[Actu] Révolution en vue!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chippeur
Vous pouvez expliquer plus pour ceux qui ont pas joué à DAOC?
Les abysses étaient un donjon RvR, ouvert au royaume possédant le plus d'objectifs RvR (une fois dedans on pouvait y rester même si le royaume perdait l'accès, mais si on ressortait il fallait attendre la réouverture).
On y croisait des monstres assez costauds ainsi qu'une poignée de nommés qui donnait des items plus ou moins intéressants. Le boss de fin était Légion.
Tous les monstres donnaient en plus des sceaux qui permettaient d'acheter des objets.

Bref un pve pas inintéressant, avec en prime la possibilité de faire de la baston.
Yop .

Clairement :

Une grande partie des Daociens va applaudir des 2 mains et le buzz sans doute un peu virer sa cutie .

Pour ceux qui nous reprochaient de trop évoquer DaoC ..... on est dedans .

Pour ceux ne l ayant pas connu : un gros donjon RvR ou tout le monde peut se friter ... à tout moment .... avec des jetons dropés par les mobs / gros mobs donnant accés auprés d un Pnj à une vitrine d items fournie .....
( si jetons lootés sur les joueurs ennemis ca serait ... succulent ... )

Comme je l indiquais ailleurs , WaR sans etre le DaoC II que certains appellaient de leur voeux , commence à lui ressembler de plus en plus .

Pour les esprits chagrins je dirai juste :

Vous voyez bien qu il y a matiére à nourrir , non un optimisme béat , mais un optimisme quand méme .


Défendre WaR c est bien perpétuer l esprit DaoC

L évolution de WaR est une magistrale réponse aux tourments endurés ces derniers temps ....

Citation :
les moments très sympa étaient justement au moment ou les abysses changeaient de main
OUi c'étais le zerg chez le tp de l'ennemi, que de bon moment

Sinon ce n'est pas encore une annonce officiel, avant de crier aux flams/trolls et autres joyeusetés, attendez l'annonce officiel.

Citation :
Comme je l indiquais ailleurs , WaR sans etre le DaoC II que certains appellaient de leur voeux , commence à lui ressembler de plus en plus .
Complètement d'accord, cela ressemble de plus en plus a daoc, plus qu'a faire armes de siege qui se déplace, mur pétable, reliques puis NF et c'est partit
Citation :
Publié par klovis
Yop .

Clairement :

Une grande partie des Daociens va applaudir des 2 mains et le buzz sans doute un peu virer sa cutie .

Pour ceux qui nous reprochaient de trop évoquer DaoC ..... on est dedans .

Pour ceux ne l ayant pas connu : un gros donjon RvR ou tout le monde peut se friter ... à tout moment .... avec des jetons dropés par les mobs / gros mobs donnant accés auprés d un Pnj à une vitrine d items fournie .....
( si jetons lootés sur les joueurs ennemis ca serait ... succulent ... )

Comme je l indiquais ailleurs , WaR sans etre le DaoC II que certains appellaient de leur voeux , commence à lui ressembler de plus en plus .

Pour les esprits chagrins je dirai juste :

Vous voyez bien qu il y a matiére à nourrir , non un optimisme béat , mais un optimisme quand méme .

Défendre WaR c est bien perpétuer l esprit DaoC

L évolution de WaR est une magistrale réponse aux tourments endurés ces derniers temps ....

+1 tant qu il garde l esprit warhammer et son game play il peuvent prendre des idées de daoc comme celle cité cela ne me pose aucun probleme .

bjerk le nain assoiffée
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Les abysses étaient un donjon RvR, ouvert au royaume possédant le plus d'objectifs RvR (une fois dedans on pouvait y rester même si le royaume perdait l'accès, mais si on ressortait il fallait attendre la réouverture).
On y croisait des monstres assez costauds ainsi qu'une poignée de nommés qui donnait des items plus ou moins intéressants. Le boss de fin était Légion.
Tous les monstres donnaient en plus des sceaux qui permettaient d'acheter des objets.

Bref un pve pas inintéressant, avec en prime la possibilité de faire de la baston.
Ok merci pour l'info. Cela semble intéressant mais cela ne risque t'il pas de faire baisser significativement l'activité RVR ?
Donc la, en 30sec de réflexion...

Un "df like" avec des tokens/sceaux et du pvp... ca rencontrerait les attentes de plusieurs personnes c'est a dire :

1) tokens > stop le farm @Roulette russe et locks d'instance
2) zone avec le "thrill" de se faire peter pendant un pull, avec des mobs pour descendre vers le tp adverse, une zone de pex "tous level" évolutive avec possibilité de stuffing pendant... nice.
3) du minibus (pas au départ, ou se sera super peuplé obv.)
4) relance de l'interet de capture des points/forts
5) tokens > armes et armures et joaillerie -> desenchantement -> talismans -> memes les plus petites guildes ou casus pourront se faire des talis bleus.

Donc, ca fait 3 sources de ouin ouin réglées en 1 coup, tout en apportant un peu de nostalgie "ala daoc".

Bon maintenant reste plus qu'a introduire 2 bonnes vraies classes de mages des 2 cotés (ou un mage et une classe a cc) avec des vrais dds et un vrai gameplay de mage et c'est parti.
Citation :
Ok merci pour l'info. Cela semble intéressant mais cela ne risque t'il pas de faire baisser significativement l'activité RVR ?
Non puisque l'ouverture de cette zone abyssale dépendrai de la dommination des factions (plus elle a de fort et/ou lock des zones plus la zone appartiendrait a la faction dominante).

Citation :
toute cette propagande sur le 29janvier pour ne mettre du nouveau contenu rvr qu'au mois de juin oO en bref déçu des dates et de leur com...
Blblblblbbl, lisez les topics en entier, ce n'est pas une annonce officiel et de plus celle du 29 on l'attend encore ...
Chui content de savoir qu'ils pensent à rajouter rapidement du contenu..
J'imagine que pour les problèmes actuels , ils ne sont pas énoncés car il s'agit de màj et non de addpatch.
Enfin , commercialement, dire qu'on "corrige les problèmes" ca fait déjà mal genre ... le mec en achetant sa boite il est pas sensé lire cash de la part du studio que son jeu a des couilles dans le potage.
Donc je pense qu'on peut prendre ca entièrement comme une bonne nouvelle et ne pas s'en faire pour le coté correctif.
Citation :
Publié par Gouayong
Oo toute cette propagande sur le 29janvier pour ne mettre du nouveau contenu rvr qu'au mois de juin oO en bref déçu des dates et de leur com...
Non mais pour l'instant ya aucune annonce de Mythic hein, là c'est juste des sites qui font des pré-annonce sur des infos leak.
Je suis déçu que JoL s'amuse à relayé cela alors que l'annonce officiel va pas tarder, et sera beaucoup plus complète.
Vous allez refaire un point Actu dans 2 heures ?
donc hourra car le tueur est confirmée.

Par contre le donjon style darkness falls mouai a voir.
ils ont intérêt a mieux faire que sur DAOC (un donjon en couloir tout moche)
Perso j attends de voir a quoi ressemblera ce donjon. Car si il est aussi petit et étroit que certaine marches de certaines forteresse, ça ouinera a donf.

NB:Il me semble que Legion n a jamais été tué
Si cette news est confirmée, j'aurai plutôt dit "Pas de révolution en vue"

On nous a annoncé les 2 classes DPS en octobre, il me semble.
Plus de 4 mois avant de les voir arriver...

Les Abysses sont demandées depuis un moment.
Encore 5 mois avant de les voir arriver... (si pas de retard)

A ce train la, la modif du oRvR va être annoncé au mois de mars et mise en place en fin 2009.
Quand on voit a quelle vitesse les serveurs se vident a cause de la lassitude (ou autres), on risque fortement d'être peu nombreux a enfin voir de vraies zones RvR pour la masse....

Perso, je suis déçu des annonces et surtout du délais...
Enfin a confirmer


Edit: NB:Il me semble que Legion n a jamais été tué --> on l'avait tué
Citation :
Publié par Havilland
Qui a parlé d'un Daoc 2 ???



T'es sure que c'est dans le bon sens ta phrase ???




Dans la mesure ou ça ne change pas le "coeur" du jeu, je vois mal tout les déçus par le système WaR revenir.
Idem pour l'arrivée de nouvelles classes, comme si cet "evénement" pouvait amener du monde (prêcher pour des convertis).

N'empêche que ça marchera pour moi.
J'attendais le damage dealer nain avec impatience, déjà, ensuite les abysses... Miam!

Je passais mon temps dans les abysses à chasser les tueurs de gris du temps de mon guérisseur spé buff... HAAAA ça me manque...
Citation :
Publié par Krylkok
Franchement si les surprises proposés ici ne font pas plaisirs, je sais pas quoi dire de plus
Une révolution c'est un changement brutal et en profondeur...

Les titres aguicheur c'est sympa mais je suis pas sur qu'une nouvelle zone, deux classe et un donjon, le tout étalé sur 6 mois, ce soit une "révolution"

Mais sinon oui cette nouvelle fait plaisirs.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Les abysses étaient un donjon RvR, ouvert au royaume possédant le plus d'objectifs RvR (une fois dedans on pouvait y rester même si le royaume perdait l'accès, mais si on ressortait il fallait attendre la réouverture).
On y croisait des monstres assez costauds ainsi qu'une poignée de nommés qui donnait des items plus ou moins intéressants. Le boss de fin était Légion.
Tous les monstres donnaient en plus des sceaux qui permettaient d'acheter des objets.

Bref un pve pas inintéressant, avec en prime la possibilité de faire de la baston.

souvenirs, souvenirs

/HS kikoo Irannia ca fait un bail

Vous devenez quoi les Amarthalion?
Citation :
Publié par Cohars
Edit: NB:Il me semble que Legion n a jamais été tué --> on l'avait tué
Sisi, Légion était même farmé.
C'est le Behemot qui n'a jamais été tué dans les abysses (enfin de mémoire)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés