Linden rachète SLX et onrez

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, je me demande s'ils ne vont pas rajouter la TVA sur les ventes Xstreet du coup... Logiquement, je ne vois pas pourquoi ils seraient exonérés.
Rhaaa temps de réaction quand tu nous tends!! pourquoi ils ont fait ça un jour ou j'étais pas au bureau

Vue la tronche du graphique d'échange, je me suis empressé de convertir en US$ pendant que je perdais encore que 5%...

Par contre, c'est le bon moment pour acheter des L$ un peu moins cher

Et puis c'était ma très très très modeste contribution a l'évolution d'une statistique qui leur indiquera l'estime que l'on a pour eux en moyenne (j'ai bien dis indiquer, je n'espère point de réactions de leur part )
Je trouve le délai beaucoup trop court pour transférer les fonds d'onrez à xstreetsl. Après le 12 février, on perd tout l'argent non transféré? J'ai pas trouvé d'info là-dessus.
Donc si tu as 5000 euros sur onrez, que tu reviens de vacances après le 12 février, en apprenant la nouvelle, adieu les 5000 euros? ou si tu as 100000 euros, adieu les 100000 euros? j'espère que non.
__________________
Citation :
Publié par L'âme Immortelle
Je trouve le délai beaucoup trop court pour transférer les fonds d'onrez à xstreetsl. Après le 12 février, on perd tout l'argent non transféré? J'ai pas trouvé d'info là-dessus.
Non, ils ont dit qu'ils transféreront automatiquement, mais il ne savent pas trop si ça va bien se passer, donc dans le doute, mieux vaut que tu le fasses toi-même.
Citation :
Publié par L'âme Immortelle
Je trouve le délai beaucoup trop court pour transférer les fonds d'onrez à xstreetsl. Après le 12 février, on perd tout l'argent non transféré? J'ai pas trouvé d'info là-dessus.
Donc si tu as 5000 euros sur onrez, que tu reviens de vacances après le 12 février, en apprenant la nouvelle, adieu les 5000 euros? ou si tu as 100000 euros, adieu les 100000 euros? j'espère que non.
Si tu pars en vacances ... Je veux bien m'occuper du transfert à ta place .
Apparemment le support sera toujours assuré par l'équipe actuelle de SLX...

Toutefois, je suis plutôt étonnée de cette décision. Pour OnRez, je savais que de toute façon ESC allait s'en séparer (il ne touchait rien depuis l'ouverture sans commission ni publicité, et je ne pense pas que depuis quelques mois les nouveaux cadres de couleurs ou les titres en gras payants couvraient leurs frais). Mais pour SLX, grosse surprise ! Je pense que la théorie de Nibb est fort plausible, et que du coup LL à choisi de racheter également OnRez en cas de détournement massif des clients vers cette plateforme.

C'est bien dommage que OnRez ferme car il offrait une interface beaucoup plus attrayante que celle de SLX. Ce qui est en plus très chiant, c'est pour ceux qui ont tout mis sur OnRez et qui doivent tout lister sur SLX...

D'un point de vue technique, SLX disposera certainement d'un canal de communication privé (adieu le XMLRPC) ce qui rendra les achats plus rapides et normalement les risques de problèmes de livraison moindres (et donc ce qui donnera un avantage supplémentaire à LL face aux possibles concurrents).
Au passage remarquez la nouvelle page d'accueil de Linden... :http://secondlife.com/
La flambée du marché d'échange SLX n'aura pas duré 24h.
Le tracé est a nouveau parfaitement plat et aux valeur qu'il avait depuis des semaines.
Ils n'ont pas mis long a réguler tout cela

J'espère que certains on quand-même profité de cette petite fuite de capitaux pour acheter des L$ a meilleur prix.
Pour ma part, je viens de perdre 3US$ au change
Mais au moins le reste est bien au chaud
Citation :
Publié par DD Ra
Héhé, tu te sent obligé de répondre ? tu pouvais utiliser les MP on va être hors sujet, mais le but c'est de montrer que ton kiki est le plus gros... moi je veux bien, mais si on ne sais pas qui tu est on peu croire que c'est le kiki de kelk'un d'autre !

(Dailleurs Kiki c'est le kiki de touts les kiki)
T'en a pas mare ?
Avec un peu de chance, on peut s'attendre que dans le futur, le listing ce fasse plus simplement non?
Un peu comme la case show in search quand on met un objet en vente sur sl là on cocherait un "show in xstreet sl" En gardant la possibilité de laisser dans les magics box pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir un terrain, bon ça supposerait qu'il n'y ai plus la com, mais en même temps on la paye déjà chez les lindens en uploadant nos textures, vont ptete ben penser à nous en faire cadeau ...

(On me dit dans l'oreillette d'allez sur third life pour rêver )
une commission a l'achat de L$
une taxe pour les upload
Payer pour l'hébergement des objets en vente IG
une taxe sur les ventes dans Xstreet
une commission lors du transfert L$->US$
puis encore une taxe lors du payement US$->PayPal

si je compte bien, y'a plus de place pour en rajouter une, si ce n'est la TVA sur la position 4... bien que déjà perçue sur la 1

Par contre, la création systématique d'un compte SLX a la création d'un compte SL serait un plus, ou même un lien directe...

J'attends déjà de voir en terme de visite si la visibilité sera améliorée dans les prochaines semaines, vue que affiché sur la page d'accueil de secondlife.com.
Citation :
Publié par M&M's :p
J'attends déjà de voir en terme de visite si la visibilité sera améliorée dans les prochaines semaines, vue que affiché sur la page d'accueil de secondlife.com.
C'est une bonne technique de pub ça. Mais ils sont chez eux et gèrent désormais ça comme ils le souhaitent.
"Marrant" sinon cette liste de prélèvements ... Comme quoi ... SL = RL à pas mal d'égards .
Me fait penser qu'il faut que j'aille pondre un ch'tit freebie ça . Et même là c'est pas du gratos car j'upload qq trucs ... sont forts chez LL quand même ... au niveau commercial.
...
Citation :
Publié par Christy Mansbridge
Où avez-vous vu que Linden Lab était une organisation caritative ?
Nulle part ... Et même le caritatif ... je m'en méfie. J'avais pondu un sujet là dessus.

Citation :
Il me semble que l'entrée dans Second Life est gratuite et qu'il est possible d'y créer et même de faire de l'argent sans débourser le moindre vrai centime.

Le 'débat' a déjà eu lieu à une autre occasion, mais je ne comprends pas toutes ces récriminations.
Constater des prélèvements n'est pas récriminer. Le est sur le fait que ça s'empile pas mal. Et je maintiens le . Et je fais avec.

Citation :
LL est une entreprise à but lucratif et, comme toute entreprise, elle détermine ses tarifs.
Au client potentiel de décider s'il devient client réel ou pas.
La chance nous est donnée de n'être que de simples visiteurs tout en ayant des possibilités d'agir.
Tutafé. Et c'est bien pour cela que j'adore SL ... tout en m'en méfiant.

Citation :
Pour nombre de ceux qui mettent de l'argent dans SL, il s'agit d'un budget loisir.
Le jour où le loisir devient trop cher, il faut réduire la voilure. Point.
J'peux pas réduire ... Chuis à 0 L$.

Citation :
Il ne faut pas confondre l'activité que nous avons tous dans SL et LL.
L'un est notre 'seconde vie' qui n'est rien de plus que ce que nous en faisons, l'autre et une boîte réelle qui recherche le profit.
Certes ... et le 'débat' a déjà eu lieu à une autre occasion
Et une des conclusions devait être que chacun s'investit plus ou moins dans SL ... avec des objectifs très variés ... j'ai bon ?
...
Citation :
Publié par Christy Mansbridge
Ben en fait, je réagis à ce qui est écrit, pas aux pensées qui restent cachées derrière celui qui écrit.
Je prends les propos comme ils sont livrés.
Ne connaissant pas les personnes qui postent, je ne tente pas d'imaginer les sous-entendus éventuels.

Trop cartésien moi ? Ptet ...
C'est bien un peu notre problème à tous ici
Pas du cartésianisme hein ...
Mais de réagir sur un bout de phrase.
Bref ... De toutes manières on va avoir du mal à se "friter" ... On est d'accord ... Même pas drôle tiens ...
Je pense que cela va faire les affaires de la "competition" qui reste encore, car nombres de personnes ne vont pas apprecier cette mainmise de LL sur les 2 plus gros acteurs.

De plus les utilisateurs de OnRez peuvent avoir serieusement les b.... :
  • on leur demande de virer tous les articles et de les mettre chez XStreet (certains ont plusieurs centaines d'articles !!!),
  • comble de l'arnaque, ils paieront une commission chez XStreet alors qu'ils ne payaient rien chez OnRez !!!!
  • ils ont des vendors gratuits chez OnRez alors qu'il n'y a rien chez XStreet (pour l'instant ?)
Bref, c'est le moment d'aller voir d'autres acteurs. Je vous suggere Apez (www.apez.biz). Il se trouve que j'y travaille .
Apez a une presence plus ancienne que XStreetSL dans le jeu, mais n'ont jamais lancé de grande initiative marketing. Et pourtant techniquement leur solution est plus que complete: banque (stockage), achat ET vente de L$, paiements automatiques, vendors, systemes de locations, groupes, ventes en ligne analogue a OnRez et XStreetSL, system equivalent a la OnRez Wallet, bannieres, forums, etc etc.

Leur seul souci ? Interface web pas au top (mais au moins aussi bien que XStreet !) et interface en anglais uniquement (mais comptez sur moi pour la traduction a terme )

Soutenez les pour eviter le monopole de LL !

Mae
Citation :
Publié par MaevaAnatine
Je pense que cela va faire les affaires de la "competition" qui reste encore, car nombres de personnes ne vont pas apprecier cette mainmise de LL sur les 2 plus gros acteurs.

De plus les utilisateurs de OnRez peuvent avoir serieusement les b.... :
  • on leur demande de virer tous les articles et de les mettre chez XStreet (certains ont plusieurs centaines d'articles !!!),
  • comble de l'arnaque, ils paieront une commission chez XStreet alors qu'ils ne payaient rien chez OnRez !!!!
  • ils ont des vendors gratuits chez OnRez alors qu'il n'y a rien chez XStreet (pour l'instant ?)
Bref, c'est le moment d'aller voir d'autres acteurs. Je vous suggere Apez (www.apez.biz). Il se trouve que j'y travaille .
Apez a une presence plus ancienne que XStreetSL dans le jeu, mais n'ont jamais lancé de grande initiative marketing. Et pourtant techniquement leur solution est plus que complete: banque (stockage), achat ET vente de L$, paiements automatiques, vendors, systemes de locations, groupes, ventes en ligne analogue a OnRez et XStreetSL, system equivalent a la OnRez Wallet, bannieres, forums, etc etc.

Leur seul souci ? Interface web pas au top (mais au moins aussi bien que XStreet !) et interface en anglais uniquement (mais comptez sur moi pour la traduction a terme )

Soutenez les pour eviter le monopole de LL !

Mae
Tout comme Vitty c'est noté (par contre c'est vrai que cette interface en fond noir ). On va tester un peu plus .
Fais iech ... J'avais enfin pigé comment marche Xstreet ... Grrmmmbbblll
Spa grave ... /me note le nom ci-dessus ... Héhéhé
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Tout comme Vitty c'est noté (par contre c'est vrai que cette interface en fond noir ). On va tester un peu plus .
Fais iech ... J'avais enfin pigé comment marche Xstreet ... Grrmmmbbblll
Spa grave ... /me note le nom ci-dessus ... Héhéhé
N'hesitez pas a me contacter in world si vous voulez des explications. Je suis plus dans la partie developement que support, mais parfois parler francais, c'est mieux avec des francais....
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Tout comme Vitty c'est noté (par contre c'est vrai que cette interface en fond noir ). On va tester un peu plus .
Fais iech ... J'avais enfin pigé comment marche Xstreet ... Grrmmmbbblll
Spa grave ... /me note le nom ci-dessus ... Héhéhé
moi aussi j' ai du mal avec les site sur fond noir perso je continu avec Xsteet quand même pour le moment ça reste de loin le meilleur et le plus fourni en item en tout genre.

Ce qui me pauserai plus problèmes c' est le cas ou le systéme de vente de linden venait à changer et devenait aussi lent que linden.

Les SIM Xstreet on apparemment déjà été effacé.
Citation :
Publié par MaevaAnatine
Je pense que cela va faire les affaires de la "competition" qui reste encore, car nombres de personnes ne vont pas apprecier cette mainmise de LL sur les 2 plus gros acteurs.

De plus les utilisateurs de OnRez peuvent avoir serieusement les b.... :
  • on leur demande de virer tous les articles et de les mettre chez XStreet (certains ont plusieurs centaines d'articles !!!),
  • comble de l'arnaque, ils paieront une commission chez XStreet alors qu'ils ne payaient rien chez OnRez !!!!
  • ils ont des vendors gratuits chez OnRez alors qu'il n'y a rien chez XStreet (pour l'instant ?)
Bref, c'est le moment d'aller voir d'autres acteurs. Je vous suggere Apez (www.apez.biz). Il se trouve que j'y travaille .
Apez a une presence plus ancienne que XStreetSL dans le jeu, mais n'ont jamais lancé de grande initiative marketing. Et pourtant techniquement leur solution est plus que complete: banque (stockage), achat ET vente de L$, paiements automatiques, vendors, systemes de locations, groupes, ventes en ligne analogue a OnRez et XStreetSL, system equivalent a la OnRez Wallet, bannieres, forums, etc etc.

Leur seul souci ? Interface web pas au top (mais au moins aussi bien que XStreet !) et interface en anglais uniquement (mais comptez sur moi pour la traduction a terme )

Soutenez les pour eviter le monopole de LL !

Mae


Xstreet a des vendor Beta pour vendre sur SL il ressemble au vendor de chez HippoVend

Pour Apez c'est bien mais on comprend rien au site en plus leur vendor sont cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés