Services payants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellicose
Je trouve que continuer à développer son personnage après le lvl max, ne revient pas forcément à du pve low lvl, si le mécanisme est amusant. Une augmentation du cap de lvl des personnages c'est ce que fait WoW au niveau des extensions, et ça revient à peu près au même en plus pénible (subjectif). Des nouveaux donjons raids tiers 3, 4, tiers 5, 6, 7, 20, 2000, 1M je n'en vois pas l'intérêt, mais Funcom va en rajouter gratis sans payer d'extension, donc pas de problèmes à ce niveau là.

Ce que je sens venir dans l'extension, personnellement, c'est du contenu solo et de l'exploration. Le contenu solo post lvl max, bien que ce soit un anathème sur les forums mmorpgs, j'ai bien peur que ce soit ce qu'une majorité de joueurs réclament dans les enquêtes sans l'avouer clairement sur les forums.

Les puristes crient au scandale quand on parle de contenu solo dans un mmorpg, sur un forum dédié ; la réponse générique typique est : si tu veux jouer tout seul, va jouer à un jeu solo. Certains viennent appuyer cette position, mais la majorité silencieuse si elle ne dit rien, n'est pas forcément d'accord .
Ma main à couper que jouer solo dans un univers persistant tout en rencontrant d'autres joueurs, c'est ce que beaucoup de joueurs voudraient, et il est possible que ce soit un aspect d'AOC que funcom développe dans son extension. Enfin, on verra bien.
ca c'est sur que ca serais pas un mal...Sur AOC, à HL tu peut pas faire grand chose en solo et c'est bien dommage. Dans ces cas on reroll, ce qui n'est un mal non plus puisqu'on apprend comment jouent les autres classes etc etc.
Citation :
Publié par aldaron57
Ben pour ceux qui veulent recréer un perso depuis le debut, et biensur pour nos amis Nippon qui vont se lancer dans AOC, disons que les nouvelles competences n'est pas le seul argument de cette extension et donc a peu de risque de mettre en l'air cette derniere.
Avec des nouveaux decors, nouveaux lieux, nouvelles montures, nouveaux items, nouveaux gagdets RP (les robes, les kinders et les peroquets a lunettes et les gateaux aux chocolats kikicucukaka) ....

L'acquisition exclusive de competences/combos en revanche serait un reel desequilibre entre joueur tout en restant un tout petit argument de l'extension, c'est pour cela que dans nombreux jeux, ils proposent ces petites choses en payement a petits prix.
Au passage, si le T3 est hors extension ca n'est pas pour rien, le stuff master sera bien dispo pour tous, je vois pas pourquoi ca ne serait pas le cas pour les competences et combos.
(A moins que ces derniers aient tres peu d'impact sur le systeme de combat).



Faudra plancher entre du 40 a 50 euros, ou attendre 6 mois pour voir son prix descendre je pense.

Ah tu me rassure c'est juste ton idée de prix , le mien est plus dans les 30 euros et moins, comme tout extension d'AO (je reste persuadé que c'est les même Gus du Marketing )

On ne sait pas pour l'instant évidement et après tout on verras bien, mais je pense franchement que l'impact ne sera pas négligeable....loin de la même...
Citation :
Publié par Bellicose
Je trouve que continuer à développer son personnage après le lvl max, ne revient pas forcément à du pve low lvl, si le mécanisme est amusant .../....
Je ne veux pas juger de l'extension ici, parceque ca n'est pas le sujet. Sans rentrer dans l'interet et le debat du contenu de celle ci, j'espere une seule chose, c'est d'avoir en service payant les comps et combos, parceque je pense que cette question doit interresser pas mal de monde.


Citation :
Publié par Ar Men Du
Ah tu me rassure c'est juste ton idée de prix , le mien est plus dans les 30 euros et moins, comme tout extension d'AO (je reste persuadé que c'est les même Gus du Marketing )
30 euros serait signe d'extension tres courte, ca m'etonnerais rien que niveau marketing que l'extension sera a ce prix, ou alors ca sera vraiment tres leger comme durée de vie.
Mais meme a ce prix la, si pour 5 euros j'ai mes comps/combos par exemple, je serais satisfait et je ne prendrais pas d'extension.
Hum normalement l'extension contiendra également le raid T4. Le boss se trouvant dans la cité Paikang, la capitale de l'empire Khitai...

Il y aura aussi les donjons hls dont le stuff ne sera accessible qu'à ceux qui ont l'extension.

Je doute que le système de comp et autres soient une exception. Ce sera exclusif à ceux qui payent l'extension et je doute qu'on puisse cocher des cases pour prendre uniquement ce qu'on veut.


Et pour le prix de l'extension, je pense que ça sera à 30 euros (vu l'abo à l'année qui était promo à 90 euros sinon ça fait vraiment une grosse grosse reduc pour ceux qui ont pris à l'année )
Citation :
Publié par aldaron57
30 euros serait signe d'extension tres courte, ca m'etonnerais rien que niveau marketing que l'extension sera a ce prix, ou alors ca sera vraiment tres leger comme durée de vie.

Il ne faut pas sous estimer la position intermédiaire du genre contenu qui vaut 30 € mais vendu 50 € !

Mais, bon, c'est juste que quand il y a plusieurs possibilités, j'ai tendance à toujours envisager le pire pour ne pas être trop déçu
Citation :
Publié par Bellicose
Il ne faut pas sous estimer la position intermédiaire du genre contenu qui vaut 30 € mais vendu 50 € !
Generalement les prix sont basé sur cela, mais bon comme tu le dis, faut s'attendre a tout aujourd'hui.



Citation :
Publié par Anakior
Hum normalement l'extension contiendra également le raid T4. Le boss se trouvant dans la cité Paikang, la capitale de l'empire Khitai...
Du stuff T4 ??

J'ai rien entendu de cela, merde alors ca craint ....

Curieux d'avoir plus d'infos du coup, n'hesite pas a prouver tout cela sur le sujet existant :
(https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1018857)

pour pas continuer a faire du HS ici, parceque la ca change beaucoup de chose.
Ils en ont parlé durant les vidéos de présentation si mes souvenirs sont bons.

Je te les chercherais bien mais c'est en anglais et j'ai la flegme surtout que ça fait quelques temps maintenant !
Citation :
Publié par Anakior
Ils en ont parlé durant les vidéos de présentation si mes souvenirs sont bons.
Il me semble aussi avoir entendu quelque chose dans ce genre là dans la démo qui avait été présentée sur Xfire.
Citation :
Publié par Anakior
Ils en ont parlé durant les vidéos de présentation si mes souvenirs sont bons.

Je te les chercherais bien mais c'est en anglais et j'ai la flegme surtout que ça fait quelques temps maintenant !
http://www.youtube.com/watch?v=ul7YDZkmWv4
http://www.youtube.com/watch?v=whWOD-w3360
Bon visionnage/recherche.
__________________
--
"I'm too old for this shit."
Citation :
Publié par aldaron57
......


30 euros serait signe d'extension tres courte, ca m'etonnerais rien que niveau marketing que l'extension sera a ce prix, ou alors ca sera vraiment tres leger comme durée de vie.
Mais meme a ce prix la, si pour 5 euros j'ai mes comps/combos par exemple, je serais satisfait et je ne prendrais pas d'extension.
C'est la que tu te trompe, si tu permet , Les Shadowlands sur le même AO est vraiment énorme (à mon sens quasi aussi grand que le jeu de base), ça m'a pas coûté un bras... enfin je veux dire 30 euros ce fut, sauf erreur de ma p'tite mémoire, le prix...(29,90 en faite, indivisible )
Ha ben c'est tres bien alors, tant mieux, une extention avec du T4 et à moins de 30 euros avec une super durée de vie .

Du coup donc ma question devient inutile puisque je serais forcé de prendre l'extension.

Bon est bien y a plus qu'a esperer que tout ceci soit dispo prochainement, parceque attendre encore 6 mois, disons que je preferais dans l'immediat du contenu PVP, a mon avis ca fera du bien pas seulement a moi, mais aussi à FC je pense.

Sur ce, wait and see sur la com officielle question d'etre rassuré.
Citation :
Publié par Natalie
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien coute un transfert de perso niveau 48 de Ishtar vers Stygia, si possible avec son équipement ?

Merci.
C'est sera gratuit a partir du 19 janvier pendant 1 mois.
http://forums-eu.ageofconan.com/show...28#post1512428

c'est pas ce qui est écrit ici.

"Charaktere von Servern, die nicht durch die Zusammenlegung betroffen sind (Crom, Fry, Mitra und Ishtar) erhalten keinen kostenlosen Transfer."

traduction : les personnages des serveurs qui ne sont pas concernés par la fusion (Crom, Fry, Mitra und Ishtar) n'obtiennent pas de transfert gratuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés