[Actu] Vers la MàJ 1.0.2 et au délà !

Répondre
Partager Rechercher
Ben voilà de bonnes nouvelles.

Vivement le 13/02 pour tous se mettre joyeusement sur la tronche au Quarterstone Fist Club. Plus d'excuses de PeP pour ne pas monter sur le 'ring' .

(ps : j'ai été bluffé par l'intervention de Mirage)
Citation :
(ps : j'ai été bluffé par l'intervention de Mirage)
le truc chiant c'est que si le topic par pas en couille complet sur le fofo off impossible d'avoir une petite ligne bleu pour nous rassurer

maintenant tjrs pas de date ..... debut de semaine lundi mardi mercredi

oui je sais je râle en permanence
Citation :
Publié par nemeria
le truc chiant c'est que si le topic par pas en couille complet sur le fofo off impossible d'avoir une petite ligne bleu pour nous rassurer
Sur d'autres forums, d'autres jeux, même quand ça râle, il n'y a pas de petites lignes bleues.
C'est encore une chose en plus que nous avons et que les autres devraient nous envier .
Citation :
Publié par nemeria
le truc chiant c'est que si le topic par pas en couille complet sur le fofo off impossible d'avoir une petite ligne bleu pour nous rassurer
Bah le problème, c'est qu'à la base on devrait même pas être inquiet (en tout cas, pas AUTANT inquiet).
On sait qu'un patch arrive, et combien de personnes a-t-on vu râler simplement parce que le Tuto était mis en avant dans les news et pas la correction des bugs (comme s'il n'y allait pas en avoir, comme si les devs de TCOS étaient des imbéciles qui voulaient couler leur jeu). Ne peut-on pas avoir un minimum confiance?

Je trouve qu'on en demande souvent trop, trop vite, et qu'on manque surtout gravement de respect vis à vis des devs (que ce soit pour TCOS ou pour n'importe quel autre jeu). Dorcha a eu un post assez juste sur le fofo off qui concrétise bien ce que je pense, même si je n'aurais pas dit les choses de manière aussi virulente.

Le jeu progresse, il ne sert à rien d'aller plus vite que la musique.

Surtout que si tu regardes le post en bleu, il y est dit quoi?
En gros: "Calmez-vous, bande d'andouilles, ça sert à rien de gueuler c'est pas ce qui fait avancer les choses. Et le prochain qui l'ouvre, je le poutre. Ah oui, accessoirement, histoire de vous montrer qu'on est pas des glands, y'a un autre patch en prévision après celui-là (oh miracle, les devs TRAVAILLENT sur leur jeu?!)."

Prendre en otage un post, pourrir l'ambiance, pour avoir ce type de réponse qu'on aurait TOUS pu deviner si on s'était assis deux minutes histoire de réflechir au problème, j'en vois difficilement l'intérêt.

Masa
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
Mon Dieu Masa !!!!!!

Ivrogne , pervers et en plus philosophe . Tu es a marier mon choux
Si c'est ça ta définition de l'époux parfait, alors je plaints Lhaorens!
Une nouvelle news pour ce "debut de semaine" ...non c'est pas le patch

l'intituler c'est : "Journal de Dev - Créer un didacticiel"


voila comme nous la dit Mirage le patch arrive en debut de semaine, mais non c'était une blague en fait:

"le nouveau didacticiel en jeu qui verra le jour lors du déploiement de la mise à jour 1.0.2 cette semaine ! "

donc y nous reste plus qu'a attendre encore un peu

source: https://eu-players.tcos.com/forum/showthread.php?t=4220




sinon le tuto a l'air pas mal.


edit apres fouillage du fofo anglais ( oui nous les Fr on peut se gratter ) voila une pseudo date pour le patch...

-trad by google donc bofbof:

"Eh bien, nous avons planifié pour le début de la semaine, mais tout en faisant derniers tests, nous courons en quelques questions, nous espérons que de corriger ces navires et la mise à jour après-demain. Il n'est pas 100% dans la pierre, mais c'est notre objectif."

donc vendredi avec de la chance...(jeudi ??)

source: https://eu-players.tcos.com/forum/showthread.php?t=4218

edit2

encore un peu d'info sur les autres fofo ( ang +all nous on peut se gratter tres fort)

trad by google donc tjrs bof :

-Jeudi, il est prévu, mais pas encore sûr à 100%, par conséquent, nous appelons encore pas un jour Il y aura aussi d'autres modifications en matière de démarrage, entre autres, à un chemin de la ville, afin de préciser, de même meilleure panneaux

source: https://eu-players.tcos.com/forum/showthread.php?t=4214 + un autres post bleu en bas de l'autre lien.

donc en gros y a des nouvelles quetes pour aller des quais ( le nouveau pts de depart) a la place centrale, des nouveaux panneaux....et le patch est prevus pour demain mais rien de sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés