[Actu] Les déséquilibres de population sur les serveurs Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Il faudra expliquer aux joueurs qui se font rouler dessus ou s'ennuient à mourir faute d'ennemis que statistiquement tout va bien.

Chiffres amusants et à coté de la plaque.
Donner des stats au compte me laisse perplexe.

Je suis :
- Ordre sur Athel - actif
- Ordre sur couronne - pas touché depuis le jour 1
- Destruction sur Brionne - peu actif

Je serais curieux de voir comment ils ont compté ça.
En tout cas sur le tri des serveurs, il est convaincu que je suis 3 fois destructions.

Je m'amuse de cette communication plus que je ne me plains car sur Athel, le oRvR ressemble à quelque chose.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Voici deux évidences :
- les populations des serveurs War sont équilibrées et la destruction ne nous roule pas dessus 6jours sur 7 à 1vs2 (voir 2vs3) (Har Ganeth)
- mon cul c'est du poulet
Une petite aide si tu veux expliquer à Mark Jacobs : http://www.youtube.com/watch?v=YsfV-ZL4rUo

Sinon, c'est bien évident que ce sont des stats inutiles! Tu peux toujours annoncer que les vol de voiture baissent de 95% ce mois ci, le mec a qui ont a piqué la voiture deux dans le mois sera 200% furax!
Citation :
Publié par Sulfure
Je suis :
- Ordre sur Athel - actif
- Ordre sur couronne - pas touché depuis le jour 1
- Destruction sur Brionne - peu actif

Je serais curieux de voir comment ils ont compté ça.
.
Selon toute probabilité, tu incrémentes à toi tout seul le nombre de joueurs des deux camps. Même chose pour moi, j'ai un Magus lvl 4.. "accounts per faction", si je ne m'abuse, c'est grosso modo à ça que ça renvoie
Faut voir l'évolution pour le moment la population varie beaucoup, le jeu est encore un peu jeune et tout le contenu n'est pas implémenté.

beaucoup ont essayé et attendent de meilleurs jours, d'autres ont arrêter, encore d'autres sont en pause ou vont l'être et parmi tout ça pleins de nouveaux joueurs des 2 côtés.
L'histoire d'une troisième faction, de deux autre fronts, ou d'alliances, n'est pas "irréalisable". Je m'étonne toujours du côté catégorique des réponses sur les forums, impossibilité souvent liées au background pour ses détracteurs qu'à sa mise en place technique.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
En France, c'est maintenant plutot l'Ordre qui roule sur la Destru sur la plupart des serveurs, bref il n'y a pas de vérité immuable
Je pense que c'est alternatif en fonction du jour de la semaine (la destruction semblerait fortement se peupler le WE, avis qui n'engage que moi)
Groank/Syphilys, peut-être mais Warhammer Online, je crois, n'a de Warhammer qu'une vague trame historique. Je suis MD sur Warhammer JDR et franchement ça n'a rien à voir, si ce n'est le nom des régions et les factions. Et puis ça ne me dérangerais pas du tout si Warhammer Online était encore plus décalé par rapport au jeu plateau ou jeux de rôle. C'est avant tout un jeux en ligne, direct, brut, dans lequel on s'éclate à grand coup de bourre-pif ! Très différent d'un jeu de rôle classique, ou le perso suit sa carrière et subit les intrigues d'un pervers Maître du jeu, etc. Quelques entorses au background pour du fun en +, ça ne me dérangerais pas du tout. J'ose éspérer que le blocage ne provient pas de GW alors que d'autres MMO on su innover. Si le background devient un poids à l'innovation alors c'est vraiment dommage.
Je sais pas comment ils ont fait les statistiques, mais en fait mathématiquement ils faut voir cela à travers la journée...

Nous avons 2 sinusoïdes, une pour l´ordre, une pour la destruction....

Le pic représente le max de joueurs connecté durant la journée... imaginons 1000 des deux cotés....

Maintenant dans le cas idéal les 2 sinusoïdes se superposent... ce qui ne sera jamais le cas....

Prenons l´hypothèse :

21H30-22H00 Pic atteint par l´Ordre....
21H45-00H00 Pic atteint par la Destru ...

Le reste du temps La sinusoïde Destru est au dessus de l´Ordre...

Ceci donnerait comme conclusion :

Ratio 1:1 mais seulement pendant 15 min/jour....

C´est pour cela que je suis extrêmement sceptique concernant les chiffres...
Citation :
Publié par Repu Ewemek
En France, c'est maintenant plutot l'Ordre qui roule sur la Destru sur la plupart des serveurs, bref il n'y a pas de vérité immuable
Mais aussi peut être que la destru n'a jamais pris la peine de s'organiser.
Rouler sur l'ordre pendant des mois, ça ne pousse pas vraiment dans ce sens.

De vrais leads, des bonnes consignes...pas besoin de skill pour rouler sur une masses désorganiser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés