[Actu] Appel aux armes : du nouveau contenu sur WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urgat
T'as bien raison, une nouvelle zone, deux nouvelles classes, c'est vraiment bidon, quelles feignasses.
Je ne sais pas si on peut parler de nouvelles classes dans la mesure ou elles auraient du etre la a la sortie du jeu.
Moi la question que je me pose c'est : y'aura t'il une réactualisation des classes tissus... car si tu inventes des tueurs de la mort qui tue, faut en face que le tissu ils puissent survivre un minimum?
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Les capitales vous pensez qui les mettront dans la cinquième ou sixième extensions ??

Je me demandes si ce sera payant .......
Demande à Emmanuel Chain
- Vous savez pas encore ce que vont donner les nouvelles classe en terme de gameplay et de puissance, que ça râle déjà et que ça parle de nerf. Tout le monde attendait ces deux classes, elles arrivent, soyez content.

- Vous râlez que le jeu a pas assez de contenu à tout les niveaux, Mythic annonce des événements qui vont rajouter du contenu léger, mais du contenu quand même jusqu'à Juin ainsi que l'implantation d'un Darkness Fall like que beaucoup joueurs réclamaient.

- " Oui mais ils font pas de refonte sur le End game et le RvR, c'est que de l'esbroufe leurs events", Mythic s'est occupé des prises de forteresses, annonce il y a moins de deux semaines une refonte quasi totale du système de lock de zone et semble aller dans le sens de la communauté jusqu'à présent sur une révision du RvR.

- Les dev organisent une session Q/R via podcast avec Ten Ton Hammer pour répondre aux questions des joueurs/apporter des compléments d'info sur les modifications à venir.

Vous aimez Warhammer ou vous aimez pas, c'est le jeu ma pauvre Lucette©, mais dire que Mythic ne fout rien et ne rajoute rien/n'écoute pas sa communauté .
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Les capitales vous pensez qui les mettront dans la cinquième ou sixième extensions ??

Je me demandes si ce sera payant .......
En meme temps c'est pas ca qui manque hein ...
J'ai meme envie de dire qu'on s'en fout, pas besoin d'avoir 6 capitales pour faire du RvR intéressant...
Citation :
Publié par Satsuki
Je ne sais pas si on peut parler de nouvelles classes dans la mesure ou elles auraient du etre la a la sortie du jeu.
Si tu veux, pour le kouptou, mais le tueur est bien une nouvelle classe non prévue à l'origine.
Citation :
Publié par Urgat
Si tu veux, pour le kouptou, mais le tueur est bien une nouvelle classe non prévue à l'origine.
Qu'elle s'appelle Tueur, Ranger, Martelier, Passepartout ou Disciple de Unmetrdeo, ta "nouvelle" classe reste une classe dps naine retirée peu de temps avant la sortie du jeu.
Suis-je seul à trouver bizarre qu'ils pensent déjà à concurrencer un contenu End game "Capitale" qui pourtant nous est encore inaccessible ?

Non mais sérieux c'est vrai, c'est zarb comme situation non ?

- On dispose d'un contenu inaccessible --> capitale.
- A cause d'un système de lock inadapté --> foreteresse
- On nous propose donc de modifier un système le lock --> timer
- mais qui va amener à un autre contenu --> donjon PVEVP
- Et les Capitales alors ?

De plus on ne sait strictement rien de comment va se passer ce nvx système de lock et au lieu de nous parler de ça, on nous dévoile un secret de polichinelle...

Soyez ravi si vous le voulez hein, mais il y a tellement d'incohérences et surtout d'inconnues la dedans que j'attendrais un peu avant de sauter au plafond

Il y a quelque chose qui cloche dans ces annonces, et je me demande si le buzz va suffire à masquer les questions importantes au sujet de ce contenu.


Excel
La Cassandre Septique.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Suis-je seul à trouver bizarre qu'ils pensent déjà à concurrencer un contenu End game "Capitale" qui pourtant nous est encore inaccessible ?

Non mais sérieux c'est vrai, c'est zarb comme situation non ?

- On dispose d'un contenu inaccessible --> capitale.
- A cause d'un système de lock inadapté --> foreteresse
- On nous propose donc de modifier un système le lock --> timer
- mais qui va amener à un autre contenu --> donjon PVEVP
- Et les Capitales alors ?

De plus on ne sait strictement rien de comment va se passer ce nvx système de lock et au lieu de nous parler de ça, on nous dévoile un secret de polichinelle...

Soyez ravi si vous le voulez hein, mais il y a tellement d'incohérences et surtout d'inconnues la dedans que j'attendrais un peu avant de sauter au plafond

Il y a quelque chose qui cloche dans ces annonces, et je me demande si le buzz va suffire à masquer les questions importantes au sujet de ce contenu.


Excel
La Cassandre Septique.
imho le prochain systeme de lock va rendre le front super friable, et ca va locker à mort... Restera à rendre prenable les forteresses, ce qui devrait pas nécessiter bcp de boulot, et là ce contenu deviendra aisément accessible et sera farmé
Bon, au vu de la vidéo sur les Tueurs et les Koup'tou, ca s'annonce pas mal, même si les contre-coups de Rage/Berserk vont vite souler (DPS négtif? ). Je vois même pas l'interet d'avoir une arme a 2 mains vu la perte que ca implique (proc+stats+vitesse) par rapport au gain que ca apporte (a moins qu'il ne mettent les AoE que sur la 2h).
Faudra voir les dégats, va falloir choisir entre Gros DPS ou DPS+Heal pour le DoK.

Reste la question: quelle sera la 3eme branche? Sur qu'il y en aura une pour la 2h, 1 pour l'ambi. Probablement une branche sur des cris de guerre/bieres, un truc pour la survie quoi :P
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Bon, au vu de la vidéo sur les Tueurs et les Koup'tou, ca s'annonce pas mal, même si les contre-coups de Rage/Berserk vont vite souler (DPS négtif? ). Je vois même pas l'interet d'avoir une arme a 2 mains vu la perte que ca implique (proc+stats+vitesse) par rapport au gain que ca apporte (a moins qu'il ne mettent les AoE que sur la 2h).
Faudra voir les dégats, va falloir choisir entre Gros DPS ou DPS+Heal pour le DoK.

Reste la question: quelle sera la 3eme branche? Sur qu'il y en aura une pour la 2h, 1 pour l'ambi. Probablement une branche sur des cris de guerre/bieres, un truc pour la survie quoi :P
Hum quel vidéo stp ?
Pour résumer:

1/ Event Nuit des sorcières, 6-15 fevrier.
st valentin toussa.
scenarioe xclusif pendant l'evenement.
récompense kikoo items, titres.
source: http://herald.warhammeronline.com/li...htofMurder.php

2/ Appel aux armes Event: Bitters rivals, 24fevrier- (début mars)
scénario exclusif pendant l'évenement.
récompense kikoo items titres,
1 semaine d'accès anticipé aux 2 nouvelles classes
source: http://herald.warhammeronline.com/li...tterRivals.php

3/ Appel aux armes : arrivée des nouvelles classes en Mars.
1 semaine après la fin de bitter rivals donc vers le 15mars.
sources: http://www.warhammeronline.com/call_to_arms/index.php

4/ Appel aux armes : Event Au-delà des sables. en Avril
"La promessee de grandes richesses et de puissantes armes arrivent du sud

5/ Appel aux armes: Event L'éveil des Rois des tombes. en Mai
L'ordre et la destrus e batent pour accède rles premeirs aux richesses.

6/ Appel aux armes: Ouverture du donjon pvp en juin
Les déserts de nehkara s'ouvrent aux joueurs avec un nouveau donjon pvp, l'ordre et la destru doivent s'en disputer l'accès pour accéder aux pq, repaires isntancés et le new donjon.
Bon l'entretien avec les DEV fut un peu décevant. Rien de neuf sur Call to Arms mise à part une très rapide description, un poil plus détaillé, pour le Koup'tou et le Tueur. Le reste fut une longue succession de "no comment".

Rien sur le nouveau système de lock, le rvr ouvert, les capitales etc... à part " still working on it".
Citation :
Publié par Greldi
Pour résumer:

1/ Event Nuit des sorcières, 6-15 fevrier.
st valentin toussa.
scenarioe xclusif pendant l'evenement.
récompense kikoo items, titres.
source: http://herald.warhammeronline.com/li...htofMurder.php

2/ Appel aux armes Event: Bitters rivals, 24fevrier- (début mars)
scénario exclusif pendant l'évenement.
récompense kikoo items titres,
1 semaine d'accès anticipé aux 2 nouvelles classes
source: http://herald.warhammeronline.com/li...tterRivals.php

3/ Appel aux armes : arrivée des nouvelles classes en Mars.
1 semaine après la fin de bitter rivals donc vers le 15mars.
sources: http://www.warhammeronline.com/call_to_arms/index.php

4/ Appel aux armes : Event Au-delà des sables. en Avril
"La promesse de grandes richesses et de puissantes armes arrivent du sud

5/ Appel aux armes: Event L'éveil des Rois des tombes. en Mai
L'ordre et la destrus e battent pour accède les premiers aux richesses.

6/ Appel aux armes: Ouverture du donjon pvp en juin
Les déserts de nehkara s'ouvrent aux joueurs avec un nouveau donjon pvp, l'ordre et la destru doivent s'en disputer l'accès pour accéder aux pq, repaires instanciés et le new donjon.
Et aprés y'en a encore qui vont râler que c'est pas ce qu'ils attendent en priorité, que y'a pas les capitales, etc...

Alors, oui, moi aussi j'aimerais bien voir la capitale elfe noire par exemple... Oui, j'aimerais bien un meilleur système de craft, plus complet... Oui, j'aimerais un meilleur équilibrage des classes...
MAIS, faut pas déconner, Mythic se fout pas de la gueule du monde, y'a du lourd qui arrive et, franchement, je suis impatient de voir les deux nouvelles classes, j'essaierais sans nul doute les nouveaux scénarios et je ferais probablement le nouvel event (sauf si il est aussi chiant que le fond du tonneau...) et surtout... SURTOUT... Je veux voir leur donjon RVR !!!

J'ai un souvenir excellent des abysses made in DAoC, et j'avoue que je suis vraiment impatient de voir ce qu'ils nous ont concocté pour le tombeau, surtout que cette partie de l'univers Warhammer est très riche en histoire, en créature terrifiantes et extraordinaires.
BREF, je suis plutôt réjouis par cette annonce !

Ma seul crainte, c'est que le donjon ne soit à la hauteur de mes espérances mais, bon, tellement de gens nostalgiques de DAoC vont attendre cet ajout, ils n'ont pas le droit de se planter.
DU LOURD EN PERSPECTIVE §

Attention, Destru ... La vague orange arrive


...






Ouais ! Préparez vous a l'une des plus grandes rerollite que le monde n'est jamais connu !
Un seul mot: Décu

Pourquoi ?

* Un premier événement en mars, Bitter Rivals (Ennemis jurés, en français), qui précèdera l'introduction du Koup'Tou des Peaux Vertes et du Tueur des Nains. Ceux qui complèteront les tâches de cet événement pourront jouer ces classes avant les autres, comme après l'événement Heavy Metal pour le Garde noir et le Chevalier du Soleil flamboyant. Pour plus de détails, voir plus bas.

- Reprise de leur event Heavy metal, qui nous aura fait refaire des quêtes journalières a la sauce WoW.


* En mai, un nouvel événement, Rise of the Tomb Kings (l'Avènement des Rois des Tombes), qui permettra à chaque royaume de débloquer l'ouverture de la Terre des Morts.

- Reprise d'un event que l'on avait eu sur WoW

* Enfin en juin, sera ouverte une nouvelle zone, la Terre des Morts, située dans le désert de Nehekhara. Cette zone contiendra un donjon RvR, le donjon des Rois des Tombes, conçu sur le modèle des Abysses de DAoC (avec un système de jetons pour acheter de l'équipement et un boss de fin).

- Reprise d'un donjon de DAoC (ok on l'avait demande mais j'espère qu'il serra mieux)

- 4 mois de mise en place, ce qui est a mon goût beaucoup trop long vu la lassitude qui gagne les joueurs a 'heure actuelle.

- Aucune annonce sur un éventuel changement des zones ou système RvR alors que beaucoup le demande.

- Aucune modification de leur système de loot que ça soit en sac ou en instance HL.

- Aucune annonce sur les métiers ou même sur les sets armures
Citation :
Publié par Repu Ewemek
imho le prochain systeme de lock va rendre le front super friable, et ca va locker à mort... Restera à rendre prenable les forteresses, ce qui devrait pas nécessiter bcp de boulot, et là ce contenu deviendra aisément accessible et sera farmé
Un petit peut quand même car les forteresse PVE de Athel ne sont pas une référence pour dire que les forteresses tombent

ATM une forteresse c'est imprenable avec de la def ( chose qu'il y a tous le temps ).
Imprenable non mais ça dépend de paramètres que tu ne peux pas trop gérer : qui va rentrer en 1er dans la zone? Si les gens qui rentrent dans la zone sont non stuff ou dans des groupes mal fait , oui, ça ne pourra jamais passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés