[Actu] Appel aux armes : du nouveau contenu sur WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/warmainlogo.png

Mythic vient de dévoiler d'une seule traite ses projets à venir pour WAR : l'ajout de contenu, s'étalant sur plusieurs mois, comprenant trois événements, un nouveau scénario, l'arrivée des dernières classes et une nouvelle zone comprenant un donjon RvR.
(avec : le calendrier de la mise en place et des informations sur le premier événement, Ennemis jurés).
C'est vrai que ça fait un peu loin, j'espère qu'il y aura un peu de patch de contenu entre temps ( quetes, repaires .. ).

C'était l'annonce prévue pour 7:00 EST pm ?
Le tueur sur la photo a des épaulettes, fin de l'hypothèse sur les tatouages.

Quand on sait à quel point ils sont fidèles aux artworks, la question se pose plus.
J'espère juste que sa seras pas exactement comme DF, car bon au début c'était sympas mais après c'est devenu du pve only ...

mais quel bonheur de prendre les petit gris par grappe pour qu'ils /yell de bon jaune
En fait on a juste encore 1 mois a attendre avant le début de tous ça. Car début Mars va commencer la campagne de mise en place de la nouvelle classe.

Ensuite et pendant ce truc là, il va y avoir l'introduction des Morts-Vivants parmis les Pnj/Donjons! Ce qui me donne enfin réponse sur tous les endroits du jeu cachés que j'ai découverts comme quelques personnes; et répond surtout a la question que j'avais poser aux joueurs et sur JoL, sur ce qu'était toutes les portes avec la tête de Nagash dessus qui ont l'air de souvrir comme un passage secret avec des stèles au sol représentant chaques races du jeu.

* Ces portes bizar avec le seigneur nagash dessus, je connais celles qui est sur une ile à côté de la petite ile avec la grotte ou y'a un flag a Norsca en RvR.
- Celles a the Maw(la gueule) là ou il y a le Hero Troll du Chaos et la tour de mage(jsai plus comment s'appel ce lieu).

Et j'en ai vu 2 autres mais je sais plus où s'est, et en plus j'ai éffacer les screens quelle nouille. m'enfin j'en mettrai ma main a coupé que ça va servir a un truc avec les Revenants, obligés...

Sinon trop cool qu'ils écoutent enfin un des souhaits des joueurs européens vis a vis de DF, enfin ça tombe bien. Avec le new system de lock je demande a voir.
Bien cool tous ca

Par contre n'ayant pas eu la chance de jouer a DAOC, je voulais avoir une precision sur le donjon RvR ;

le principe c'est quoi ?
Avoir un donjon avec PNj elites et boss, ou tous le monde peut venir ?

genre, les destru tape le boss on peut arriver et foutre le bronx ?
Citation :
Publié par yortsed
le principe c'est quoi ?
Avoir un donjon avec PNj elites et boss, ou tous le monde peut venir ?

genre, les destru tape le boss on peut arriver et foutre le bronx ?
En gros oui.
Citation :
Publié par DarkSun
* Ces portes bizar avec le seigneur nagash dessus, je connais celles qui est sur une ile à côté de la petite ile avec la grotte ou y'a un flag a Norsca en RvR.
- Celles a the Maw(la gueule) là ou il y a le Hero Troll du Chaos et la tour de mage(jsai plus comment s'appel ce lieu).

Et j'en ai vu 2 autres mais je sais plus où s'est, et en plus j'ai éffacer les screens quelle nouille. m'enfin j'en mettrai ma main a coupé que ça va servir a un truc avec les Revenants, obligés...
Ce sont des tannières, antre de héros ça, regarde dans ton Tome des connaissance. Pour celle de norsca par exemple faut un membre de chaque race pour ouvrir la porte.
Citation :
Les joueurs auront des tâches quotidiennes à accomplir pour débloquer les récompenses.
C'est fini ce genre de procédé, il me semble ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés