[fil général] Mises à jour non exceptionnelles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
In-air, players are only allowed to duck once before they touch ground again
Si c'est vraiment ça, vraiment ce que je pense... alors ils ont vraiment fait de la merde.

Ce "petit" détail pourris toutes les map de jump avancé puisqu'il est impossible de faire certains jump sans avoir à alterner la position accroupis/debout plusieurs fois pendant un saut.

Et ce petit détail risque d'enflammer une partie de la communauté Tf2 d'ailleurs.
Citation :
Publié par Apom
Ouais enfin c'est la mort jusqu'à ce qu'ils le ressuscitent hein. C'est pas comme s'ils n'avaient pas remarqué qu'il y avait un problème...
Le problème c'est eux. D'après ce que j'ai lu le soucis de perte de vitesse viendrait du nouveau calcul de la hitbox, ils seraient en train de bosser dessus pour corriger.

Mais pour le "one jump one duck", je me l'explique toujours pas puisque c'est un choix délibéré de leur part. Et je pense qu'ils ont intérêt soit à corriger ça, soit à se trouver une excuse béton face à la communauté de jumper de Tf2.
Citation :
Publié par Talu
Mais pour le "one jump one duck", je me l'explique toujours pas puisque c'est un choix délibéré de leur part. Et je pense qu'ils ont intérêt soit à corriger ça, soit à se trouver une excuse béton face à la communauté de jumper de Tf2.
Nan mais le jump tout le monde s'en fiche (t'as quoi 5 serveurs sur les 1K de TF2, lolz), c'est une bonne chose qu'ils aient dégagé le spam crouch, c'était juste impossible de HS/preshot un mec qui spam crouchait en l'air, maintenant c'est résolu, perso je suis plutôt content du patch.
Allez jouer à trackmania :/
Citation :
Publié par Tzioup
Nan mais le jump tout le monde s'en fiche
Ou pas. D'ailleurs même le jump scout est affecté. Essaye de monter sur une pharma (c'était possible avant) et applique le résultat de l'expérience un peu partout ou tu pouvais faire des jump scout "limite", et on va voir si tu trouves que cet update à été si bénéfique que ça. Après tu ne joue peu être pas scout, soldier ou demo, peu être que tu t'en fou. Mais c'est pas le cas de tout le monde.
Citation :
Publié par Talu
Ou pas. D'ailleurs même le jump scout est affecté. Essaye de monter sur une pharma (c'était possible avant) et applique le résultat de l'expérience un peu partout ou tu pouvais faire des jump scout "limite", et on va voir si tu trouves que cet update à été si bénéfique que ça. Après tu ne joue peu être pas scout, soldier ou demo, peu être que tu t'en fou. Mais c'est pas le cas de tout le monde.
J'avoue j'ai souvent win une grosse map en faisant un epic jump sur une pharma mdr

Sérieusement à part empêcher les exploits foireux l'update n'a rien changé pour 99% des joueurs -D


Je scout scout soldier et démo d'ailleurs, woops :/
Valve est revenu sur ses pas, au moins partiellement, on va voir si ça suffit.

Citation :
  • You can now duck twice in the air. Scout double jumps reset the in-air jump counts
  • Increased the jump velocity to account for the tuned bounding box sizes. Jump height should now match the prior-to-last-update heights
  • Added "tf_clamp_airducks" convar, set to 1 by default
    • Setting it to 0 will remove all constraints on ducking while in the air. Useful for servers running RJ challenge maps
Ça suffit clairement: pas de restriction trop violente en ffa/match (généralement twice duck suffisent pour faire un petit speed jump ou pour monter assez haut), et une commande spécial pour que toutes les maps de jump ne deviennent pas useless.

Enfin ça me navre qu'ils n'y ai pas pensé dès le début quand même...

Sinon Tzioup tu sers à rien, Valve l'à démontré avec cet update: les 1% avait raison
Citation :
Publié par Tzioup
En même temps j'ai pas passé deux jours à rager comme un goret
J'ai pas dis que j'avais finis, les maps avancés sont toujours pas faisable.
Citation :
Publié par Talu
J'ai pas dis que j'avais finis, les maps avancés sont toujours pas faisable.
AGREE§ NEED PROPEL J'ETAIS A L'AVANT DERNIER JUMP AVANT LA MAJ §§§
'tain sérieux :x
et personne whine sur les forums en plus, du coup ils vont rien changer imo :/
Dommage y'avait des maps grave sympa a faire (pagoda/propel/tholos etc..). Now va falloir attendre de nouvelles map adaptées a notre nouveau jump mais elles risquent d'être bien plus easy (moins de possibilités, en outre le fait qu'on puisse plus jump sur le sol)
Dommage, le jump me donnait l'impression de play a un autre jeu limite, jpouvais alterner 2h pick up/2h jump/2h pick up etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés