[Actu] Vers la MàJ 1.0.2 et au délà !

Répondre
Partager Rechercher
Comme à chaque période précédant une sortie de mise à jour du jeu, Grey nous concocte quelques articles pour nous faire découvrir petit à petit quel sera son contenu.

C'est donc cette fois-ci le cas avec la sortie prochaine du patch 1.0.2. Néanmoins comme nous l'apprend Grey dans la news, le polissage du nouveau didacticiel pourrait repousser la sortie de ce fameux patch à début février.

Pour en apprendre plus sur la mise à jour 1.0.2 des Chroniques de Spellborn, rendez-vous ici !

Bonne lecture.
La dernière série d'articles de ce style a démarré de la même manière, on commence par les petits changements (ceci dit ça demande du temps mine de rien ce genre d'optimisations) pour finir par les gros (nouvelle instance par exemple, comme avec la Citadelle du Tourment pour le patch 1.0.1). Sans oublier le Patch Note complet qui n'est publié que le jour de la sortie du patch.

On peut donc supposer que c'est la même chose ici, attendons de voir la suite.
Citation :
Publié par Sillvalt
Aloha,

"Miam" la meilleure lisibilité de la fenêtre de chat.

Vivement la suite !
Oui franchement, même si cela ne nuisait au jeu en général, faut avouer que ce petit détail était assez gênant. Fini de bouger l'angle de la caméra pour mettre le chat sur une zone sombre
Citation :
Publié par Galidor
des modif niveau ombres et bloom mais aucun nouveau contenu pour le moment, attendons la suite....
Il a déja été annoncé que lors de cette mise à jour, il y aurait l'arrivée de l'instance Exarchion, ainsi que tout une nouvelle zone de vrai tutoriel complète et de l'arrivée des "menaces", des mobs nommés pour chaque zone sur lesquels il y a aura des quêtes spéciales.
Le forum officiel anglophone répertorie déjà près d'une trentaine de quêtes infaisables à cause des bugs (la majorité dans les lvl 40-50)... alors j'espère surtout qu'ils vont résoudre tous les bugs des quêtes, c'est quand même le plus urgent, avant de penser au tutoriel (je n'en vois pas l'utilité) ou aux instances, qui ne sont visiblement pas leur point fort vu la nullité de la citadelle (une série de couloirs et de salles tous identiques, merci, c'est le degré zéro de l'imagination).
Je préfère un très bon tuto que les quêtes lvl 40-50 soient buggué pas trop grave. Pour le moment ils ont le temps de régler ça avent que la majorité des joueurs ai se nivo.
Citation :
Publié par Grey
Cela signifie qu’il est probable que le déploiement de la mise à jour soit légèrement reporté au début du mois de février. En termes de contenu, cette dernière contiendra de nouvelles menaces (boss en extérieur similaires à Piti Tyke avec des quêtes de mises à mort conçues pour palier au problème de montée en renommée autour du niveau 25), de nombreuses corrections de quêtes (notamment pour les Hautes maisons) , ainsi qu’un équilibrage du JcE et un temps de réapparition des monstres ajusté.
Pour ceux qui n'ont pas lu l'annonce de Grey sur le forum officiel. Ils ne sont pas fous, ils les corrigent les bugs. On sera au courant des quêtes corrigées qu'au déploiement du patch, c'est triste mais peu de "jeux" donnent un patch note complet avant le lancement.

Après le lancement du jeu et même avant il y avait eu beaucoup de retour comme quoi l'arrivée dans le jeu était un peu trop "plate" donc ils ont pensé à un tutoriel. A quoi servirait il ? Pour le lancement dans quelques semaines aux US et autres pays peut être ?

Sinon on verra bien ce que ce patch va nous fournir mais vaut mieux pour spellborn qu'il soit bon j'en connais qui sont presque à bout, j'ai du mal à leur faire prendre patience.

Moi j'y crois ! Ce jeu a du bon potentiel !
Citation :
Salutations aux joueurs de Spellborn !

Il est temps de vous présenter la mise à jour à venir 1.0.2.

Tout d’abord, parlons de ce que nous avons prévu de déployer. Précédemment dans l’article de « mise à jour de projet » nous avions annoncé que la prochaine mise à jour verrait le jour vers la fin du mois de janvier (soit la semaine prochaine). Nous avions également communiqué qu’un nouveau didacticiel ferait son apparition en jeu. Comme nous voulons que ce didacticiel offre une bonne expérience de jeu et présente correctement les bases (déplacements, interactions, informations de combats, etc…) aux joueurs, nous procédons actuellement à d’intensifs tests en interne. Si nous évaluons qu’un point ne réponds pas à nos critères de qualité nous prendrons les mesures nécessaires pour y remédier.

Cela signifie qu’il est probable que le déploiement de la mise à jour soit légèrement reporté au début du mois de février. En termes de contenu, cette dernière contiendra de nouvelles menaces (boss en extérieur similaires à Piti Tyke avec des quêtes de mises à mort conçues pour palier au problème de montée en renommée autour du niveau 25), de nombreuses corrections de quêtes (notamment pour les Hautes maisons), ainsi qu’un équilibrage du JcE et un temps de réapparition des monstres ajusté.

Nous vous proposons de le constater par vous-même !
Didju', j'avais suivi le lien de Bart' mais je n'avais pas lu ce qui est ci-dessus.
Elle va faire des heureux cette modification .
Ils commencent a cerner les petits problèmes de lisibilité, c'est super En espérant que le chat dispose d'un fond "solid" pour améliorer encore la lisibilité.

Sinon oui ils corrigeront des trucs mais ne le diront qu'au moment du final patch, et même au final patch notes d'autres trucs n'ont pas été mis ( comme les quêtes de Maison buggés qui ont été corrigées, d'un niveau. )

Enfin on va bien voir ce que nous réserve les annonces de Grey
Ikki, il serait possible de demander au community manager si les capuches incluses dans le 1,01 sont vraiment en jeu, en 40 lvl apres moult world boss et citadelles effectuée pas la moindre trace des ces fameuses capuches, de meme sur les fofo off personne n'en parle... je commence a me demander si elle existent vraiment....
Citation :
Publié par charognard66
Ikki, il serait possible de demander au community manager si les capuches incluses dans le 1,01 sont vraiment en jeu, en 40 lvl apres moult world boss et citadelles effectuée pas la moindre trace des ces fameuses capuches, de meme sur les fofo off personne n'en parle... je commence a me demander si elle existent vraiment....

A mon avis elle ne sont pas encore dans le jeu ou du moins elle ne sont pas active !
Citation :
Publié par Albator45
du nouveau sur cette MAJ?
Comme cela avait été fait pour la précédente mise à jour, les points majeurs seront 'distillés' jusqu'à sa mise en place.
On attend cette MAJ pour le début du mois de février.
Bonjour,

On peux déjà régler l'opacité de chat non ?
Citation :
Publié par benten32
Bonjour,

On peux déjà régler l'opacité de chat non ?
Il y a une petite astuce oui. Tu cliques gauche sur un onglet du chat, tu le glisses hors de le fenêtre de chat principal, ensuite tu peux régler l'opacité à 0%. Et là le texte est effectivement lisible.

Mais j'ai vite abandonné, car cela rajoute une fenêtre de plus, pour une fois que l'on trouve un jeu avec un interface sobre et très épurée.

Je préfère attendre qu'il corrige cela.
D'autant plus qu'un bug persiste avec cette manipulation.

Si l'on crée un nouveau canal pour les élément temporaire comme le chat de groupe, tout se passe bien.
Le bug survient si l'on crée par exemple une fenêtre pour mettre les pv à part, on décoche ces messages pour les retirer de l'onglet "Spellborn" puis on ajoute un onglet que l'on fait sortir de la fenetre de chat pour el fixer ailleur et on coche la case des pv pour qu'ils y apparaissent.
Le seul hic c'est que quand on écrit un message privé, les message de l'onglet "Spellborn" disparaissent. Il faut cliquer sur un autre onglet comme 3comabt" pour faire réaparaitre les messages et il faut le faire à chaque fois que l'on envoi un message privé.

Espéront qu'ils profitent de travailler sur le chat pour retirer ce bug pour les personnes qui aiment suivre plusieurs type de conversation en même temps comme c'est mon cas.
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés