[Actu] Appel aux armes : du nouveau contenu sur WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par opomia
Vous devez avoir des problemes de leadership, sur DC y en a une par semaine. D'ailleurs c est plutot une deception tant c est long et chiant. En ce qui concerne les tips en voici :
Je crois qu'il voulait dire que d'aller contester une capitale est très difficile.
Sous entendu de prendre 2 forteresses en moins de 12 heures.
Et non pas tout ce qui se passe après.

C'est ce que j'ai compris quand il parlait de préliminaire, mais ce garçon m'est très difficilement compréhensible.

Donc cela peut aussi être un problème de Leadeurship ceci dit.
Mais sur mon serveur, les notres sont très bons...enfin le sont devenu...
et cela n'empêche que ça ne tombe pas chez nous du au manque de monde impliqués
C'est la ou peut-être nos Chefs on pêché.
Mais c'est un autre pb.

Citation :
Publié par Frabal
cool ton reply
Comme à son habitude.
Je crois que ça s'appelle du flood, mais je suis pas sur, je n'ai pas la qualification de modo.
Je voulais juste signaler que les mecanismes de classe du Koup'tou et du tueur/ancien martelier ont été changer, donc c'est pas du tout des classes qu'ils ont sortie. Et oui, avant, c'etait des classes utilisant des coups assomants:
https://jolstatic.fr/upload/war/Site...telier_PTS.jpg

Et la, on parle de classe utilisant un mecanisme de berserker. Je voit pas pourquoi vous dites "olol, c'est des classes retirés a la release pour les remettre apres". C'est des classes differente, Point.
Citation :
Publié par Wulfzar
Je voulais juste signaler que les mecanismes de classe du Koup'tou et du tueur/ancien martelier ont été changer, donc c'est pas du tout des classes qu'ils ont sortie. Et oui, avant, c'etait des classes utilisant des coups assomants:
https://jolstatic.fr/upload/war/Site...telier_PTS.jpg

Et la, on parle de classe utilisant un mecanisme de berserker. Je voit pas pourquoi vous dites "olol, c'est des classes retirés a la release pour les remettre apres". C'est des classes differente, Point.
Non, le Koup'tou utilisait déjà un mécanisme de berserker. Bon, il était pourri et j'espère qu'ils l'ont changé (y'a intérêt ), mais il l'utilisait quand même.
Par contre, le Tueur, lui, est nouveau, oui.
Oui mais bon si ils rajoutent les 4 capitales, il n'y aura plus qu'une seule forteresse à faire tomber, celle qui garde la dite capitale.

Donc plus d'attaques de capitales et 3 fronts à défendre, que du bénéf.

Pour le Kouptou et le tueur c'est la preuve qu'ils rajoutent ce qui manquait au lancement et gratuitement. Les capitales suivront, mais ça doit leur prendre du temps de les peaufiner autant qu'Altdorf avec plein de quêtes PVE et de donjons sympa en plus.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Par contre, le Tueur, lui, est nouveau, oui.
C'est peut etre cosmétique, à mon avis ils ont repris le travail fait sur le Martelier, ça doit rester la classe miroir du Koup'tou.
Citation :
Publié par patchdaynoplay
C'est peut etre cosmétique, à mon avis ils ont repris le travail fait sur le Martelier, ça doit rester la classe miroir du Koup'tou.
Bah non justement, puisque le Martelier n'a jamais été le miroir du Koup'tou.
En fait, le Martelier n'avait pas de mécanique, mais ses compétences étaient généralement basées sur les assommements (d'ailleurs vu le nombre de CCs maintenant ça me semblerait difficilement envisageable).
Le Koup'tou lui avait une mécanique qui consistait en une compétence (qu'on activait tout bêtement toutes les 60s) qui le mettait en état de rage et débloquait certaines compétences qui utilisaient alors une énergie spéciale. Corrigez-moi si je me trompe, ça fait longtemps je me souviens plus trop.
Donc à mon avis, on va retrouver cette mécanique (améliorée, je l'espère) chez le Koup'tou et chez le Tueur.
Ah ok au temps pour moi

J'espère qu'il s'agira bien en tout cas de classes miroirs, j'ai l'impression qu'ils ont sortis le concept un peu à la dernière minute, selon les premieres présentations, il semblait que toutes les classes avaient un gameplay spécifique et exclusif, je préfère largement le système du miroir, qui permet d'avoir la meme chose dans chaque faction, ça évite les déséquilibres, d'ailleurs je trouve les miroirs encore trop imparfaits.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Donc à mon avis, on va retrouver cette mécanique (améliorée, je l'espère) chez le Koup'tou et chez le Tueur.
D'après ce que j'ai compris pas du tout.
Le système n'a plus rien à voir puisqu'il s'agirait d'un mécanisme semblable a celui des sorciers flamboyant.
Une barre de berserk qui une fois pleine permet de taper plus fort mais augmente également les dégâts reçu. Avec des sorts permettant de "purger" cette barre.

Ce sont donc bien plus deux nouvelles classes (surtout pour le tueur) que deux anciennes ressortit du placard

Edit : http://www.warhammeronline.com/armie...rfs/Slayer.php encadré :PLAYING AS A SLAYER
Bah c'est toujours un mode beserk mais automatique, qui augmente au fur et à mesure qu'on tape. Plus ou moins ce qu'on avait imaginé...
Ce qui est dommage, c'est que, comme pour toutes les classes, ça a l'air super (surtout comme c'est décrit, rage, colère furieuse, etc etc), sauf qu'en jeu ça va être au "mieux" quelque chose comme les sorciers, au pire un truc comme l'Archimage et le Chamane...

Au fait, est-ce qu'il y a des anciens qui se souviennent des compétences du Koup'tou ? Pour comparer avec les nouvelles.
C'est pas tout à fait comme la Combu, mais plutôt comme la Rancune d'un BF : tu auras une jauge (/100) de zerk, tu auras des skills qui coûteront plus ou moins de zerk; en dessous de 50%, plus ta jauge monte plus tu tape fort, et au dessus de 50%, plus elle monte plus tu tapes VRAIMENT fort, mais tu te prends en même temps un débuff endu.

Donc oui il y a bien des moyens de purger la barre, mais en utilisants des skills qui sont en eux-même intéressants, pas comme la barre du flamby qui ne débloquait pas de nouveaux sorts et qui était vidée d'un seul coup, par un sort à l'utilité limitée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés