Linden rachète SLX et onrez

Répondre
Partager Rechercher
On stoppe les S et on revient aux $ ?
Citation :
Publié par Renisenb
Sinon il reste Vitty.
Bon à savoir ... par contre j'ai testé avec qq mots clés et ce n'est pas très fourni.
Moi je trouve ça très inquiétant : XStreet était le seul moyen de sortir des L$ sans être premium. Cela ne m'étonnerait pas que LL ferme le robinet, histoire de nous pousser à prendre des comptes premium.
Quand à la mort de OnRez je l'attendais depuis longtemps : il n'y a pas la place pour 2 magasins virtuels sur SL.
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Moi je trouve ça très inquiétant : XStreet était le seul moyen de sortir des L$ sans être premium. Cela ne m'étonnerait pas que LL ferme le robinet, histoire de nous pousser à prendre des comptes premium.
Quand à la mort de OnRez je l'attendais depuis longtemps : il n'y a pas la place pour 2 magasins virtuels sur SL.
HS:
Tu as anshe shung, eldex avec qui j'ai une fois eu un soucis mais ca s'est arrangé et d'autre encore.... pour les l$
Fin du Hs:
Linden Lab a réussi avec Second Life mieux que tout ceux qui se sont lancés sur le marché car il a laissé ses résidents créer et commercer en paix, les affranchissant de la plupart des barrières existants dans les autres mondes immersifs. En effet ces derniers n'ayant pas coupé le cordon avec la notion de jeu, en subissent le carcan lié au fait que qui dit jeu dit mineur, ce qui semble vouloir dire "à protéger", à guider, à (sur)encadrer.

Mine de rien, le caractère adulte et la possibilité de faire ce que bon nous semble, y compris commercer, proposer des services dans et en rapport avec Second Life sont pour beaucoup dans le développement et le succès de Seconde Life.

A racheter tous les services web vendant des articles pour leur monde virtuel, le Lindens montent leur volonté de reprendre en main le commerce rentable dans Second Life. Qui oserait proposer de tel service en concurrence avec LL ?

En même temps, Linden Lab évoque pour la première fois l'idée de réunir la grille adulte et la grille teen.

Ajoutons à cela les soupçons de concurrence déloyale de LL en matière de terrain et de création de contenu depuis que Linden Labs s'est décider à valoriser le mainland, diminuer brutalement l'attrait des îles privées et à engager directement des créateurs pour faire du contenu dans SL(sous les nom de "moles" ou taupes)

Il semble que Linden Lad souhaite avoir maintenant un produit sain et propre à vendre au entreprises et au grand public. Il stérilise donc sont métavers de ses "bactéries", le sexe, le libre commerce qui ne bénéficie pas complètement à LL, les râleurs indépendants un peu fous qui ont aidés à créer un univers riche....

Linden Lab se rendra t'il compte qu'il est en train de tuer la poule aux oeufs d'or en voulant transformer en Sony Home sont métavers? et que ces bactéries on fait lever la pâte de SL ?

Ils ont déjà des difficultés à gérer la grille au point de vue technique et les résidents comme clientèle, comment croient-t'il pouvoir proposer quoi que se soit d'intéressant pour une entreprise sans le support des capacités d'innovation et d'investissement de leurs résidents?

Ils doivent penser qu'il leur suffit d'acheter ou de s'associer avec les créateurs de contenu ou de solutions dans SL pour avoir une solution miracle (Rivers Run Red par exemple)

Purement pratiquement, quand XLstreet me posera les même problèmes qu'avant Linden Lab pour acheter les Lindens, je me demande si je trouverais un autre service auquel faire confiance ? (LL a quand même réussi à perde mon mot de passe et à ne pas laisser tirer de l'argent sur ma CB, alors que jamais je n'ai eu de problèmes pour payer en ligne ailleurs)

A moins d'une révolution de l'efficacité technique et relationnelle chez LL, c'est donc une très mauvaise nouvelle pour moi.
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Moi je trouve ça très inquiétant : XStreet était le seul moyen de sortir des L$ sans être premium.
Hein ?

Tu n'as pas besoin d'être Premium pour utiliser le LindeX. Par contre, tu dois avoir mis tes infos de paiement, et avoir acheté au moins 1$US de L$.
Citation :
Publié par Nibb
Hein ?

Tu n'as pas besoin d'être Premium pour utiliser le LindeX. Par contre, tu dois avoir mis tes infos de paiement, et avoir acheté au moins 1$US de L$.
Ah bon ? je croyais moi que l'on pouvait acheter mais pas vendre
Bonjour

En étant positif, la commission baissera peut etre mais surtout la visibilité des produits sera améliorée.

De plus comme beaucoup n'aiment pas les situations de monopole au détriment d'une saine concurrence, nous verrons peut etre bientot de nouveaux OnRez

Comme toute entreprise, LindenLab se fera booster par les idées novatrices et la concurrence, enfin ça je l'espere ...
Citation :
Publié par yse
j'espère aussi que LL fera un peu le ménage

...
Comme LL l'a fait dans SL ... c'est à dire pour l'exemple une fois ou deux ?

LL ne bouge pas sans DMCA, point barre. Inversement, si tu fait un DMCA contre quelqu'un il est ruiné, point barre aussi.

Mais si si, on peu faire du commerce sur SL...

Faut s'appeler Linden Lab, et quand les client sont pas contents on leur explique qu'ils ont pas le choix.

Bientôt une grand nouveauté, quand SL sera HS, XLStreet aussi ?
Citation :
Publié par DD Ra
...
Bientôt une grand nouveauté, quand SL sera HS, XLStreet aussi ?
Ce n'est pas une nouveauté, car pour acheter sur XLStreet il fallait avoir son avatar connecté sur SL et que les transactions soient opérationnelles.
Citation :
Publié par DD Ra
...
A exprimer une telle amertume ... je me demande comment tu peux encore accepter intellectuellement de contribuer à l'essor de LL.

Ose raccrocher ... tu te fais du mal là .
Citation :
Publié par Maxwell
Bonjour

En étant positif, la commission baissera peut etre mais surtout la visibilité des produits sera améliorée.

De plus comme beaucoup n'aiment pas les situations de monopole au détriment d'une saine concurrence, nous verrons peut etre bientot de nouveaux OnRez

Comme toute entreprise, LindenLab se fera booster par les idées novatrices et la concurrence, enfin ça je l'espere ...
Tout comme le LindeX n'empêche pas d'autres sites de vendre des L$. Sauf que le LindeX est directement intégré au client et que par conséquence, la majorité des achats se font par ce biais.

Ils vont recréer la même situation avec XStreet : c'est à dire un site marchand officiel disposant d'une visibilité à l'intérieur du client, voire d'une grande facilité d'accès. Et de l'autre côté des petits sites concurrents qui feront avec les moyens du bord. Je ne doute pas que des concurrents émergent car la nature a horreur du vide mais ils ne pourront jamais rivaliser avec un site marchand officiel.
C'est clair que cela sera dur de s'introduire dans le circuit mais c'est une porte ouverte.

Quand je vois que SLNE a (presque sûr) réussi un accord avec LL pour garder son troupeau de sims de navigation intactes, via tout simplement un déplacement près de Nautilus, je me dis que l'espoir fait vivre pour d'autres choses.

Le systeme Hyppo reste aussi un concurrent très bien implanté qui aurait la capacité à vendre du L$ ou/et développer un site web.

Pis au pire, j'aime bien le petit contre le méchant grand trust
Citation :
Publié par DD Ra
Si tu était dans SL tu saurais ce que c'est... remarque les avatar de troll sont pas super...
Heureusement pour moi que j'ai déjà pu y construire une expérience évoluée, car ce que tu transpires ne donne pas très envie de rejoindre SL pour y tenter sa propre aventure.
Avec la bas de clientèle de XLStreet et l'avantage concurrentiel de LL, la concurrence n'a aucune chance d'émerger... sauf si LL salope vraiment le service.

Bises
^_^



PS :

Citation :
Publié par 2passage
Heureusement pour moi que j'ai déjà pu y construire une expérience évoluée, car ce que tu transpires ne donne pas très envie de rejoindre SL pour y tenter sa propre aventure.
Héhé, tu te sent obligé de répondre ? tu pouvais utiliser les MP on va être hors sujet, mais le but c'est de montrer que ton kiki est le plus gros... moi je veux bien, mais si on ne sais pas qui tu est on peu croire que c'est le kiki de kelk'un d'autre !

(Dailleurs Kiki c'est le kiki de touts les kiki)
"sauf si LL salope vraiment le service"
Justement c'est un atout majeur.
Beaucoup en ont ras la couenne des merdouilles de SL, pas besoin d'aller + loin que ce forum, voir carrément de se rappeler nos discussions.

Un service type vente ou location d'espaces qui tape les grosses unités en traffic avec un service com en béton se ferait rapidement connaitre et de là pourrait se développer.
En + les grosses unités shootent les nouveaux venus pour les camps, et l'on sait tous que c'est la 1ere chose découverte qui sert d'étalon aux suivantes (achat de canapé, voiture d'occase, entretien d'embauche, etc..) on compare tout au 1er exemple.
Quant aux "anciens" les modes changent donc pourquoi ils ne suivraient pas le nouveau service, tout au moins un temps.

De l'spoir oui, des "Si" surement, mais pour qqun sévèrement burné avec un bon service j'y crois.
Citation :
Publié par Maxwell
...

De l'spoir oui, des "Si" surement, mais pour qqun sévèrement burné avec un bon service j'y crois.
Bernard Tapi va lancer un nouveau service ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés