[Actu] Vers la MàJ 1.0.2 et au délà !

Répondre
Partager Rechercher
Autant l'ajout des menaces me laissait perplexe ( petit tyke est vraiment une teigne ) autant si on leur adjoint un système de chasseur de prime , çà devient beaucoup plus intéressant .

Vous pensez qu'un système similaire en J c J pourrait être mis en place ?
pas mal le systeme de menace / tableau de chasse mais ca reste light ca fait que 4 mobs de plus...8/12 quetes ( 3 quetes par mob c'est dejas pas mal)

reste a voir ce que ca donne en jeux ( j'ai peur du camping au repop)
Les devs precisent bien dans le poste qu'il ne nous presente la que quelques une des menaces, la preuve le sanglier blanc d hawksmouth n'y est pas ^^ Donc je pense qu'il y aura bcp plus que les 4 menaces presentées ici...
Ils ne montrent pas non plus les menaces humanoïdes.
Non, je pense que nous n'avons là que quelques exemples de 'menaces' et l'essentiel de celles-ci reste à découvrir (et tant mieux, ce serait pas 'glop' une liste exhaustive des menaces, ça gâcherait l'effet de surprise lorsqu'on les trouve).
A mon humble avis, il y aura plusieurs menaces par zone du jeu.


Et comme ila été dit, il n'a été présenté que quelques menaces. On ne voit pas d'humanoide dans la liste et pourtant il y aura des panneau de recherche pour eux.

Je suis très curieux de voir ça en jeu! ^^
Citation :
Publié par Maquisard
Vous pensez qu'un système similaire en J c J pourrait être mis en place ?
En lisant "avis de recherche" je m'étais imaginé un système PvP justement... mini déception pour moi

Mais bon ça reste bien sympa
Citation :
Publié par nemeria
on va peut etre avoir le marché pour cette maj, puisque apparemment il est au point , sinon le reste c'est flou, c'est vague y a rien de precis comme d'hab
Ils n'ont jamais dit qu'il était au point. Il y a peut être encore des soucis. On a vu que l'interface du marché, ce n'est que peu de chose.

Je doute que le marché arrive à ce patch, mais plutôt qu'il arrive au suivant.
J'ai aussi envie de croire que le 'broker' va arriver avec ce patch.

Mais bon, le didacticiel, les menaces, les corrections vues au début du post, les quêtes et tout le tralala, ça fait déjà beaucoup pour un patch.
Il est donc plus raisonnable de penser que le 'broker' sera pour le patch suivant .

Bah, on utilisera les deux prochains 'events' (le 31/01 et le 07/02) pour faire notre marché .
Hmm un bon didacticiel, c'est toujours bon a prendre et peut être que les nouveaux joueurs ne seront plus perdus cette fois

Si on se base sur le précédent patch 1.0.1, il y avait 3 infos et la on est a la 3eme. Donc soit c'est tout et on aura le patch mercredi/jeudi avec le patch notes soit il reste des choses
le tuto est une excellente idée,

Le nombre de gens habitués aux wawa/ pala/fufu qui arrive sur tcos se plantent devant le mob et lance leur skills est impressionnant.


Citation :
Donc soit c'est tout et on aura le patch mercredi/jeudi avec le patch notes soit il reste des choses
Arrette tu te fais du mal
Citation :
Publié par Ikkilerme
Donc soit c'est tout et on aura le patch mercredi/jeudi avec le patch notes soit il reste des choses
Oui il en reste! Il reste d'autres articles de dev parlant du tuto. Car si tu regarde bien, Mathew dit bien que ce n'est que le premier épisode!
Citation :
Publié par Maquisard
Le dernier patch était tombé un quel jour ?
Le Mardi 23 décembre 2008.

Je pense qu'il ne faut pas attendre le patch avant la semaine prochaine. Mais qu'il ne devrait pas arriver après celle qui suit. (Bon en gros pour moi c'est la semaine prochaine )!
L'urgence reste comme même de corriger les quêtes j'ai rien contre des ajouts mais j'espère qu'ils auront au moins fait le ménage au bugs qui rendent l'expérience de jeu frustrante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés