[Actu] De nouveaux équipements pour le gardien des runes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/1/2009 à 19:25 par Gortack sur notre site The Lord of the Rings Online :

Citation :
Les developpeurs du Seigneur des Anneaux Online commencent à communiquer sur les nouveautés qui vont apparaître lors de la première mise à jour des Mines de la Moria, le livre VII. Ainsi, le gardien des runes devrait recevoir, à cette occasion, de nouveaux objets. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il me semble, que ce jeux deviens de plus en plus roche de par son contenu non ?! Et que vaut-il à l'heure actuelle depuis sa sortie ?

Seul bémol, ne pas pouvoir jouer les races du Mordor et en faire un pvp, tout en gardant à l'esprit l'œuvre de Tolkien.
J'avais lut ça sur le forum US en cherchant des infos sur le Livre 7, Vol II.

Mais aucune info là dessus !

Il serait possible que vous écarteliez un petit peu 1st1 pour qu'il grappille quelques infos ? (pas trop quand même l'écartelage hein ).

Au moins une idée de la période de sortie, l'orientation des modifications, ...

Je sais que ça doit relever du miracle d'avoir des infos de Turbine mais on ne sait jamais, Codemonsters est bien obligé de préparer son planing, donc doit avoir en gros des dates d'évolution !

Merci d'avance.


Pour le Gardien des Runes, c'est bien au moins pour les Erudits, ça leur fera du boulot, contrairement à d'autres artisans maintenant au chômage, c'est la crise
si c'est comme les huiles pour chasseurs , on aura pas plus de boulot ..pendant un temps oui car ça sera tout beau , tout neuf mais après j'en doute

Incrustations : des incrustations métalliques diverses peuvent être créées par les Erudits et peuvent être appliquées rapidement sur une Pierre de rune. Ceux-ci ne sont pas simplement cosmétiques : comme ils durciront la Pierre de rune, cela permettra à la prochaine compétence augmentant la barre d'équilibrage d'avoir un coût réduit de puissance et de ne pas pouvoir être interrompu.

puis , on peut déja dire que çà sera a usage unique ? si c est la cas , je vois mal les érudit passer 3 plombes pour crafter par tonne un tel item
Citation :
Pour le Gardien des Runes, c'est bien au moins pour les Erudits, ça leur fera du boulot, contrairement à d'autres artisans maintenant au chômage, c'est la crise
Il y a déjà du boulot pour les bijoutiers qui fabriquent les runes et les tailleurs qui fabriquent les sacoches.
J'ai consulté ma boule de crystal,et je dirais entre mi-Février et début Mars!

Turbine commence à lâcher les infos à peu près un mois avant la sortie...Peut-être un peu moins de temps cette fois-ci vu qu'ils sont à la bourre sur leur planning de 10 semaines entre chaque mise à jour(la dernière étant MoM,on doit avoir atteint 10 semaines depuis,à peu près)!

Sinon,ce système me fait un peu penser à la description du système de tinkering d'Asheron's Call1 ,si ce n'est que celui-ci s'appliquait à toutes les armes!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Lledrith ap Llywarch
Quels sont les artisanats au chômage maintenant ? Et pourquoi ?

Faiseurs d'armes ,parce que on se créer tous nos propres armes via le systéme d'armes légendaires
C'est marrant les orientations des jeux... lotro met les artisans au chômage, en mettant à disposition un système de création d'arme, et dans daoc c'est le contraire, ce sont les loots qui deviennent sans intérêt car les artisans font des choses bien supérieures Y a t-il un jeu qui arrive à trouver le bon équilibre ? ^^
Ferronier/Tailleur à cause des sets bleus(et même mauves) de la Moria
Bijoutier à cause des loots dans les instances de la Moria
Arctier à cause des arcs,bâtons,et autres gourdins légendaires
Erudit à cause des miroirs et de leur drop de potions(4 à 5 potions 51 ou 55/miroir avec timer de 6 ou 12h,selon le miroir)
Quoi, un écartèlement !? Mais tu es un monstre PiedTendre !

Non, pour l'instant, je n'ai pas d'infos sur la date de sortie ou le contenu spécifique du livre VII, désolé.

En revanche, j'ai publié la liste des changements inclus dans le patch n#3 des Mines de la Moria: http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=332373
Allez allez, les artisans au chômage, pour dire j'ai monté un bijoutier vite fait pour la guilde.

Erudit , popo demandée dans tous les sens (stack de 15 + 5 ) par semaine et la moria ne fait qu'affluer la demande, oui tout le monde ne fait pas les quêtes journalières. Les huiles, les parchemins de combats, de craft, etc etc et

Bijoutier, oui le loot est meilleur, mais en attendant il a encore de beaux jour devant lui et réalise de belle chose. Et si on a pas envie d'attendre son tour pour le craft de la semaine ben faut oser les recettes.

Fabricants d'armes, les armes légendaires ne sont que pour la main principale, les champions ont besoin d'une deuxième arme, les chassous aussi, et mon gardien c'est fait crafté des épées de thain a la place des armes légendaires, j'ai pas encore trouvé l'arme a deux main légendaire pour remplacer celle actuelle.

Fabricant d'armure, bon l'a d'accord c'est chaud la demande est faible, mais ne fut ce que pour certain skins d'armure voir en attendant les set rush ils ont quand même encore un peu de travail.

Menuisier, y a du bon matos a faire aussi

Donc faut arreter de croire que tout le monde est stuff légendaire et fais les quêtes journalière c'est pas toujours le cas et la demande est encore présente. Même si je l'avoue qu'elle est moins forte que prémoria.

Mais j'aimerais voir l'apparition du craft de guilde à la SWG ou l'on devait aller faire un donjon pour crafter tel types d'armures ou aller chercher les ressources.
Citation :
Publié par Lledrith ap Llywarch
C'est marrant les orientations des jeux... lotro met les artisans au chômage, en mettant à disposition un système de création d'arme, et dans daoc c'est le contraire, ce sont les loots qui deviennent sans intérêt car les artisans font des choses bien supérieures Y a t-il un jeu qui arrive à trouver le bon équilibre ? ^^
tu as vraiment joué a DAOC pour dire ca ?
Citation :
Publié par 1st1
Quoi, un écartèlement !? Mais tu es un monstre PiedTendre !

Non, pour l'instant, je n'ai pas d'infos sur la date de sortie ou le contenu spécifique du livre VII, désolé.
Que la sentence soit ! L'écartèlement jusqu'à ce que le coupable parle

Et oui je suis un monstre, regarde ma signature
__________________
Citation :
"Nous vivons d'étranges jours (...). Les rêves et les légendes surgissent à la vie, de l'herbe même".
Tim Tombalo dit "Piedtendre", La Confrérie de Bree, Estel.
Ghash, Les Exilés de Carn Dûm, chiot tendre et affectueux cherche ménestrel pour adoption.
Citation :
Publié par Mildioux
tu as vraiment joué a DAOC pour dire ca ?
Oui j'ai joué à daoc. Et à part les sets euuu je sais plus comment ça s'appelle, ah oui les sets épiques, donc à part les sets épique, ben les crafts d'artisan qui permettent d'avoir une qualité 99% avec les bonus qu'on veut dessus pour capper les stats qu'on veut, perso mon perso était toujours équipé artisan, quand je m'équipais loot c'est parce que je trouvais un loot mieux en attendant mon prochain set artisan.

Mais mes souvenirs datent un peu, ça fait une floppée d'années que je joue plus à daoc.
C'était au tout début de DAOC alors. Les loots 100% était recherché mais très rare (seulement sur le dragon et Legion, pour ca faillais être nombreux)

Par la suite, ils ont sortie les extensions Shrouded Isles et Trial Of Atlantis, les loots ont pris une place plus importantes mais l' artisanat étais toujours intéressant car il comblait les trous qui permettais de cappé les stats la ou un complète crafté ou looté ne pouvais pas le faire.

Ceci dit, ces extensions ont tué aussi les empenneur (création des bâtons et arc pour info) et presque les forgerons (sauvé par les furtifs qui joue souvent avec des armes légendaires).

Dans le cas de LOTRO, l' artisanat évolue en meme temps (c'étais pas le cas dans DAOC). Il y aura toujours mieux en loot mais la différence avec le crafté est pas énormes et ne le rend pas "useless" comme ca été le cas dans DAOC

Quand au set, il y a eu que l' épique qui a été mise a jours bien plus tard (mais bon il y avais toujours mieux en loot) et celui du dragon donné par une quête implanté que très tard lors de la refonte des zones epiques.
C'etais autre choses aussi (pas de bonus de sets donc certains les utilisait pour panaché avec des loots/craft)
En fait il faudrait vraiment trouver un équilibre, mais je sais que ce n'est pas facile.
(bref aparté sur daoc, oui je n'ai pas joué à toa ni SI)

Il faudrait un système où les loots sont plus intéressants que le craft, mais seulement pour des loots très rares et très difficiles à avoir. Ainsi les artisans restent la bonne solution pour ceux qui ne peuvent pas de procurer de tels loots.

Et donc ne pas sombrer dans l'effet inverse, que les loots sont useless rapport aux artisans.

Faire aussi que certains objets faient par les artisans soient super, mais demandent des ingrédients très rares par exemple.

En fait, dans lotro, les artisans je croient peuvent monter leur artisanat au max sans jamais monter leur niveau d'aventure, sauf que ça demande alors un ami, une guilde, ou un alt pour leur procurer les matières nécessaires. Vu que les minéraux sont dans des endroits bien dangereux parfois. Ce n'est pas si mal comme système. Mieux qu'un wow par exemple, ou là on est bloqué en artisanat si on ne monte pas l'aventure.

Bon par contre je trouve que l'artisanat de lotro n'est pas aussi intéressant que celui de EQ2 (très peu joué) ou Vanguard. L'artisanat de Vanguard est vraiment excellent, et on peut ne faire que ça, et de manière intéressante Ce n'est pas juste un "je collecte les ingrédients, je clique, ça construit". C'est un vrai processus de création, et c'est vraiment le top

Artisan dans Vanguard c'est une vocation

Oups désolé je crois que je me suis un peu éloigné du sujet initial, comme quoi, on parle équipement, ça dévie sur l'artisanat
Comme ça ?

Oups désolé je sors ^^

Bon ben allez savoir quand ils nous sortiront une date, même approximative. Bon en même temps je ne joue pas GdR (Grand Débris Ridicule ? Oups ^^) donc ça me concerne moins.

Dommage, aucun de ces objets n'est craftable par un bijoutier, tant pis, je continuerais (enfin je commencerais) à faire mes bagues, et tant pis pour le GdR...
C'est bien de compléter l'attirail du GdR par de nouveaux objets.

En revanche j'ai toujours pas compris, pourquoi on n'alliait pas loot et Artisanat: C'est à dire que l'ingrédient unique et indispensable soit un loot sur une instance.

Du coup, pour avoir un item top, il faut avoir le loot (récompense d'instance, plutot que des pièces à échanger pour avoir une pièce du set), qui sert au craft pour faire le set, et avoir monté son artisanat, ou par celui d'un copain. Le soucis, c'est que dans ce cas l'objet ne peut plus être lié.
Pour ça une solution: Crafter ou se faire crafter l'objet, et appliquer le loot sur l'item pour qu'il devienne un item du set épique.

On allie ainsi l'intérêt du craft et du loot.
Ou alors faire un système de craft à la dofus, où on peut dans une fenêtre d'échange sécurisé donner les objets à l'artisan, l'artisan click sur craft, et pof tu as l'objet lié dans ton inventaire.

Ou plus simplement, faire des objets lié quand équipé, au lieu de lié dès la mise dans l'inventaire.
Citation :
Ou alors faire un système de craft à la dofus, où on peut dans une fenêtre d'échange sécurisé donner les objets à l'artisan, l'artisan click sur craft, et pof tu as l'objet lié dans ton inventaire.

Ou plus simplement, faire des objets lié quand équipé, au lieu de lié dès la mise dans l'inventaire.
En craft il ne sont jamais lié à obtention mais à l'équipement, sinon les artisans ne pourraient jamais vendre leurs objets.

Les objets lié à obtention sont principalement des objets de quêtes et certains objets d'instance.
Citation :
Publié par Melynea
En craft il ne sont jamais lié à obtention mais à l'équipement, sinon les artisans ne pourraient jamais vendre leurs objets.
Je suppose que ce sont des objets magiques, et que c'est comme ça qu'ils expliquent qu'un nain et un elfe puisse mettre la même armure ? Taille unique, tu l'enfiles et pof ça se rétrécit jusqu'à la bonne taille, donc forcément tu peux plus le passer à personne ^^

Je n'ai toujours pas compris pourquoi les PNJ achètent ces objets, ce sont des objets liés, ils arriveront jamais à les revendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés