[Actu] Le « Project S1 » devient Tera: The Exiled Realm of Arborea

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/1/2009 à 15:34 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Jusqu'ici connu sous le nom de code « Project S1 », Tera: The Exiled Realm of Arborea se dévoile en images et en vidéo, avec un gameplay alléchant.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
on a passé un cap niveau dynamisme avec ces nouveaux mmorpgs (Blade and Soul, Continent of the Ninth, Tera et quelques autres) tout en restant tres coréen...apres reste à savoir si cela va convaincre ou non mais ca a l'air plutot apétissant
tu n es pas oblige de rester tout le temps en mouvement et de te fatiguer, tu peux tres bien rester sur place et jouer comme un rpg classique. Par exemple sur TCoS il y a pas grand monde qui joue tout le temps a fond en essayant d esquiver le plus possible, on joue vraiment a fond avec le mouvement sur les boss et en PvP, sinon faut avouer qu au bout d une demi heure de jeu voir une heure on ressentirait la meme fatigue que sur un jeu de baston^^
Si vous voulez en savoir plus sur cet éditeur et leur jeux , il y a une video de 93 min et oui lol de leur HANGAME Invitational 2009 .


Ca se passe ici :

http://news.mmosite.com/content/2009...854361,1.shtml

Sortez votre dictionaire Coréen/francais

*la partie sur warhammer (en englais ) ou Paul barnett (Mythic ent.cd) fait le pitre sur la scene ma bien fait rigoler
Il a l'air vraiment très bien, mais je pense que dans 2 ans il sera out-dated vu que l'unreal engine 4 sera sorti.Enfin le gameplay d'après ce que j'ai pu en voir a l'air vraiment génial ^^
Citation :
Publié par Sildorei
Il a l'air vraiment très bien, mais je pense que dans 2 ans il sera out-dated vu que l'unreal engine 4 sera sorti.Enfin le gameplay d'après ce que j'ai pu en voir a l'air vraiment génial ^^
Pas un souci

Le MMORPG est un domaine toujours en retard face aux productions offline en terme de qualité technique. C'est un fait lié aussi aux capacités des PC de gérer et les éléments graphiques (en sachant que tous les PC sont différents que ce soit sur les marques des éléments hardware que sur leur puissance) et la multitude d'informations qui n'existent pas sur un jeu offline. De plus, un MMORPG est toujours plus long à développer donc il sera forcément en retard à sa sortie. Même AoC qui est le mmorpg actuellement exploité le plus avancé techniquement est en retard face à Crysis par exemple ou d'autres jeux très poussés sur ce point.

Donc même si L'Unreal Engine 4 sort d'ici là, il ne sera pas en retard face aux autres productions du domaine mmorpg.


Autre chose, l'UE4 est surtout développé pour la prochaine génération de consoles et pour, plus tard, être adapté sur PC donc les joueurs PC ont encore le temps de voir venir...
Mmmm graphiquement bluffant, un gameplay dynamique aux antipodes du systeme je te cible et je te poutre avec 3 touches.
Que dire de plus : prions mes freres et mes soeurs pour que ce jeu soit aussi bon qu'il en a l'air et qu'il parvienne dans nos rayons francais ^^
D'après ce que je peux voir de la vidéo, si ce n'est pas trop "scénarisé" pour la présentation, les monstres aussi ont un système de visée prenant en compte les obstacles.

Ca veut dire que ENFIN les casters et les ranged vont pouvoir réellement se planquer derrière un tank. CF le combat contre l'élémentaire de terre.

Bon. C'est de l'hypothétique, espérons que ça soit vraiment le cas. Ce serait énorme.
rien que du très bon, comme d'hab' j'ai envie de dire lors d'une première annonce.
Cela dit, je préféré avec quelque chose de plus concret pour m'emballer.

wait and see de rigueur.
Citation :
Publié par Patolol
WoW quand tu nous tiens...
Le rapport avec WoW ? Ils n'ont pas inventé l'élémentaire de terre hein. Et le mob/boss y ressemble fortement.

Enfin, c'est un joli fumble que tu as fait vu que je ne joue pas à WoW.
Citation :
Some players said that they were really impressed by Tera and believed Tera compared favourably with Lineage III even Aion.
Moi je veux bien le comparer avec L3 ou Aion, mais la communication en plus et les bots en moins si possible
Parce que là ce qu'ils font sur Aion, c'est comment dire ? Pathétique ...

Enfin ça fait plaisir de voir qu'aujourd'hui le joueur à vraiment beaucoup de choix.

Pour le reste il fait partie des MMO les plus attendu de cette année.



Source.
Citation :
Publié par Hanz0
Moi je veux bien le comparer avec L3 ou Aion, mais la communication en plus et les bots en moins si possible
Parce que là ce qu'ils font sur Aion, c'est comment dire ? Pathétique ...
Je dirait plutot qu'il ne font rien de plus que les autres .

A savoir ne rien dire sans avoir bien réfléchie et etre sur de pouvoir assurer , généralement , leurs dires .

Ils tiennent le "spectateurs " en haleine mais il n'en lâche pas trop non plus pour entretenir le " Buzz " .

A la limite je préfère attendre , meme dans le silence , que payer pour une beta .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés