[Actu] Le « Project S1 » devient Tera: The Exiled Realm of Arborea

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment ça a l'air alléchant comme tout , graphisme super, PvE correct , reste à voir si il y a du PvP , ce serais vraiment dommage qu'il n'y en ait pas mais je ne me fais pas d'illusion si il y en a ce ne sera pas du PvP à 100 vs 100 avec de tel graphisme sauf si vachement bien optimiser et que ça reste potable tout en low mais bon .

La façon d'attaquer un mob est intéressante aussi , pas la peine de le cibler , enfaite on joue comme dans un Elder Scroll , le mob on le voit on doit s'approcher de lui pour lui porter des dégats ou viser avec un sort ou un arc pour le toucher , c'est vraiment intéressant . ( et puis le design des perso est pas mal voir hallucinant , armure , détails etc , les filles restent encore cloisonnée dans le même cliché asiatique mais c'est pas flagrant ) Euh enfaite je remarque que le design globalement des persos est largement acceptable , les filles sont pas si abused que ça ^^ et puis ça se rapproche plus du médieval fantastique qu'autre chose c'est du tout bon ^^ . Le décor est casi-irréprochable puisque l'on ne peut pas encore vraiment juger avec ses quelques vidéos ^^ ( même si la ville , la forêt et le désert on l'air splendide et imersif ). Un MMO que je vais suivre de très prêt en tout cas , plus que Blade & Soul , en attendant une petite image de LIII ( il se fait attendre lui )

* Need voir les graphs de Lineage III >< *

En tout cas need en savoir plus , ça + Blade&Soul les futur MMO sont vraiment de plus en plus jolis .

Amen

PS : Et aussi les vidéos me font pensé a un gameplay de type RPG ( wait and see ).

PS 02 : j'avais pas capté qu'enfaite quand ils grimpaient le long de la falaise ils le faisaient IG , omg si c'est pas que un coup de pub , pareil pour le coup du boss élem avec les guerrier en bouclier qui font une barrière devant ( système de collision avec dégat c'est bien , les dégat passe pas a travers toi poour toucher tout le monde mais touche seulement ceux devant , sauf si c'est un sort magique , impressionnant ) ça fait peur en voyant ses futur MMO prometteur , DFO / Aion / AoC / WaR et surtout WoW n'ont qu'a bien se tenir ^^ .
Une chose est sur avec Aion , maintenant Tera et LIII je suis tout excité .
J'ai vu le trailer et j'étais carrément impressioné je dois dire. C'est rare que je m'attache aux jeux coréens, trouvant qu'ils manque souvent de substance et de profondeur, servant surtout de machine à sous. Mais Tera semble prendre une route très intéressante. J'espère qu'il tiendra la route (et woa, les villes et combats sont impressionants)

J'espère surtout que l'on verra un jour ce jeu disponible au moins pour les anglophones ^^
Je viens de trouver la Bande-Annonce en HD sur Youtube la qualité est vraiment très bonne on peut mieux apprécier cette sublime vidéo , même en plein écran c'est magnifique ^^ , voici le lien =>

http://fr.youtube.com/watch?v=GFlTEZ...en-sexy:12463/

( Pour visionner en HD c'est écrit en bleu juste en dessous en bas a gauche , entre la video et les commentaires , c'est écrit : " Visionner en HD " )

Enjoy

Amen

PS : enfaite au lieu d'argumenter comme un malade dans mon précédent message j'avais qu'un seul mot a dire => Magnifique , Globalement , vous apercevrez que le sol est très bien fait , les arbres , l'architecture tout .
yep jolie...
mais quand ils ont passé la ville en vue...

ha la vache ça claque, j'espère qu'on peut effectivement aller partout mais il semblerait que ça soit limiter à quelque chemin assez visible de haut.

en tout cas ils exploites bien les divers effets du U3, pourvus que la machine requise soit pas une bête
Ta vue la Fontaine dans la ville G4 ? quand j'ai vue l'eau je suis tomber amoureux ( ouai bon la madame en robe aussi y est pour quelque chose et l'architecture tout court aussi , la grandeur de la cité m'impressionne en tout cas ^^ . )

Amen & Need .
Bah ce qui y'a de bien avec cette cité c'est qu'elle a "une gueule" et une cohérence semble-t-il.

La plupart du temps, les cités dans les f2p c'est juste des batiments, tu sais pas ce qu'ils foutent la, et ça manque pas mal de vie.

Enfin, wait and see, mais ça pourrait etre le premier free to play (si il est un f2p bien sur) qui pourrait carrement m'emballer.
Oui c'est sûr, la on peut dire que c'est carrément une Cité et pas une simple ville de campagne avec 20 bâtiments a peine éparpillé sur une zone avec soit un fond décoratif , soit d'autre bloc de bâtiments inutile pour combler le tout et faire croire à une ville .
La on dirait carrément qu'on est transporter dedans et qu'on pourrait presque rentrer partout , sauter sur les toit , sur les balcons , bref "explorer" voilà le terme . ( ce serait excellent ceci dit si c'est réalisable ^^ )

F2P ou non si il continue dans cette avancée la j'y mettrais la main à la patte ça c'est certains .

Amen
Ya-Ha !!!
Ya-Ha!

Tera par excellence par rapport a la vidéo j'espere que c'est ca le jeu pas un autre jeu avec le meme gameplay, si vous voyez ce que je veut dire .

J'attendais Aion pendant pas mal de temps mais j'ai été dessu pour son manque de Fun!!! Il y a que du bashing a faire .
J'espere que ce genre de chose ne m'arrivera plus et que je ne commence plus a rester sur le net a me dire.
Quelle jeux vais-je jouez ....
( ce que j'etait entrain de faire )
Mais là ! c'est le pied !! vais me le prendre directe ce jeux meme si ils nous sortent des graphisme moisie (ce qui ne sera pas le cas j'espere ! )par contre un truc me perturbe Mais un seul truc :

C'est quoi leur equipe de dévellopement je les connais meme pas (Bluehole Studio) and (NHN), j'espere que c'est pas des "rigolo" à la Ncsoft car Ils m'ont souvent dessu avec leur xp tres tres tres tres long et leur manque de fun , contenu .... mais graphisme Pas de probleme Nickel !

Bon à la prochaine, Ya-HAAAAAA !!!!


PS: by Eyeshield 21
C'est pas des "rigolos à la NC Soft", c'est en parti rien de moins que des "anciens de NC Soft", entre autre l'équipe à l'origine de Lineage II. Moi tout ce que je souhaite, c'est qu'ils garderont le meilleur de L2 et élimineront ses défauts. J'espère donc retrouver dans Tera cette liberté qu'on trouve dans Lineage II, liberté qu'il faut parfois payer (PK) et tant mieux, mais qu'ils ne nous remettront pas ce monster bashing abrutissant, sans fin et sans grand intérêt. Enfin l'intérêt c'est l'XP et l'argent, mais le monster bashing en lui même est rébarbatif.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
C'est pas des "rigolos à la NC Soft", c'est en parti rien de moins que des "anciens de NC Soft", entre autre l'équipe à l'origine de Lineage II. Moi tout ce que je souhaite, c'est qu'ils garderont le meilleur de L2 et élimineront ses défauts. J'espère donc retrouver dans Tera cette liberté qu'on trouve dans Lineage II, liberté qu'il faut parfois payer (PK) et tant mieux, mais qu'ils ne nous remettront pas ce monster bashing abrutissant, sans fin et sans grand intérêt. Enfin l'intérêt c'est l'XP et l'argent, mais le monster bashing en lui même est rébarbatif.
Des fois je trouve que pascal obispo en a pas assez dit sur vous :


http://www.youtube.com/watch?v=wkdvv_ZsLiQ
Tu m'excuseras je suis allergique à Obispo, j'ai pas écouté ta chanson préférée. J'ai juste vérifié qu'il s'agissait bien comme je le pensais d'un lien vers "fan".

Il est probable que je sois "fan" de L2, mais sûrement pas un "fanatique", et encore moins un "no life". J'ai au contraire une vie bien remplie où le jeu vidéo n'est qu'un loisir occasionnel. Concernant NC Soft et son ex-équipe, si je les adulais, je ne dirais pas ouvertement que l'un des gros problèmes de Lineage II, c'est "ce monster bashing abrutissant, sans fin et sans grand intérêt".

De même, quand je dis "C'est pas des "rigolos à la NC Soft", c'est en parti rien de moins que des "anciens de NC Soft"", ça veut dire quoi à ton avis ? Sasuke-Rinnegan semble avoir une dent contre NC Soft. C'est son droit. Après tout, il y a de quoi (ne serait-ce que par leur passivité vis à vis des bots). Mais il ne semblait pas savoir que Blue Hole est composé en parti d'anciens de NC Soft. Donc je l'informe qu'ils sont "carrément" des "anciens de NC Soft". Alors s'il est allergique à NC Soft, il est peut-être préférable pour lui de fuir TERA.
Ou alors c'était un troll raté...

Moi tout ce que je souhaite, c'est que ces anciens de NC Soft tirent des leçons des erreurs qu'ils ont commises sur Lineage II, et ne les répètent pas sur TERA. Sinon c'est simple, je n'y jouerai pas. Ça ne m'empêchera pas de dormir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés