotro à vos amis ? Codemasters propose un nouveau programme de parrainage, avantageux pour le parrain et le(s) filleul(s).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ouais ils sont bien gentils codemaster je veut bien jouer moi mais le launcher bloque au centre de données.J'arrive a lancer tous mes mmo mais lotro non
C'est un des derniers défauts qui subsiste à Lotro : son système de patchage est un enfer, avec des patchs non-cumulatifs, tantôt automatiques, tantôt manuels, au petit bonheur la chance.

Je compte profiter du programme de retour des anciens la semaine prochaine, mais en partant du DVD vendu dans le commerce à la sortie du jeu, c'est un vrai parcours du combattant pour patcher le jeu à la dernière version. Au point que j'ai du me graver un deuxième DVD uniquement dédié aux patchs, avec une procédure d'installation sur Bloc-Notes. Le système D absolu.

Il y aurait sûrement matière à améliorer quelques trucs à ce niveau (à mort les patchs manuels, pour commencer...).


M'enfin, c'est pas le sujet Chouette initiative, ce programme de parrainage, même si je trouve que 5€ en bon d'achat est un peu léger, là où d'autres (on ne donnera pas de nom, suivez mon regard...) offrent carrément un mois de jeu.
Citation :
Publié par Stretcher
M'enfin, c'est pas le sujet Chouette initiative, ce programme de parrainage, même si je trouve que 5€ en bon d'achat est un peu léger, là où d'autres (on ne donnera pas de nom, suivez mon regard...) offrent carrément un mois de jeu.
Sauf que sur Lotro offrir des mois de jeu aux abonnés à vie, ça serait pas super utile .
Je comprend pas le soucis avec les patchs et les patchs manuels.

Il est toujours possible de laisser faire le patcher automatiquement quelque soit l'etat de la version installée , de même on peut a loisir utiliser des patchs manuellement et laisser faire le reste automatiquement.

Les patchs a telecharger sois même et a installer manuellement (enfin a cliquer sur l'exe car le reste est automatique) sont un gain de temps pout les habituers les jours de patchs des serveurs , pour quelqu'un ne voulant pas se prendre la tête il suffit de laisser patcher en auto et attendre sagement.


Et sinon effectivement pour les abos a vie le parrainage c'est pas génial si ca donnait des mois d'abos, mais bon on peut pas avoir le beurre donc ca m'aurais pas derrangé .....
Azarm, tu es sûr pour les patchs ? Car quand j'ai lancé lotro après des mois sans jouer, il m'a dit que j'étais à la version 1.08 et que je devrais passer à la 2.02. J'avais le choix aussi de ne pas décider d'installer la 2.02, mais dans ce cas c'est là qu'il patch vers la 2.02 en auto ?

Bref j'ai quand même téléchargé le patch 2.02 (en deux parties, un de 3 Go, l'autre de 400 Mo, vu que je n'ai pas la Moria), puis après installation il a quand même du me patcher lotro, donc ça a prit encore une heure ou deux, puis au lancement de lotro, il m'a dit qu'il était impossible d'appliquer le patch, il a quitté, j'ai relancé, il a repatché, et là c'était bon ^^

Un peu galère mais j'y suis arrivé finalement
Ah ok ben je le saurais pour la prochaine fois, ça m'aurais permis de le laisser se débrouiller tout seul pendant la nuit et ma journée de boulot ^^

Enfin maintenant c'est derrière moi tout ça, jusqu'au dernier patch.

On pourrait alors demander à turbine d'être un peu plus clair dans ses infos de patch, de bien marquer qu'on a le choix soit de patcher manuellement ou de patcher automatiquement, genre avec deux boutons, "patch manuel", "patch auto" ^^
Citation :
Publié par Gortack
oui, le système proposé permet à tous d'en profiter ! Avec mon abo à vie j'aurais été content tiens d'avoir une réduc sur l'abo mensuel

Donc n'hésitez pas à me tell si vous souhaitez être parrainé , j'ai pas mal de CD à commander sur Amazon
Et quand on est pas fan d' Amazon ?

EDIT; pour au dessus: tu peu tres bien tout télécharger via le launcher. Seulement quand les gros patch sont la (les livres), vu la taille de ceux-ci en général c'est mieux de le télécharger ailleurs et l' installé manuellement. Le jour du patch , c'est le genre de choses qui sature vite les serveur de téléchargement. ca evite les messages te disant "serveur saturé" ou alors voir 5 kb/s de téléchargement en rentrant le soir chez toi.
Citation :
Publié par Lledrith ap Llywarch
Ah ok ben je le saurais pour la prochaine fois, ça m'aurais permis de le laisser se débrouiller tout seul pendant la nuit et ma journée de boulot ^^

Enfin maintenant c'est derrière moi tout ça, jusqu'au dernier patch.

On pourrait alors demander à turbine d'être un peu plus clair dans ses infos de patch, de bien marquer qu'on a le choix soit de patcher manuellement ou de patcher automatiquement, genre avec deux boutons, "patch manuel", "patch auto" ^^

pourtant ,je pense pas que l'on puisse faire plus simple http://community.lotro-europe.com/mo...chingguide.php
Je parle pas du site, mais du message sur le launcher.
Quand j'ai lancé le jeu, j'ai eu un message qui me disait que j'avais la version 1.8, et qui me conseillait de passer à la version 2.02, avec un bouton à cliquer pour aller sur le lien de téléchargement, l'autre bouton indiquant de passer la mise à jour.

Mais ce n'était pas marqué que passer la mise à jour permettait de faire un auto patch, ce n'était marqué nulle part, donc moi je pensais que ça n'allait pas permettre de lancer le jeu.

Et en cliquant sur le lien pour la mise à jour, ça m'a mis sur le site de CM avec des liens soit pour télécharger la version complète du jeu pour ceux qui n'avaient pas le client original, soit le patch seul, mais en deux parties, une partie pour ceux qui n'ont pas la moria, et l'autre partie.

Moi comme un couillon je me suis planté et j'ai téléchargé la version complète, alors que j'avais déjà le client. Donc j'ai lancé ça pendant la nuit, et le lendemain matin quand j'ai voulu le lancer j'ai eu la surprise de voir que ce qu'il voulait m'installer c'était runes of magic, et pas lotro.

Je suis donc retourné sur le site, j'ai mieux lu, et j'ai pris les versions patch seul, donc téléchargement dans la journée pendant que j'étais au boulot, installation le soir en rentrant, et j'ai pu jouer en début de soirée. ^^
Citation :
Publié par Stretcher
C'est un des derniers défauts qui subsiste à Lotro : son système de patchage est un enfer, avec des patchs non-cumulatifs, tantôt automatiques, tantôt manuels, au petit bonheur la chance.

Je compte profiter du programme de retour des anciens la semaine prochaine, mais en partant du DVD vendu dans le commerce à la sortie du jeu, c'est un vrai parcours du combattant pour patcher le jeu à la dernière version. Au point que j'ai du me graver un deuxième DVD uniquement dédié aux patchs, avec une procédure d'installation sur Bloc-Notes. Le système D absolu.

Il y aurait sûrement matière à améliorer quelques trucs à ce niveau (à mort les patchs manuels, pour commencer...).
Rappelons que la boîte de l'extension : Les Mines de la Moria, contient aussi le jeu de base avec tous les livres pré-moria ( livre 9 à 14).
__________________
http://lotro.fr/signature/image/4056-valornim.png
Un système à la Guild Wars, ou d'autres jeux qui ont utilisé ce genre de système ? Un patchage automatique pendant que tu joues ? Ca serait sympa

Je vois ça comme ça... le patch est préparé quinze jours à l'avance, par exemple, pour ceux qui jouent régulièrement, le patch se télécharge pendant qu'ils jouent. Et après le patchage des serveurs, ben suffit que le client applique le patch qui a déjà été téléchargé.

Dans Guild wars les patchs s'appliquent pendant qu'on joue, et une fois le patch prêt on a un message nous demandant de redémarrer le client, on n'est pas obligé de le faire tout de suite, mais suffit de fermer et relancer le client, et le patch est appliqué.
Citation :
Publié par Valornim
Rappelons que la boîte de l'extension : Les Mines de la Moria, contient aussi le jeu de base avec tous les livres pré-moria ( livre 9 à 14).
C'est pas faux, mais puisque je suis "un ancien", a priori, je n'ai pas acheté l'extension

Bon, mea culpa : l'option "Continuer" du Launcher permet effectivement de tout patcher automatiquement en une seule fois. Reste que ça n'était pas clair du tout dans le texte, je n'avais jamais compris cette option comme ça.
Citation :
Publié par Stretcher
C'est pas faux, mais puisque je suis "un ancien", a priori, je n'ai pas acheté l'extension

Bon, mea culpa : l'option "Continuer" du Launcher permet effectivement de tout patcher automatiquement en une seule fois. Reste que ça n'était pas clair du tout dans le texte, je n'avais jamais compris cette option comme ça.
C'est vrai que tout ça n'était pas trop clair. J'ai cliqué par hasard sur continuer et oh miracle j'ai vu que ça se mettait à jour tout seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés