[fil général] Mises à jour non exceptionnelles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misurugi
Mouai, perso ça change que dalle chez moi.
Chez moi ça plante toutes les 15 secondes, et c'est le cas de tout les joueurs se trouvant sur le serveur à ce moment

Steam powa quoi, comme dit un pote "Ces abrutis ont pas compris que ça crashait sur Left 4 Dead...".

Ça se passe de commentaire cette maj une fois de plus.
Citation :
Publié par Talu
Steam powa quoi, comme dit un pote "Ces abrutis ont pas compris que ça crashait sur Left 4 Dead...".
Mmmmmh ça ne plante pas L4D
Quand il on apporté l'amélioration sur l4d ça plantait au début.

Là on à le même problème. Sur le serveur des Malucos je me suis retrouvé confronté à deux situation:

Cp_aqua : Impossible de d'arriver au sous marin
Cp_well : Impossible de passer du point middle au point deux adverse sans planter

Dès que tu t'approches de la zone le jeu crash.
Ben là je viens de faire un pcw et un mix (badlands + dustbowl + badwater), aucun problème pour aucun des 25 joueurs alors qu'on a mené toutes les cartes à leurs termes.

De toute façon j'ai du mal à comprendre pourquoi tu râles, c'est une option optionnelle (si si), donc si ça te fait planter tu la désactives et voilà... non ?
Si c'est bien le truc qui n'est pas activé à la base, alors je ne l'ai pas encore activé.

Le soucis vient principalement des serveurs apparemment, pas des peers des utilisateurs. Je n'ai pas dis que je plantais tout le temps, simplement que sur certaines maps le plantage était systématique (et brutal).

Et le soucis c'est que c'est apparemment le même bug qu'ils ont eu au début de l4d, et qu'ils le reproduisent sur tf2.
Pour le Invalid UserID ticket ça vient de steam (et ça ne le fait pas sur tout les serveurs généralement).

Pour les plantages ont en revient à ce que je disais en tout cas. Tente un autre serveur, mais si ça plante toujours... attend la prochaine mise à jour :/
Clair, perso j'y vais jamais de toute façon sur leur serv, c'est le genre de serv ou tu as 80% de noob qui croient que c'est un jeu de bisounours.

Genre sur turbine, tu es demo, tu campes le conduit ou la porte en bas pour maitriser le middle, logique, et bah non! Eux (les noob en question) vont te dire que tu campes, que tu dois arrêter toussa .
Ou alors dès que tu spawn-kill (genre dustbowl, fastlane, labor, ce genre de map quoi) même si tu sticky pas la porte pourtant..), vont whine pendant 20mins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés