[Actu] La glaçante Isabella se dévoile en images

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/1/2009 à 17:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que Kingdom Under Fire II s'installe en Europe, le MMO d'action et de stratégie en temps réel dévoile des phases de jeu inédites et Isabella, nouvelles héroïne aux pouvoirs glaçants.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
OMGG ! Je veux jouer maintenant, à chaque news, ça donne envie !

Les elfes noirs ont toujours été comme ça dans KuF

Oh et OMG, Regnier donne vraiment encore plus l'impression d'être monstrueux
Citation :
Pourquoi, tu a déjà vu une elfe noir ?

Chaque un à sa vison des monstres et races je pense.
oui je le sais que trop bien chacun peut dire qu'une elfe noir est blanche de peaux, qu'un nain peut être de la taille d'un géant, qu'un humain peut être plus bête qu'un orc.. d'ailleurs les elfes sont vraiment horrible par rapport a un gobelins .. enfin bon on peut dire ce que l'on veut en effet..

mais la race de l'elfe noir comme toutes les autres races d'ailleurs a bien été décrite il y a plusieurs dizaines d'années, a l'origine du jeux de rôles précisément je te laisserais cherchais par qui...

sinon , moi ça ne me gène aucunement de voir une elfe noire comme cela si ça peut faire plaisir a certains et si les devs en ont déformer les apparences originelles.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
oui je le sais que trop bien chacun peut dire qu'une elfe noir est blanche de peaux, qu'un nain peut être de la taille d'un géant, qu'un humain peut être plus bête qu'un orc.. d'ailleurs les elfes sont vraiment horrible par rapport a un gobelins .. enfin bon on peut dire ce que l'on veut en effet..

mais la race de l'elfe noir comme toutes les autres races d'ailleurs a bien été décrite il y a plusieurs dizaines d'années, a l'origine du jeux de rôles précisément je te laisserais cherchais par qui...

sinon , moi ça ne me gène aucunement de voir une elfe noire comme cela si ça peut faire plaisir a certains et si les devs en ont déformer les apparences originelles.
Les Furies Elfes Noirs du monde de Games Workshop sont blanches de peau et les cheveux blancs.
et Games ca existe depuis 1980.
Citation :
Les Furies Elfes Noirs du monde de Games Workshop sont blanches de peau et les cheveux blancs.
et Games ca existe depuis 1980.
oui mais il y a plus vieux que 1980 pour les elfes noirs

et games et très loin d'être une référence en la matière même si j'ai joué aux jeux de role et plateaux (wargame).

de plus les furies sont mat et pas forcément avec la peaux claire , hein
J'ai chopé une info sur la mythologie nordique tiens, je 'ai trouvé interressante :

Svartálfar ("Alfes à la peau sombre" ou "Alfes noirs"), parfois considérés comme les synonymes des dvergar ("nains"), sont des créatures souterraines qui vivent dans le monde de Svartalfheim. Ils peuvent être aussi bien bénéfiques ou maléfiques. Les Svartálfar originels travaillaient les forges du plus bas niveau de l'arbre du monde. Ces créatures n'étaient pas considérées comme maléfiques dès le départ, et la peau noire ou sombre venait du fait qu'elles travaillaient à la forge.
Ba voila tu as ta source

de toute manières la plupart des origines de créatures , viennent des pays scandinaves, de l'EST de l'Europe ou encore de l'ancienne judée ( palestine ,israel etc..) , mais aussi de certains pays asiatiques... ( japon, chine )..

par contre, dans ADD , les nains gris ont toujours été considéré comme mauvais de nature, en fait comme toutes les créatures qui vivaient en bas... ce qui n'était pas forcément vrai dans les traditions mythologique.
Magnifique.

Les images du jeu me font fortement penser à un style de Mount and Blade multijoueur.

Si jamais c'est ça, j'adhère direct tant j'accroche à Mount and Blade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés